Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 3182 messages · 408.502 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par mankei

  • Les hansielsass quittent officiellement le kop, pour s'installer dans un autre 1/4 de virage (qui n'est pas encore défini).
  • Y font jamais rien comme tout le monde, eux ! :p
  • Qu'est ce que tu veux que je te dise!
    ils payent cher leur manque de participation.
    Mais je tiens a préciser que les avantages seront les memes ( 95€ l'abonnement)
  • Je pense que l'on peut dire en toute objectivité qu'il est normal qu'ils quittent le Kop...
  • ça veut dire qu'on aura deux kops à Strasbourg??? Les hansi elsass sont t-ils aussi actifs que les Ub ou le kcb? (chants, tambours...)?
  • Pas a ma connaissance, en plus si ils changent de quart c'est pas pour aller chanter dans un autre quart, ce qui pourirai l'ambiance du stade [-X
  • Il me semble que si ils quittent le kop c'est surtout parce qu'ils n'ont pas grand chose à y faire. Les Hansi ce n'est à mes yeux plus q'une association de gars qui aiment le Racing. Je ne les ai jamais vu chanter dans le Kop, ils sont toujours assis, ils osent même réserver leur places avec du ruban de chantier en délimitant un secteur "ineccessible" ! Pire encore, face à Monaco, alors que le Racing poussait en fin de match, ils ont enlevé leur bâche 5 minutes avant la fin et sont partis...

    Bon vent à eux, ailleurs !
  • marc a écrit :
    Je pense que l'on peut dire en toute objectivité qu'il est normal qu'ils quittent le Kop...

    C'est le moins qu'on puisse dire (+)
  • Tempête dans un verre d'eau... Plouf :))
  • Moi je veux bien qu'on les critique parce qu'ils ne sont pas actifs (pas de chants, pas de drapeaux, pas d'étendarts), mais il y a des chosent qu'il ne faudrait peut-être pas dire.
    Ces gars, ont por la plupart passé la trentaine, viennent au stade depuis je ne sais quand, se sont des fidèles (en silence certes) et il serait bien de les respecter.
    Et si ils décident de quitter ce 1/4 de virage, c'est tant mieux pour l'ambiance.
    Donc les petites remarques acides, vous pouvez les garder pour vous.

    Si tu veux être respecté, respectes les autres! :)-
  • dolores a écrit :
    Moi je veux bien qu'on les critique parce qu'ils ne sont pas actifs (pas de chants, pas de drapeaux, pas d'étendarts), mais il y a des chosent qu'il ne faudrait peut-être pas dire.
    Ces gars, ont por la plupart passé la trentaine, viennent au stade depuis je ne sais quand, se sont des fidèles (en silence certes) et il serait bien de les respecter.
    Et si ils décident de quitter ce 1/4 de virage, c'est tant mieux pour l'ambiance.
    Donc les petites remarques acides, vous pouvez les garder pour vous.

    Si tu veux être respecté, respectes les autres! :)-

    Tout à fait d'accord, mais je n'ai pas compris leur présence dans le 1/4 cette saison tu vois ... franchement je les respecte tout à fait, mais ils n'étaient pas à leur place cette saison, c'est tout !
  • dolores a écrit :
    Moi je veux bien qu'on les critique parce qu'ils ne sont pas actifs (pas de chants, pas de drapeaux, pas d'étendarts), mais il y a des chosent qu'il ne faudrait peut-être pas dire.
    Ces gars, ont por la plupart passé la trentaine, viennent au stade depuis je ne sais quand, se sont des fidèles (en silence certes) et il serait bien de les respecter.
    Et si ils décident de quitter ce 1/4 de virage, c'est tant mieux pour l'ambiance.
    Donc les petites remarques acides, vous pouvez les garder pour vous.

    Si tu veux être respecté, respectes les autres! :)-


    Je ne sais pas trop si c'est moi que tu vises, mais ma remarque ne visait pas à leur manquer de respect... Mais cet info, c'est un non-évenement sans aucun intérêt... Ca ne va pas changer la face du monde, et encore moins celui de la Meinau :)
  • boogie et dimitri, je ne visais personne, c'était à titre préventif c'est tout.
    Et je suis entièrement d'accord avec vos deux remarques :)-
    Voilà...

    Pourvu que la Terre continue de tourner! [-o [-o [-o
  • dolores a écrit :



    Pourvu que la Terre continue de tourner! [-o [-o [-o

    et que la Meteor continue de couler !!! (+)
  • dimitri a écrit :

    et que la Meteor continue de couler !!! (+)


    =D =D =D OUI!!! il le faut! A choisir, je préfère que la Terre s'arrete de tourner finalement... :)) :)) :))
  • dolores a écrit :
    dimitri a écrit :

    et que la Meteor continue de couler !!! (+)


    =D =D =D OUI!!! il le faut! A choisir, je préfère que la Terre s'arrete de tourner finalement... :)) :)) :))


    Et moi je rappellerai simplement que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé"! :)) :-'
  • boogie a écrit :
    Mais cet info, c'est un non-évenement sans aucun intérêt...


    Une fois de plus Boogie, si cette info n'en est pas une pour toi, abstiens toi de poster et de réagir. C'est pas à toi de dire ce qui est important ou non.
    Personnellement je fréquente le kop à chaque match et je trouve cette info importante.
  • rachmaninov a écrit :
    boogie a écrit :
    Mais cet info, c'est un non-évenement sans aucun intérêt...


    Une fois de plus Boogie, si cette info n'en est pas une pour toi, abstiens toi de poster et de réagir. C'est pas à toi de dire ce qui est important ou non.
    Personnellement je fréquente le kop à chaque match et je trouve cette info importante.


    J'ai dû mal m'exprimer, encore une fois... Quoique, certains ont peut-être du mal aussi... :)

    Ce qui est sans intérêt, c'est le point de savoir où vont se mettre les hansi elsass dans le stade... Qu'ils aillent à droite ou à gauche, en haut ou en bas, ça ne va vraiment rien changé à l'ambiance de la Meinau. Voilà, j'espère avoir été clair cette fois-ci :p
  • boogie a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    boogie a écrit :
    Mais cet info, c'est un non-évenement sans aucun intérêt...


    Une fois de plus Boogie, si cette info n'en est pas une pour toi, abstiens toi de poster et de réagir. C'est pas à toi de dire ce qui est important ou non.
    Personnellement je fréquente le kop à chaque match et je trouve cette info importante.


    J'ai dû mal m'exprimer, encore une fois... Quoique, certains ont peut-être du mal aussi... :)

    Ce qui est sans intérêt, c'est le point de savoir où vont se mettre les hansi elsass dans le stade... Qu'ils aillent à droite ou à gauche, en haut ou en bas, ça ne va vraiment rien changé à l'ambiance de la Meinau. Voilà, j'espère avoir été clair cette fois-ci :p


    ok, excuse moi si j'ai mal compris alors...
  • Personne n'est parfait... :*
  • je dis youpi
    ils partent du kop et c est tant mieux
    ils n étaient venus que pour la réduction , il n y avait aucun autre interet de suivre les 2 autres groupes
  • Moi sincèrement je pense que au départ s'ils étaient là c'était vraiment pour redonner une certaine âme à la meinau mais bon je pense que au fil des matchs ils se sont rendus compte que le quart n'était pas fait pour eux.
    Bonne continuation au Hansi et que la roue tourne :).
  • Je rejoins Dolores (mais je te connais toi =; ) ds ses propos : ne pas critiquer des mecs qui ont le racing ds la peau. Nombreux les cartés d'aujord'hui ds les principales assos du club ne le seront plus ds 3 ou 4 ans .... X-( alors respect !!!
  • Je teins a signaler qu'ils auront un 1/4 de virage rien que pour eux! au meme prix que dans le kop!
    Pour ceux qu'ils veulent soutenir le racing et qui ne sont pas fait pour etre dans le kop, meme si il devrait quand meme y avoir de l'ambiance dans cette tribune.
  • Ben moi je me rappelle qu'il ya peut être 6 ou 7 ans, j'allais toujours dans le quart situé à l'opposé de celui du kop et il y avait un petit groupe de supporters style UB (je ne saurais préciser). Depuis cette frange a disparu.
    Alors c'était qui??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives