Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 44.611 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Qui a part Reims peut faire des economies de salaire en pretant le joueur?

    Evidemment le pere noel trovecchio
  • strohteam a écrit, le 2012-12-29 11:56:24 :
    mediasoc a écrit, le 2012-12-29 10:35:11 :
    Citation:
    Le Strasbourgeois de naissance (20 ans) pourrait venir se ressourcer en prêt dans son club formateur comme attaquant de complément.


    Un club pro ne peut pas prêter un joueur à un club amateur me semble-t-il...


    On avait prêté Weber au Paris FC à l'époque. Il doit y avoir une bidouille, surtout si le joueur est d'accord.



    Dans le reglement de la LFP - titre 3 - les joueurs:

    2. Mutations temporaires de clubs professionnels à clubs indépendants ou amateurs
    Les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 peuvent procéder à des mutations temporaires vers des clubs indépendants ou amateurs du Championnat de
    France amateur dans les conditions définies à l'article 6 duStatut du joueur
    fédéral des Règlements généraux de la FFF.
  • Et que dit l article 6?
  • Ca décrit la procédure.
    Il est aussi précisé que les clubs de CFA ont droit à 2 mutations temporaires (de joueurs pro, Elite ou stagiaires).
  • Est-il au moins opérationnel de suite?
  • A participé au match RCS - Grenoble 2-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • Il l'a prouvé face aux Grenoblois ce soir, ce qui semble de bonne augure pour la suite de la saison.
  • J'ai bien aimé son but, belle frappe, dans la course, sans se poser de question. D'après son interview d'après match, il m'a l'air assez mature et lucide pour son jeune âge. Prometteur, à revoir!
  • Voir un mec qui n'est que prêté mouiller à ce point le maillot, moi ça me plaît !
  • C'est un ancien Strasbourgeois, né à Strasbourg, ceci explique surement sa grosse motivation :)
    En tout cas, j'ai été agréablement surpris de ce joueur. Il a plutôt une bonne vitesse, il a bien fait les replis défensifs et offensivement il a été interessant et a même été recompensé par un jolie but.
  • J'ai bien aimé son match, en plus il reconnait avoir fait une première mi temps moyenne.
    S'il réédite se genre de match il va en claquer des buts.
  • Allez, soyons fous, créditons le de 1,5 but par match jusqu'à la fin, laissons encore Jean-Phi balancer des sabots à la tête de tous les imprudents passant par le couloir gauche et Gauclin toiser le prochain capitaine adverse en lui disant "Ici, c'est fermé, alors casse-toi!" et alors adieu Yzeure, Sarre-Union, Chasselay, Mulhouse (oui, oui adieu Mulhouse, adieu Mulhouse) et bonjour Luzenac, Colmar et qui sait Metz....

    Mais il y a loin de la coupe aux lèvres, alors chaque chose en son temps. Que Benedick retrouve la forme et les sensations et excelle à chaque match.
  • En plus ca a l'air d'etre un bon gars !
  • J'ai entendu beaucoup de critiques à son encontre durant le début du match, ce qui m'a agacé au plus haut point !
    C'est vrai qu'il a été plus moyen en première période, il voulait être partout à la fois, on peut pas lui reprocher sa fougue.
    Mais je suis sûr qu'il va nous être très utile jusqu'à la fin, ça va faire du bien à toute l'équipe d'avoir une nouvelle option offensive.

    Et puis, au moins, lui on est sûr qu'il aime ce maillot et qui va se donner à fin tout au long de la saison !
  • Moi, je ne me pas arrêté aux quelques aspects brouillons du début de match : j'ai été complètement emballé par ce joueur. Et la manière dont il a inscrit le but a fini par me convaincre.

    A mon sens, il a déjà gagné sa place de titulaire indiscutable.
  • Et encore, face à Grenoble, on est loin d'avoir pu voir tout le potentiel de ce garçon. Lors de la saison de CFA2 2010/2011, avec la réserve, c'était sans doute le joueur le plus impressionnant de par son intelligence de jeu, ses qualités d'accélération et sa polyvalence au poste d'attaquant. En fait, il pouvait jouer seul en pointe, soit dans un rôle de remiseur/pivot (même s'il est un peu juste au niveau de son jeu de tête) aux côtés de Dicko ou de Do notamment, soit pour prendre la profondeur, sur un côté ou en retrait de l'avance centre, en 9 ½. Même si sa grave blessure, puis son faible temps de jeu du côté de Reims, ont sans doute ralenti sa progression, Benedick reste à mon sens promis à un bel avenir, d'autant que c'est un garçon sérieux et bosseur. Si le Racing parvenait à monter en National en fin de saison, il serait bon de travailler à son retour définitif.
  • Si le Racing parvenait à monter en National en fin de saison, il serait bon de travailler à son retour définitif.

    J'allais justement demander si il serait possible de le récupérer définitivement si on monte ou si Reims place de gros espoir en lui?

    En tous cas, sa fait plaisir de voir que nous n'avons pas perdu tous les fruits de notre savoir faire en formation (Keller, Ursch, Benedik, Benchenane, Amofa...)
  • Si Reims le libère de son contrat pourquoi pas?
    Sinon je vois mal le RCS aligner de l'argent pour le récupérer.
  • Si Reims tombe en L2 et qu'il fait une bonne 2ème partie de saison, il risque d'être voulu; mais si Reims reste en L1 faut voir si il lui feront confiance...
  • c'est bon arrêtez un peu avec vos plans... Le mec il a fait un match et vous le considérez comme un Dieu
  • Surtout que cantonné sur le côté gauche pendant une bonne partie du match il n'a pas apporté grand chose comparé aux solutions précédentes à ce poste. Rappelons nous aussi la venue de Noro, décisif à son arrivée et qui est rentré dans le rang ensuite.
  • En tous cas, pour sa première, il m'a vraiment beaucoup plu. Et j'aimerais beaucoup le voir évoluer en pointe, seul ou en doublette. Y a moyen de faire quelque chose avec lui devant, tout devant. (+)
  • Sauf YANNICKM que BENEDICK ne collectionne ni les années ni les kilos en trop
  • A participé au match RCS - Sochaux II 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yann Benedick fete ses 21 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire.
    Source: Fiche Joueur
  • A participé au match Paris SG II - RCS 0-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 81'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d5e10fce.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match Nancy II - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - Villefranche-sur-Saône 4-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 85' But
  • A participé au match Montceau - RCS 2-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Jura-Sud - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Chasselay 2-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 72' But
  • A participé au match Paris UJA - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Auxerre II - RCS 0-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 80' But
  • A participé au match RCS - Mulhouse 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • Rahhh :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives