Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La journée des supporters (2010/2011)

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 5.162 lectures · Premier message par jack6758 · Dernier message par mirabelle

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjours a touses , y a t'il cette annee , debut aout comme l'annee derniere , une journee porte ouvert , journee des supportaires ?
  • Déjà le titre :|s
  • Corrigé.
  • Moi je propose un truc un peu convivial avec des saucisses, des frites, de la bière. Kansas en concert qui beuglerait l'hymne du Racing. Des joueurs qui se mêlerait directement aux supporters (pas de vieille séance de dédicaces où les mecs sont alignés en rang d'oignon munis de leur marqueur). Bref, un truc convivial pour une fois ça pourrait être cool. Si c'est pour refaire un vieil entraînement en public, autant ne rien faire... ~o)
  • La journée officielle, organisée par le club, n'a pas été annulée cette année ? (peut être un mal pour un bien, si c'est l'occasion de faire un truc moins solennel, comme dit paolo)
  • Ce message est une brève publiée par columbo.
    La journée des supporters aura finalement lieu, dimanche 8 août, à partir de 9h30 à la Meinau. Elle est organisée par la Fédération des Supporters du RCS avec le soutien du club.
    Source: Site officiel
  • La traditionnelle journée des supporters du Racing aura bien lieu cette année !
    Elle sera organisée ce dimanche 8 août par la Fédération des Supporters du RCS, avec le soutien du club.

    Rendez-vous dès 9h30 au stade de la Meinau pour assister au décrassage des joueurs suite à leur match de la veille face à Offenburg.

    En plus de la présentation de l'équipe et de la séance de dédicaces, une photo souvenir avec les joueurs du Racing et les supporters présents sera réalisée.
    Diverses animations égayeront la matinée, et une surprise est aussi prévue pour les enfants.

    Petite restauration et boisson seront proposées, et un barbecue clôturera la matinée que nous espérons simple, conviviale et familiale.

    Plus que jamais le Racing a besoin du soutien de ses supporters. Rendez-vous dimanche !


    Source: Site Officiel
  • Je serais pas là :(( :(( :((
  • Moi aussi parce que je dors le Dimanche à cette heure la :D
  • Moi je serais en Italie alors...
  • nivek a écrit, le 2010-08-03 15:11:17 :
    Moi aussi parce que je dors le Dimanche à cette heure la :D


    moi idem, ils pourraient choisir un autre moment, l'après-midi ou début de soirée: assister au décrassage n'est pas prioritaire, ce qui compte, c'est rencontrer les nouveaux joueurs et l'entraîneur; sûr que le dimanche à 9h30, beaucoup de gens sont occupés pour eux: dodo, présence en famille, préparation du repas dominical ...ou église!
  • Putin mais vous en avez pas marre de faire chier et de toujours vous plaindre ? Merde quoi !! X-(
  • C'est pas cette "journée des supporters" qui porterait la poisse, en fait ?
  • gregrcs a écrit, le 2010-08-03 19:38:52 :
    Putin mais vous en avez pas marre de faire chier et de toujours vous plaindre ? Merde quoi !! X-(


    tu pourrais quand même choisir un vocabulaire plus relevé en public!
  • Sacrebleu ! Pourriez-vous éviter de nous hacher menu nos bijoux de famille à force d'accumuler de la bile sur notre club chéri et néanmoins dans une mauvaise passe ? Que diantre ! :D
  • L'horaire ne conviendra de toute façon jamais à tout le monde.

    En ce qui concerne le choix de celui-ci, il est simple, lié au décrassage suite au match de la veille et à l'exemption de jouer.
    Je regrette les milliers de fidèles qui voulaient justement venir mais qui seront à l'église, mais pour les autres vu les horaires, il ne s'agit pas de se lever trop à l'aube ou de rentrer tard le soir, donc si vraiment l'intérêt est là, ce ne devrait pas être un obstacle insurmontable.
    D'ailleurs décrassage à 9h30, rencontre vers 11h, allez on récupère déjà une partie des lèves-tard ;)

    PS : "ils" essaient de faire au mieux pour proposer à l'ensemble des fans intéressés de rencontrer les nouveaux joueurs dans une ambiance décontractée. "Ils" sont désolés si cela ne convient pas à toutes et à tous, mais comme "ils" organisent, ils font avec leurs moyens ;)
  • Excellente initiative (+)
  • Si la Fédération des Supporters n'avait pas décidé de prendre en main cette journée... elle n'aurait pas eu lieu.

    Pour moi c'est une tradition, un moment convivial pour débuter la saison et cela aurait été une réelle déception si elle avait du disparaître.

    Alors, merci!
  • Oui,très bonne initiative ça aurait dommage de ne pas renouveler,les joueurs ont besoin de sentir le soutien de leurs fans ,merçi a la fédé et au club!
  • columbo a écrit, le 2010-08-03 13:37:00 :
    La traditionnelle journée des supporters du Racing aura bien lieu cette année !
    Elle sera organisée ce dimanche 8 août par la Fédération des Supporters du RCS, avec le soutien du club.

    Rendez-vous dès 9h30 au stade de la Meinau pour assister au décrassage des joueurs suite à leur match de la veille face à Offenburg.

    En plus de la présentation de l'équipe et de la séance de dédicaces, une photo souvenir avec les joueurs du Racing et les supporters présents sera réalisée.
    Diverses animations égayeront la matinée, et une surprise est aussi prévue pour les enfants.

    Petite restauration et boisson seront proposées, et un barbecue clôturera la matinée que nous espérons simple, conviviale et familiale.

    Plus que jamais le Racing a besoin du soutien de ses supporters. Rendez-vous dimanche !


    Source: Site Officiel


    On cherche un rédacteur pour le compte-rendu de cette journée, pour tous ceux qui n'ont pu y assister : un mp à redaction pour s'en charger ! :)
  • A noter que cela se passera sur le parvis supérieur de la tribune Sud, donc ne soyez pas découragés par une pluie éventuelle, c'est abrité.
  • Ce message est une brève publiée par filipe.
    Le programme de la journée des supporters (demain dès 9h30) : décrassage des joueurs, présentation de l'équipe, séance de dédicaces, photo souvenir et une surprise pour les enfants. Petite restauration, boissons et barbecue en fin de matinée.
    Source: FSRCS
  • C'est aujourd'hui. Venez nombreux !
  • Journée des supporters

    Cette traditionnelle manifestation, organisée cette année par la Fédération des supporters du RCS, a eu lieu aujourd'hui dans une ambiance conviviale et familiale.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Opération séduction

    A une semaine du début de leur championnat, les joueurs strasbourgeois sont allés à la rencontre de leurs supporteurs à la Meinau. Si ces derniers étaient peu nombreux hier, ils font l'objet de toutes les attentions de la part d'un club en reconstruction.

    Au lendemain de la victoire du petit géant vert, 50 kilomètres au sud, il y avait comme un parfum d'abîme à la Meinau hier. Le Racing n'attire plus les foules, tout du moins pour sa fête des supporteurs. Le décrassage d'une trentaine de minutes a laissé la possibilité de compter une petite centaine d'entre eux, en un dimanche maussade.


    Hilali n'est pas venu

    Ils ne sont peut-être plus que cent à se déplacer pour observer leurs favoris, mais ils ne manquent pas d'humour. « Jafar Hilali va peut-être nous réserver un numéro de jonglage », a lâché l'un d'entre eux, à propos du propriétaire du club, invisible depuis six mois qu'il a racheté la boutique strasbourgeoise.

    Non. Ni le Londonien, ni ses comparses n'ont pointé le museau. Ainsi, les dirigeants ont été rares. Le président, Jean-Claude Plessis, souffrant, n'est pas attendu en Alsace avant mardi. A la manière d'autres Bleus qui sont sommés d'entamer, en même temps que tous leurs collègues de la L1 une opération de réhabilitation après la cocasse grève des millionnaires à Knysna, les protégés de Fournier ont au moins eu le bon goût de jouer le jeu.

    Ils ont posé derrière une banderole de supporteurs, ils ont plongé sans rechigner dans la séance de dédicaces express étant donné le faible nombre de candidats à la récolte de signatures. Et les derniers fidèles à la cause Racing ont pu avoir le sentiment légitime d'une proximité avec le groupe professionnel et le staff technique. Jacky Canosi, l'adjoint de Fournier, et Jean-Luc Witzel, le directeur sportif, se sont accordés pour édicter, comme objectif de la saison en même temps que le remontée au mois de mai prochain, la nécessité de renouer avec la base.

    « Le dernier match amical, face à Offenbourg (disputé samedi), était programmé à Ittenheim, et ça nous a vraiment embêté de jouer en Allemagne, où ils avaient finalement tout organisé », a souligné le bras droit de l'entraîneur. « Il faudra veiller à nourrir ce contact, tout au long de la saison, avec la base », a renchéri le directeur sportif dans un costume impeccable.

    DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives