Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 3182 messages · 408.565 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par mankei

  • Dans un registre plus modern et plus estival, il y a aussi la Lambada :

    Straaaasbourgeois allez allez chalalalalalalalalaaaa (bis)
    Lolololololo lololololololo lolololololooooo

    vous m'excuserez si le compte de "lololo" n'est pas le bon

    Et voici en vidéo


    Et puis il y a Tetris :

    Allez Racing allez les Strasbourgeois nous serons toujours présents pour toi,
    Partout on chantera et on défendra les couleurs de notre coeur !
    Lololololololo lolololololo

    Là encore vous m'excuserez pour les "lolo" manquant.

    Et en vidéo :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube sN8Cq5HEBug via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Je suis très déçu par le aux armes face au PSG pas au niveau du bruit car tout le stade le reprenaient mais qu'est-ce qu'il était mal interprété sa répétaient trop fois je pense que la capo devrait faire un effort pour expliquer aux membres de la tribune comment il ce pratique
  • Bien vu messieurs ! (+)
  • Pour ma part j’ai trouver ça encore plus sympa avec un bruit incessant à foutre la chair de poule
    A la télé on avait l’impression qu’une tribune après l’autre reprenait le aux armes, sans temps mort en gros l’impression d’une holà dû aux armes
  • Pour répondre Fost j'ai bien dit que le stade était bouillant mais le aux armes était mal coordonné on répète pas 3 4 fois la même chose normalement c'est 1 tribune qui repônds la même chose a l'autre la meme phrase
  • Oui je sais Spirou j’avais bien compris et lors du direct je m’etais Justement fait la réflexion que ça petait vraiment bien, un peu comme quand filser à répété 4 fois le nom de Bahoken lors du premier match contre le PSG.
    Apres c’est juste mon sentiment personnel et je comprend très bien qu’on puisse trouver ça moins bien.
    Le côté sympa c’est qu’il n’y avait aucun temps mort dans le chant et ça nous démarque des autres aux armes entendus dans tous les autres stades.
  • spirou667 a écrit, le 15/12/2017 23:50 :
    Pour répondre Fost j'ai bien dit que le stade était bouillant mais le aux armes était mal coordonné on répète pas 3 4 fois la même chose normalement c'est 1 tribune qui repônds la même chose a l'autre la meme phrase


    Si ça arrive assez souvent que le aux armes soit chanté comme ça, avec le kop qui se coupe en deux et chaque moitié se répond dans la foulée, de la même façon que ça se fait aussi sur le No Limit.
  • Oui sa arrive souvent qu'il soit coupé en 2 c'est le but mais ex la phrase nous sommes les strasbourgeois doit être lancé 1 fois par la 1 ère partie et repris par l'autre mais seulement 1 fois pas chaque partie ne doit la dire que 1 fois
  • Et c'est écrit dans quel texte de loi ? Le kop a ses singularités et c'est ce qui fait son charme !
  • Les niçois chantent sur pippi langstrumpf, dommage le kop n'a pas su le faire en 1er.
  • trop dommage...

    mais j'espère toujours... ce serait trop beau
  • ENORME BRAVO A TOUT LE KOP
  • Alors parce que le Capo décrète qu'on a pas le droit de les applaudir en fin de match, toute la tribune boude.

    Moi, je trouve que vu le pénalty douteux, à 10, je pense qu'il ont fait ce qu'ils ont pu.

    Bien sûr qu'on voulait tous la victoire, mais n'est-ce pas le Capo qui justement nous rabâche à longueur de temps que quelque soit le score on est là pour encourager.

    Ils n'ont en rien démérité.

    Moi, je les ai applaudis, et j'en suis fière.
  • C'était totalement stupide de ne pas les applaudir. Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs moyens et se sont battus pour revenir au score, ne pas comprendre cela dénote vraiment d'un manque d'intelligence. Les derby sont vraiment pour certains le pretexte pour exprimer leur bêtise. Avant d'avoir le 20ème en face on avait des Dossevi, Riviere, Mollet, Cohade qui jouent pour leur survie et qui sont d'un autre niveau que nos joueurs de National....
  • Kop ou pas ils restent des spectateurs qui ont payé leur place. La prestation globale de l équipe était mauvaise, malgré cela les encouragements étaient incessants. Une grève des applaudissements n’a rien de choquant ou de stupide ! Les joueurs doivent se remettre en question, c est une manière de leur faire comprendre.
  • Rien à voir avec une grève d'applaudissement. Il y avait des zéro en l'air juste parce que deux capos ont voulu que ça soit ainsi. C'est pas à eux de décider ce qu'on doit faire ou pas faire. On se croirait dans une secte ^^ c'est juste pathétique. Le pire c'est que c'est les même qui parlent d'encouragement quoi qu'il arrive. Sans ce pénalty, le match est peut être différent et ça les joueurs ni peuvent rien. Comme la dit zifr, fière de les avoir applaudis
  • Ça fait plaisir de lire ça de quelqu'un qui a comme pseudo "ultra", tous ne cautionnent donc pas ce comportement. Ne pas mettre dans la balance qu'on avait une majorité de joueurs de National, qu'il y avait du talent en face, qu'ils se sont battus pour revenir, mouillé leur maillot, qu'ils auraient mérité de gagner sans l'erreur d'arbitrage, pour moi c'est de la pure betise. Fier aussi d'avoir applaudi et affligé par le comportement de ces capos effectivement pathétiques.
  • Complètement d'accord.

    Les capos ont d'ailleurs eu du mal à "interdire" les applaudissements. Les miens ne se sont pas arrêtés bien qu'à 5 rangés d'eux.
    Les zéros en l'air ils les méritent (les capos) sur ce match pour au moins deux raisons :

    1° Tu n'as pas le droit de lâcher tes joueurs en boudant après la rencontre au motif qu'on a laissé 5 points sur 6 au messins cette saison.
    Sur ce dernier match il fallait le chercher le nul. Metz à joué à 14 (11 grenats et 3 tocards vendus aux lorrains).

    2° Quand le Racing pousse, que le stade bouillonne, en partie debout à la 80ème suite à l'égalisation, tu n'as pas le droit de finir le match sur des chants "plan plan" qui font se rassoir le public (lo lo lo lolo lolooooo, allez Strasbourg, etc.). Putain faut envoyer du lourd dans ces moments là, faire sauter la Ouest et entrainer les autres tribunes.

    Vraiment déçu de la presta de nos capos.
  • C'est surtout frustrant, lorsque tu consacres autant de temps à ta passion, que tu y mets autant d'argent, de prendre conscience que le poids du kop n'a plus beaucoup d'influence sur les résultats à ce niveau de compétition. Ce qui impressionnait dans les divisions inférieures est presque habituel dans l'élite pour des joueurs adverses souvent plus talentueux et qui possèdent un certain vécu.
  • °3 Traiter plusieurs fois les messins de "fils de p..." avec son gros mégaphone.
  • Ça c'est pour le décorum.
    T'inquiète les mégaphones sont si pourris qu'on les entends plus à 5m... Ils n'y a que quelques chastes oreilles qui auront été outrées.:)
  • Le plus affolant c'est qu'on a senti une cassure entre les joueurs et le kop, à l'image de Martinez. C'était vraiment pas le bon moment pour ça. Quand on voit les joueurs de Metz applaudis par leur public à la fin du match malgré une dernière place, on a pas de quoi se vanter.
  • Vous avez vu les supporters lyonnais, ils sont plus exigeants pourtant les joueurs font le maximum.
    On se moque des parisiens, PSG, mais les joueurs ont fait le maximum.
    Faut arrêter de trouver des excuses à notre équipe. Ok ils jouent à leur niveau mais si certains pensent que Metz est supérieur faut qu'on aille rapidos en L2.
    Se satisfaire d'un tel résultat ce n'est pas supporter le club , c'est supporter des joueurs. Vous voulez quoi pour le RCS. Qu'on se batte pour ne pas descendre éternellement.
    Cela met aussi un peu de pression sur le staff qui devra trouver mieux.
    On joue contre Metz à la meinau, on doit les battre.
  • Alors il faut faire quoi ?? comme à Lille. C'est sûr que ça va nous maintenir
  • Les supporters ne peuvent rien faire, ils servent à l'ambiance du stade.
    S'ils servaient à gagner on serait mieux classé.
    J'aime pas les excès, entre les bisounours et les hooligans, faut trouver un juste milieu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives