Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FC Lorient

Chargement...

Flux RSS 273 messages · 60.186 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par arthas

  • matteo a écrit, le 20/07/2023 19:39 :
    Innocent ou pas, on a le droit de ne pas apprécier qu'un type pareil porte les couleurs de son club, ça aurait été mon cas.

    Ses coéquipiers vont avoir peur qu'il installe une serrure non ouvrable de l'intérieur sur la porte des vestiaires :|s


    Qu'appelle tu un " type pareil" ? un noir ? un footballeur ? un blagueur ? un célibataire?
    Désolé je suis un peu curieux.
  • Je te renvoie aux compte-rendus des audiences qui t'éclaireront sur la personnalité de ce monsieur.

    Quant à ton "un noir"... Je ne devrais pas relever, mais bref, je crois que je vais m'en aller pour de bon.
  • hammerfitz a écrit, le 20/07/2023 22:55 :
    matteo a écrit, le 20/07/2023 19:39 :
    Innocent ou pas, on a le droit de ne pas apprécier qu'un type pareil porte les couleurs de son club, ça aurait été mon cas.

    Ses coéquipiers vont avoir peur qu'il installe une serrure non ouvrable de l'intérieur sur la porte des vestiaires :|s


    Qu'appelle tu un " type pareil" ? un noir ? un footballeur ? un blagueur ? un célibataire?
    Désolé je suis un peu curieux.


    Un prédateur qui s'en sort bien ...
  • Il avait surtout une très bonne avocate à qui il doit son not guilty !
  • Ce serait drôle si je demandais à ma copine de porter plainte pour viol contre vous.
    Il y aurait au moins autant de preuves, mais forcément ça vous couterait moins que lui vu que vous n'êtes pas célèbres.
    Je me demande à quoi servent les tribunaux si coupables ou non tu es déjà jugé.

    Cela dit, c'est vrai que vous avez raison. C'est bien connu que dans les banlieues... ( désolé je juge un peu à votre façon et comme un pourcentage non négligeable (20-25%) d'imbéciles )
  • On peut être un sale mec sans rien faire de pénalement répréhensible, c'est trop dur à comprendre ?

    Et sinon, à part raconter nimp, quelles sont tes autres passions dans la vie ? Désolé je suis un peu curieux.
  • ok mais sale mec tu te bases sur quoi au juste ?
  • Je rejoins @hammerfitz , le gars a été condamné par twitter et les réseaux et maintenant il aura cette image a vie malgré le jugement et les preuves que les nanas ont complotés contre lui. Elles avaient un groupe sur Whatsapp pour bien se mettre d'accord sur l'histoire a raconter. Mais bon, ici il y a des pro de la finance, de l'éthique et maintenant de la justice. Je souhaite du courage a Mendy
  • Pourquoi ai-je cette désagréable sensation que certains aiment tellement l'odeur du scandale que le terme de justice leur est inconnu ? Non seulement la présomption d'innocence n'existe plus pour eux, mais maintenant ils se convainquent de la corruption de la justice quand une personnalité est innocentée dans une affaire dont ils ne savent strictement rien.
    Allons Messieurs, ne faites pas partie des vautours.
  • Message édité: énorme HS
  • hammerfitz a écrit, le 20/07/2023 23:50 :
    ok mais sale mec tu te bases sur quoi au juste ?

    Dernier HS après on reparle foot:
    Il fait partie de ces mecs à l'instar des Neymar, Ronaldo , PPDA et autres youtubeurs qui profitent de leur notoriété , de leur richesse, charisme pour attirer et coucher avec une fille différente par semaine et souvent en promettant des choses qu'ils ne tiennent pas.
    Je ne dis pas que ce sont des violeurs ( de toutes façons les viols c très dur à prouver ) mais c'est des sales types. Désolé si ma préférence va pour des mecs comme Zidane ou Gameiro.
    Enfin si Mendy est pur, vu qu'il a perdu 2 ans à cause de ces femmes, il va pouvoir porter plainte contre elles pour les mettre au trou. C'est fait ?
  • Juste une question, tu fais parti de l'entourage de tout ce beau monde pour affirmer des choses aussi catégoriques à leur sujet ?

    T'es du genre à donner facilement des leçons de morale, tu dois de fait être parfait de ton côté.

    Et si ces filles estiment avoir été flouées par la justice, elles pourront toujours faire appel, c'est fait ?
  • Il n’y aura pas d’appel, je mets un lien avec les explications d’une avocate britannique sur leur système judiciaire.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-le-jury-a-cru-le-recit-de-m-mendy-plutot-que-celui-des-plaignantes/1408440


    Mendy peut rejouer tranquillement, il ne risque plus rien pour ces affaires.
  • Le débat est intéressant et je pense qu'il peut avoir sa place temporairement dans le topic d'un club ou un joueur est concerné. Je ne comprends pas la modération du message de hammerfitz.
    Je trouve la modération trop rigide sur ce coup la.
    Le message initial de hammerfitz était intéressant.
  • targus1997 a écrit, le 21/07/2023 10:03 :

    T'es du genre à donner facilement des leçons de morale, tu dois de fait être parfait de ton côté.


    Oui je suis un mec parfait c'est ma femme qui le dit . :D
  • Petit point sur les transferts alors que le championnat reprend ce week-end:

    Principales arrivées:
    • B. Mendy (libre, même de zonzon)
    • F. Mendy (Amiens) - 7.5M€
    • A. Tosin (FC Zurich) - 4M€


    Principaux départs:
    • E. Le Fée (Rennes) - 20M€


    Un mercato surprenant, avec la perte de son meneur de jeu, et l'arrivée d'un champion du Monde un peu dans la tourmente. Le ventre mou pourrait être leur destination finale.
  • Romain Faivre en prêt de Bournemouth
  • C'est pas vraiment une arrivée, vu qu'il était déjà prêté par Lyon avant.
  • azzu a écrit, le 10/10/2022 08:57 :
    ils sont en route pour la champion's league

    Un an après ils sont 17e/18
  • Vraiment très faible aujourd'hui, et surprenant par son apathie générale. Candidat n°1 à la relégation après le réveil lyonnais.
  • Le candidat numéro 1 ca reste quand même Clermont mais ils ont une bonne tronche de rélégué aussi oui
  • Le club maître rappelle Faivre.
    Ça sent quand même bien la L2 pour le satellite
  • Dans l'état d'esprit où il se trouvait depuis quelques temps, Faivre était critiqué. Mais c'est clairement pas son fantôme qui aurait claqué 5 buts et 1 passe décisive à sa place. Ils vont le regretter s'ils ne le remplacent pas demain.

    Je trouve effectivement que les Lorientais ont un bon profil de relégué en L2.
    L'effectif vaut certes mieux que 13 pts en 19 journées, mais les joueurs traînent un peu leur morgue là où j'ai le sentiment que des Clermont et des Metz sont plus combattifs.

    Et surtout, Régis Le Bris doit être limite dépressif. Il voulait déjà se barrer l'été dernier vu la trajectoire que prenaient certaines décisions, maintenant il doit en plus être frustré à mort d'être resté et de se prendre des "finalement c'était peut-être un hasard s'il avait aussi bien commencé sa carrière de coach ...".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives