Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Us Orléans

Chargement...

Flux RSS 682 messages · 97.153 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par superdou

  • Arobase Fuchsi : ça ne m'étonne pas de la part d'Orléans, ils sont Sami-Chemin entre le monde pro et les amateurs.
  • Le Chemin pour le maintien... ou pas.
    Sinon aujourd'hui passage devant la DNCG.
  • Reponse de la DNCG : mis en délibéré. Réponse le 23 juin.
  • Ça bouge à Orléans, un sponsor maillot tout d'abord avec la venue de Partnaire (on parle de 100 000 euros).
    Côté transfert après la venue de Karim Ziani, nouveau renfort puisque Livio Nabab vient de s'engager pour 1 an.
  • Ca recrute bien à Orléans , après je sais pas si les recrues suffisent pour se maintenir en L2 , mais en tout cas déjà 5-6 recrues ! Bon le gros venant de national mais bon , des mecs comme ça encadrés par des joueurs d'expérience ça peut le faire !
  • Il est vrai que le club est actif, voire hyper actif sur le marché des transferts,
    ceci dans un contexte d'incertitude vis à vis de l'appréciation de la DNCG.

    Ziani, Nabab, Seidou, Benziouen voici quelques joueurs que j'aurai bien imaginé chez nous...

    Je leur souhaite de se maintenir, n'ayant rien à reprocher à ce club, et je garde bon espoir que nous saurons recruter, nous aussi, des joueurs digne du nouveau standing du club.

    ALLEZ RACING !!!
  • les joueurs d'expériences ont les a.
    Sissoko 71 matchs de L2 (Metz et Ajaccio)
    Pinaud 72 matchs de L2 (Orléans et Châteauroux)
    Yahia 108 matchs de L1 / 102 matchs de Bundesliga (Bastia, Nice et Bochum)
    Sami 110 matchs de L1 / 193 matchs de L2 (Amiens et Nancy)
    Pagerie 8 matchs de L2 (Clermont)
    Bouby 166 matchs de L2 (Evian, Metz, Nimes et Auxerre)
    Ligoule 87 matchs de L2 (Orléans et Libourne)
    Barreto 13 matchs de L2 (Troyes)
    Ziani 145 macths de L1 / 92 matchs de L2 / 15 matchs de Bundesliga (Troyes, Lorient, Sochaux, Marseille, Wolfsburg)
    Dupuis 45 matchs de L1 (6 en France, 15 en Belgique, 24 en Suisse) / 62 matchs de L2 (Toulouse, Châteauroux, Courtrai et Lausanne)
    Armand 103 matchs de L2 (Montpellier, Clermont)
  • Ca a de la gueule, merci @uso45
    et en effet, gardons un oeil sur les Orléanais...

    ALLEZ RACING !!!
  • On jouera le maintien, contrairement à il y a deux saison on est plus fort devant...
    Hâte que la saison commence.
  • Le point faible c'est plutôt la défense non?
    Malgré Yahia, Sami, Sissoko... ça fera un peu juste en ligue 2 ?

    Bonne chance Orléans !
    mais surtout et pour toujours RACING CLUB DE STRASBOURG !!!

    ALLEZ RACING !!!
  • Ouais je pense qu'il y aura encore 1 défenseur
  • Notre retour en L2 n'est pas si simple que ça et pourtant...
    Sur nos 3 matchs de championnat on a vu des choses intéressantes. Ça joue plutôt bien et paradoxalement on concède peu d'occasion. Pour preuve Sissoko n'a quasiment rien a faire, alors que l'on a jouer Le Havre et Brest. Seul point faible derrière on joue trop tranquillement.
    Hier un nouveau gros match et une victoire logique. Une fois de plus je mets de côté l'arbitrage (un hors jeu joué dans notre camp l'arbitre dit rien) victoire 2-0. Contrairement à notre dernier passage on a de beaux arguments pour se maintenir.
  • Il y une personne qui a jeté un sort sur notre club ?
    L'infirmerie est bien rempli. Yahia, Sami (qui devaient composer notre défense centrale), Enza Yamissi, Houla, Delcos sont out. Mais vu qu'ils devaient s'ennuyer, Sissoko les a rejoins.
    On a plus que 16 joueurs apte à jouer en L2...
  • Et Nabab suspendu aussi
  • Ouais. Suspendu et légèrement blessé suite a son choc.
  • Un petit point sur cette moitié de championnat.
    Compliqué... On a relancé une énième fois une équipe et hier défaite 1-0 but au bout de 30 sec alors que l'on avait l'engagement...
    C'est cruel car depuis le début de saison on a la possession de balle, on frappe le plus au but mais on marque pas.
    Une stat qui fait peur avant le match contre le Red Star, sur nos 6 derniers tirs concédés 4 buts encaissés. Et sur nos 16 derniers tirs seulement 4 buts de marqués.
    Et comme si ça ne suffisait pas, les blessures reviennent... vendredi dernier Yahia et Ziani se sont blessés. Hier c'est Sissoko qui a du être remplacé par Thomas Renault.
    Je suis dépité. On va descendre alors qu'on ne mérite pas
  • "On va descendre" alors qu'Orléans n'est même pas relégable...
  • 18ème.
    Jouer le 3ème de national n'est pas un cadeau.
    Surtout que derrière ça à l'air de se réveiller (à par Tours que je vois finir dernier).
  • D'après des sources Twitter,une menace de relégation par la DNCG serait possible en fin de saison
  • Et bizarrement ça ne me surprend pas.
    Et puis comme on a pas autant de poids que Lens ou VA. On nous (re)fera pas de cadeaux.
    Bis repetita de 1992.
    Le déficit à l'air important en plus 130.000 à 450.000 €
  • En attendant Mohamed Larbi (ex Gazelec ) s'entraîne avec Orléans pour entretenir sa forme
  • Mais comment ça se fait qu'il n'a pas trouvé preneur en ligue 1 ? Ou à minima un club qui joue la montée en ligue 1 ? Larbi c'est quand même 9 buts et 2 passes dec avec le Gazelec en ligue 1 la saison dernière.. Normalement je dirais que c'est une recrue impossible à avoir mais le fait que l'on ait Laurey peut aider vu que c'est lui qui l'a fait joué chez les pros (il n'a connu que Laurey chez les pros d'ailleurs comme Boutaib)
  • Olivier Frapolli l'entraineur est sur la sellette
    Il pourrait etre remplacé pendant la treve hivernale
    LEQUIPE
  • Pas illogique.
    Mais est ce vraiment de sa faute?
    On est le 3e équipe du championnat à avoir le plus tirée au but, on propose plutôt du beau jeu (même si bien jouer ne sert pas à grand chose).
    Il y aura aussi une réorganisation.
    Côté transfert, Aholou et Baretto sont suivis par des club de L1. Ca serait vraiment dommage de s'en séparer...
  • Didier Olle Nicole :D est annoncé sur le banc en remplacement de Olivier Frapolli
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives