Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2004/2005!

Chargement...

Flux RSS 447 messages · 15.155 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par murphy

  • conan a écrit :
    Normal aussi c'est le même équipementier que Monaco...Puma est d'ailleurs un des meilleurs équipementiers. (+)


    Surtout pour les t'shirts jaunes de la jamaïque qui ne porte pas du tout chance.....
  • rachmaninov a écrit :
    Les cdf avaient d'ailleurs proclamé les maillots strasbourgeois et messins plus beaux maillot de L1 de la saison écoulée...
    Metz est bien parti pour continuer, espérons qu'on en fasse de même... [-o


    ben avec les maillots adidas, c'est très très mal barré :((
  • rachmaninov a écrit :
    Et je rajoute le maillot domicile de l'OM. Je trouve que le sponsor est plus moche que l'an dernier, à cause de la couleur violette.
    http://omdroitaubut.free.fr/i/Maillotom2004-2004.jpg
    La nouveauté, c'est bien évidemment le logo nouvelle version. Comme tous les nouveaux logos, il a suscité veaucoup de critiques. c'est un peu hors-sujet, mais je vous conseille d'aller faire un tour sur cette page qui fait l'historique des logos de l'Om depuis 1899 (+) On y apprend notamment la surprenante origine du "m" imbriqué dans le "o" : le créateur du club avait un sceau personnel liant ses initiales D et M et il s'en est inspiré pour faire le premier logo du club en 1899 !
    historique des logos de l'om


    A noter que pendant longtemps, le responsable commercial de l'OM était .... Vervin!

    Plein de changement de logos certes, mais tous restés sur le même théme, en fait ca s'est limité à des détails... Si seulement ils avaient fait de même avec le Racing... :((

    Pour revenir, le sponsor de l'OM rend le nouveau maillot affreux.
  • C'est le violet du "9" qi fait vraiment tâche... J'avais vu circuler un maillot magnifique avec une croix sur tout l'avant du maillot et qui étais annoncé comme le nouveau maillot...
  • rachma, ton maillot de l'OM ressembme vraiment à un montage :)
  • J'espère pour les Marseillais que c'est une connerie...
    Sinon, j'ai aussi vu un maillot domicile avec une grande croix, mais j'ai aussi trouvé celui plus sobre avec le 9 violet... Donc je ne sais pas lequel sera le bon.
  • rachmaninov a écrit :
    J'espère pour les Marseillais que c'est une connerie...
    Sinon, j'ai aussi vu un maillot domicile avec une grande croix, mais j'ai aussi trouvé celui plus sobre avec le 9 violet... Donc je ne sais pas lequel sera le bon.


    Et celui avec la croix, légèrement excentrée, était parait-il également un montage...
  • Le maillot de l'OM avec la croix, je l'avais mis quelque part sur le forum. Peut être dans le topic sur leur nouveau logo ou dans le topic Hummel, je sais plus... et j'ai la flemme de chercher :)
  • Nantes aussi devrait changer de maillot, exit les pyjamas, on devrait retrouver un col :))
    Pour le maillot domicile, je n'en sais pas plus, mais apparemment à l'extérieur, le maillot sera noir avec deux bandes verticales au milieu, une jaune et une verte, à la Lyonnaise d'il y a trois ans je crois.
  • http://membres.lycos.fr/forom2004/Img_0036.gif

    Je kiffe bien le maillot extérieur,mais le sponsor gâche vraiment tout (-)
  • luyindula a écrit :
    http://membres.lycos.fr/forom2004/Img_0036.gif

    Je kiffe bien le maillot extérieur,mais le sponsor gâche vraiment tout (-)


    Tu es ou sur la photo?

    à droite, à gauche, ou c'est toi qui a pris la photo? :)) :))
  • J'suis caché derrière avec mon maillot du PSG :))
  • Ils sont vraiment à vomir ces maillots de l'OM :-&

    Vive le foot buisness! b-(
  • Mais attendez, moi je vois un fake là... surtout le maillot extérieur, regardez le sponsor, on dirait un montage raté. En tout cas, si c'est bien ça, qu'est-ce que c'est laid !
  • En tout cas, le maillot blanc ne me semble pas être un montage. On voit tous les plis, et le sponsor aussi est plissé aux même endroits.
  • C'est terriblement affreux :-&
  • marc a écrit :
    C'est terriblement affreux :-&

    Tant mieux, il y aura donc pire que nous cette année :))
  • Ben moi j'aime bien le maillot blanc, à part le sponsor... Comme je l'ai déjà dit, je le trouve tellement beau que n'importe quel sponsor vient le gâcher...

    Et celui du racing ? X-(
  • boogie a écrit :
    Ben moi j'aime bien le maillot blanc, à part le sponsor... Comme je l'ai déjà dit, je le trouve tellement beau que n'importe quel sponsor vient le gâcher...

    Et celui du racing ? X-(



    ben sa fait un bon moment qu'on l'attend!!
  • Et voici en exclusivité le maillot le plus moche de l'année :))
    Courage aux supporters de Bilbao [-o

    http://www.athletic-club.net/ampliar.asp?noticia=1980&idi=1
  • Quel horreur !!!!:O Tout juste pour aller en teuf !!! :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Quel horreur !!!!:O Tout juste pour aller en teuf !!! :))

    La teuf ça connait les basques ;)
    Sinon à Bilbao ils aiment se faire remarquer decidemment...
  • Et c'est quoi la marque??
  • kempf a écrit :
    Et c'est quoi la marque??

    Connaissant Bilbao comme je les connais, sûrement un obscur équipementier Basque... j'ai pas trouvé sur leur site.
  • C'est juste le maillot utilisé en Coupe UEFA ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives