Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 44.611 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • D'accord avec toi Nicofr, Benedick n'a pas eu réellement de ballons exploitables, a été "oublié" par ses partenaires, par exemple Perrin (une des rares fois où il a fait un mauvais choix) qui aurait effectivement du lui donner le ballon en profondeur en fin de match. C'est un joueur qui va vite, qui sait prendre la profondeur, il faudrait essayer de mieux exploiter cette qualité.
  • je le voi mal simposer cet saison
  • goodwibs a écrit, le 2013-09-08 12:47:38 :
    il a beaucoup râlé hier, n'a rien réussi et a été le seul joueur à ne pas venir saluer les supporters après le match (à part Golliard évidemment)


    Il ferait bien de ne pas prendre le melon le Yann.
    Sinon il risque de se mettre tout seul à l'écart du groupe [-(
  • A participé au match Mulhouse II - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Il a râlé c'est normal, il a quasiment touché aucune balle.
    Après il vient à tout les match salué le kop.
    Ça fait combien d'années que TOUT les joueurs viennent saluer le kop?
    Après Ledy, Keller, vous allez vous en prendre à une autre personne du club : Benedick?
    (+) bravo continuez comme ça et hate de vous lire quand le rcs aura des joueurs tête de c** en L1 et ne joueront pas pour le club mais pour leur pomme.
  • Je suis convaincu que beaucoup de sceptiques seront rapidement convaincu de son apport essentiel pendant la saison.

    Qu'on le veuille ou non, Yann Benedick est (à mes yeux) notre meilleur attaquant. Je lui souhaite la même réussite que la saison passée, ce qui nous fera le plus grand bien.

    ALLEZ RACING !!!
  • uso45 a écrit, le 2013-09-08 21:59:28 :
    Il a râlé c'est normal, il a quasiment touché aucune balle.
    Après il vient à tout les match salué le kop.
    Ça fait combien d'années que TOUT les joueurs viennent saluer le kop?
    Après Ledy, Keller, vous allez vous en prendre à une autre personne du club : Benedick?
    (+) bravo continuez comme ça et hate de vous lire quand le rcs aura des joueurs tête de c** en L1 et ne joueront pas pour le club mais pour leur pomme.


    Avec APPLE comme sponsor ?
  • uso45 a écrit, le 2013-09-08 21:59:28 :
    Il a râlé c'est normal, il a quasiment touché aucune balle.
    Après il vient à tout les match salué le kop.
    Ça fait combien d'années que TOUT les joueurs viennent saluer le kop?
    Après Ledy, Keller, vous allez vous en prendre à une autre personne du club : Benedick?
    (+) bravo continuez comme ça et hate de vous lire quand le rcs aura des joueurs tête de c** en L1 et ne joueront pas pour le club mais pour leur pomme.

    (+) (+) (+)
  • Benedick est sans doute le meilleur avant-centre de l'effectif, même s'il a effectivement eu du mal lors de son entrée en jeu samedi soir. L'explication vient simplement du fait qu'il a besoin d'un peu de temps pour se remettre suite à sa blessure et à sa préparation tronquée. En tout cas, lors du match de la réserve, il n'a certes pas été en réussite mais a fait preuve d'une grosse activité. J'espère le revoir bientôt en pointe, avec le trio Lienard-Perrin-Ledy juste derrière lui.
  • C'est clair que c'est la, la meilleur compo. Bedenick en pointe et le trio Perrin (en 9 1/2) Ledy à droite et Lienard à gauche.
    Avec de temps a autre une entrée d'Hassidou (pour sa vitesse) ou de Noro (justesse technique, dernière passe, coup franc..) selon la physionomie de la rencontre :)-
  • Je ne le vois pas avant centre . Ailier oui . Je mettrai plus Ledy en pointe vu qu'il n'a pas beraucoup de technique comme cela il pourra faire du kung fu pour essayer de marquer .
    FK a joué l'attaque contre Vannes mais je ne pense pas que pour tous les matchs à la meinau ce sera pareil .
    J'aime bien Bénédick .
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • Courage, Yann, accrochez-vous! J'espère vous revoir très vite titulaire et buteur!
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 55'
  • Le mea culpa de Bénédick

    Rappelé dans le groupe après avoir en avoir été écarté la semaine passée, Yann Bénédick a dévoilé hier midi avoir fait les frais de quelques entorses aux règles de vie du collectif dont il est d'ordinaire très respectueux. « Je n'ai pas été irréprochable. Je suis arrivé en retard à l'entraînement l'une ou l'autre fois (Ndlr : dont une pour une panne de réveil). Après, le coach a fait ses choix. Je les respecte. Il n'y a même pas à discuter. »

    S'il espérait hier midi être intégré au onze de départ, l'attaquant prêté par Reims devrait d'abord séjourner sur le banc de touche ce soir. D'autant qu'il admet volontiers que son rendement récent n'a pas répondu aux aspirations de supporters « qui attendent que les attaquants marquent. » Titularisé dès son retour le 30 août à Ajaccio, après sept semaines d'indisponibilité pour une entorse de la cheville, il n'a pas retrouvé l'efficacité qui lui avait permis d'inscrire 7 buts en CFA lors de son premier prêt de janvier à juin. « Ça a été un cadeau empoisonné pour moi de figurer tout de suite dans le groupe. J'ai vu qu'en termes de rythme, je n'y étais pas du tout. »

    L'Alsace
  • Allez Yann bordel ! On passe l'éponge pour tes petits écarts on a besoin de toi au top !!
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match RCS II - Geispolsheim 0-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Schoenenbourg-Memmelshoffen - RCS 0-7 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 65' But But
  • A participé au match Sarre-Union II - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Bischheim Mars - RCS 1-5 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match RCS - Carquefou 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • On peut nous rendre le Benedick de la saison passée ? :-s
  • Faudrait qu'il enchaîne des matchs pour revenir à son niveau. Il est jeune il a besoin de jouer.
  • A participé au match Steinseltz - RCS II 0-6 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement But But
  • A participé au match Colmar - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Orléans 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match Bourg-Péronnas - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Geispolsheim - RCS 0-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • A participé au match RCS - Le Poiré-sur-Vie 1-3 (National) le : titulaire remplacé à la 67'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93642138b0.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • perso je le trouve un peu trop tendre encore, il ne peux que progresser !
  • article issu de Strasbourg Magazine ?
  • Le format ressemble plutôt à Infograff, le magazine communal d'Illkirch, d'autant que le ton est plutôt distant avec Strasbourg et le Racing ?
  • Une des ÉNORME déception de ce début de saison
  • Bien vu @kibitz, c'est effectivement dans l'Infograff. La légende mise n'apparaît malheureusement pas.
  • maxxub90 a écrit, le 2014-01-05 09:43:28 :
    Une des ÉNORME déception de ce début de saison


    Normal ! il n'a pas le niveau d'ou la raison que Reims nous le prete à chaque fois !
  • Le pro des canards communaux B-)

    Entre le niveau de L1 et celui de CFA, tu ne crois pas qu'il y a peut-être un juste milieu dans lequel il devrait pouvoir apporter quelque chose au Racing, et à lui même pour la suite de sa carrière ?
  • Pour moi son problème n'est ni technique ni physique....
  • Pas de bons ballons, pas de but. Et qu'on ne vienne pas me dire que le joueur ne fait pas les efforts et/ou qu'il est nul dans son placement, parce que Ledy ou Perrin ne font pas mieux. Ce serait quand même un sacré concours de circonstance que tous nos attaquants soient mauvais en même temps O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives