Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Samir Hadji

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 26.138 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par lepatron

  • franzdurcs67 a écrit, le 2010-08-15 21:28:27 :
    C'est sûr que le Ketkeo de hier soir était encourageant.
    Je pense que Hadji manque encore d'expérience et fait aussi des erreurs de jeunesse, c'est ce que j'ai remarqué. après c'est vrai qu'il est encore moyen physiquement, mais techniquement, je trouve que ça passe encore
    Je pense qu'il faut attendre un peu et vous verrez que son travail va payer, enfin je l'espère vraiment pour lui.


    EDIT : Désolé je me suis gourré de bouton... =;
  • Hadji, je l'ai trouvé bon...dommage pour le poteau, mais bon! sinon je pense qu'il a fait un match correct...Je pense que au fil du temps, ça ira mieux pour lui et que les buts suivront. Et je n'ai pas trouvé qu'il y a de l'amour fou entre Ketkeo et Mathlouthi...Surtout après l'action qui a précédé le but...
    Dire qu'il a été transparent, est un peu faux,
  • Pourquoi ? tu as vu quoi ?
  • Déjà, le fait qu'il est tirer sur le poteau est un assez bon point pour lui, ensuite il a fait 2-3 déviations de la tête...Sur le troisième but, c'est lui qui mais d'abord sa tête sur le corner. Il doit encore progresser.

    En tous cas, chose sur, il aurait été plus intéressant de faire rentrer Correia que Ledy!!!

    Enfin bon, je respecte les choix de Fournier :x :)-
  • A participé au match Guingamp - RCS 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • Il semble qu'il sache aussi filer de bon ballons comme à la fin du match contre Guingamp.
  • A participé au match RCS - Niort 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • Il ne me plait pas du tout celui là...
    Un peu le Fauvergue du pauvre.
    Lent, même pas présent physiquement, maladroit devant le but... Pas grand chose de positif au final.
  • Perso, je ne trouve pas si mauvais que ça. Contre Cannes, il devie sur le poteau. En revanche contre Niort, il ne va pas au contact et son rôle de pivot et inutile!
  • Oui mais il est pas aussi bon non plus :p ce qui m'embete un peu c'est que Ledy soit deja rétablit :(
  • Hadji n'est pas nul, mais sans être bon, on sent qu'il peut apporter le danger. il est moins bon que Mathlouthi, mais, moins mauvais que Ledy!
  • C'est vrai ! il est moins mauvais que Ledy mais ça c'est pas difficile :) il n'y en avait que "un" qui était aussi bon que Ledy...c'est Zenke :p
  • Et c'est repartit avec ledy b-(
  • :))
  • Ah non [login=jean marie], Ledy est beaucoup plus fort que Zenke...( O:) )
  • Il n'a pas pas moins fort que Ledy :p
  • Et sinon hadji....??
  • C'est qui Hadji ??? #-o :p
  • Rah la la les gars.

    On savait qu'en recrutant Hadji, nous allions pas avoir une fusée devant mais c'est bien pour son rôle de pivot qu'on l'a fait venir.

    De plus, il n'a que 20 ans et quasi aucune expérience en national donc laissez-lui un peu de temps avant de lui tailler une costard. ;)
  • A participé au match RCS - Gap 2-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • Bon, avant j'étais déçu par M'Bongo, mais ce dernier s'est réveillé avec 2 buts...MAintenant, ma déception est pour Hadji, 0 but et un poteau, c'est tout....Il peut mais ne perce pas...Je me souviens du match contre Niort, je sentais qu'il pouvait à tout moment se montrer dangeureux mais rien...
    Déception!
  • A entendre José Guerra, ce mec ne peut même pas faire mieu tellement il est mauvais ..
  • Hier soir il a quand même fait un match correct.

    On sent du mieux dans son jeu.
    Sa percée en solitaire était pas mal ... le tire ensuite un peu moins mais je pense qu'il est sur la bonne voie. :)
  • Oh les gars réveillez vous! Hadji n'a pas été le meilleur, loin de là, mais de là à le mettre en tête du flop c'est grave: vous oubliez que pichot était sur le terrain ou quoi?
  • C'est vrai qu'au rapport qualité-prix avec Pichot , hier soir , on a fait une mauvaise affaire .
    Hadji que dire , qu'il joue à son niveau, national, mais j'espère qu'il va jouer mieux les prochains matchs car pour la montée faudra que tous jouent à leur meilleur niveau car sinon , foutu ce sera .
  • je vois pas en quoi c'est choquant de le mettre en tête du flop ... hier soir il a quasiment raté tous ses contrôles, ses déviations de la tête n'ont presque jamais trouvé un strasbourgeois, ses passes, hors celle qui décale Ledy sur le premier but ont été toutes soit trop longues soit trop courtes et en dehors de sa percée, il donnait l'impression de tirer une charrette derrière lui tellement il semblait lent.

    Maintenant, je ne vais pas m'acharner sur lui comme certains sur Pichot, j'espère pour lui et pour nous qu'il va progresser et que d'ici la fin de l'année on pourra le mettre dnas le top.
  • Il a eu le mérite de se battre lors de... 10 minutes. Après il a sombré. Je n'ai pas compris pourquoi Fournier ne l'a pas remplacé, peut-être pour qu'il préserve sa confiance. J'aimerais en tout cas le voir apporter beaucoup plus. J'ai l'impression que sur l'action où il dribble la défense et frappé à côté, il oublie un coéquipier tout seul à sa droite... Mais bon, avec la qualité de passe qu'il a montré hier, peut-être valait-il mieux qu'il frappe...
  • =; désolé, bug
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !
  • daikaran Hopla ! Je me réjouis de la soirée Ligue 2 ce soir, j'aime bien ce championnat.
  • islay s ©
  • islay Geis
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses

Mode fenêtre Archives