Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Us Orléans

Chargement...

Flux RSS 682 messages · 97.153 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par superdou

  • Je suis dépité...
    Surtout que certains sont content du changement..
    Déjà que je n'y croyais pas beaucoup au maintien, mais alors là j'y crois vraiment plus...
    Don n'est pas un magicien loin de la...
  • Il doit aimer les clubs au bord du dépôt de bilan :)
  • Le pire c'est le coach mental, Denis Troch.
  • Malgré la vente d Aholou ,le prêt de Perrin de Lyon a été refusé par la DNCG
  • Bon bah au moins la la messe est dite.
  • Interdit de recrutement ..
  • Ouais...
    Impossible de sauver avec cette équipe.
    Surtout que 2/3 joueurs devraient quitter le navire.
  • A peine retiré des affaires, Antar Yahia devra-t-il rechausser les crampons ?
  • Il devrait aller voir ailleurs...
    Le Ziani qui en plus d'être lent et surtout en embonpoint est sur protéger...
    En même temps avec son beau frère directeur sportif ça aide.
  • uso45 a écrit, le 27/12/2016 19:12 :
    Je suis dépité...
    Surtout que certains sont content du changement..
    Déjà que je n'y croyais pas beaucoup au maintien, mais alors là j'y crois vraiment plus...
    Don n'est pas un magicien loin de la...


    Pourquoi es tu dépité uso45?
    Et pourquoi dis tu que don est loin d'être un magicien?
  • Après le départ d'Ahoulou pour Strasbourg, et la fausse arrivée du Lyonnais Perrin, Orléans vient de perdre un troisième joueur cet hiver. Via les réseaux sociaux, Jordi Delclos a annoncé son départ du club de Ligue 2.

    Néanmoins, le milieu de terrain de 31 ans a tenu à préciser que la décision n'était pas la sienne et qu'il quittait l'USO à la demande de ses dirigeants. L'ancien d'Arles-Avignon est donc désormais à la recherche d'un nouveau challenge.
  • Je suis dépité car on fait n'importe quoi...
    Preuve en est le club n'as pas fait appel pour l'interdiction de recrutement.
    Le problème ce n'était pas Frapolli.
    En plus de Delclos qui apportait un peu de technique et rapidité, on va perdre Houla et Dupuis (qui a priori ne s'entend plus avec certains joueurs). Cet été le recrutement aurait du se porter sur d'autres joueurs, malheureusement le faible budget a changé la donne.
    Pourquoi Don n'est pas un magicien ? Regarde son parcours avec Colmar la saison dernière...
  • Justement DON a été recruté en prévision du CFA
  • Après la grosse erreur de Seidou la semaine dernière, place à Sami...
    Franchement je serai le club je déclare forfait on économise les frais de déplacement... On gagnera plus un match avant bien longtemps...
  • On dégraisse on dégraisse (nous au Racing 1 seul nous a suffit )
    Greg Houla s'engage avec Les Herbiers
  • Les ennuis continuent pour Orleans:

    Réunie le 1er mars 2017, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris la décision suivante concernant l’US ORLÉANS.

    En application de l’Annexe 2 du Règlement de la DNCG, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels prononce à l’égard de l’US ORLÉANS un retrait de quatre points au classement sportif de DOMINO’S LIGUE 2 de la saison 2016/2017, pour non-respect de ses obligations en matière de présentation des comptes et communication d’informations inexactes à la DNCG à l’occasion du contrôle de la situation financière.

    La Commission inflige par ailleurs au Président de l’US Orléans, M. Philippe Boutron, une suspension de trois mois de toutes fonctions officielles.

    La sanction prend effet ce mercredi 1er mars 2017.

    Source
  • Et qu'est-ce qu'il en dit notre ami uso45 ?
  • Eh bien, ça ne rigole pas... Par contre j'imagine qu'Orléans va faire appel.

    En attendant d'autres retraits de points pour leur situation financière ?
  • Ils pourraient aussi le faire pour Lens, pour l'ensemble de leur oeuvre depuis des années !
  • (+) 15436 supporters de Sochaux aiment ce commentaire.
  • Effectivement, Lens a bénéficié plusieurs années de suite de 'largesses' assez inhabituelles de la part de la DNCG...
  • dudu a écrit, le 01/03/2017 15:18 :
    Et qu'est-ce qu'il en dit notre ami uso45 ?


    A par de la colère rien.
    Pas après le président qui sa bat jour et nuit pour le club. Après la DNCG, Lens ou Valenciennes ont fait pire avec aucune sanction...
  • Pourtant vous avez les bonnes couleurs :)
    Valenciennes & Lens ont été sanctionnés par la DNCG, c'est d'ailleurs que leur salut est venu.
  • Ouais bah juste les couleurs lol
    J'espère que ça ne va pas jouer dans le moral des troupes... verdict samedi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives