Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing africain

Chargement...

Flux RSS 715 messages · 14.360 lectures · Premier message par germain · Dernier message par changui

  • superdou a écrit :

    Mais pas pour les raisons citées, juste parce que tu n'es pas à la hauteur :p ;)


    Espece de sale NANISTE !!! X-( X-( :)) :))
  • samh a écrit :
    je ne vois pas pourquoi ce topic serait plus a sanctionner que d'autres ???


    Parce que ça dépasse le seul cadre de savoir s'il faut ou non des joueurs étrangers (de couleur) dans une équipe.
    Ca devient éminement politique...
    Par exemple, tout en étant en profond désaccord avec Germain, je sais très bien que je le serai aussi avec d'autres personnes du camp extrême (France métissée, différentes visions de la culture,etc...).
    Et j'ai donc peur que certains d'entre nous se brouillent pour un sujet de ce genre, alors qu'on a pas besoin de ça... pourquoi créer de la tension ?
  • superdou a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    C'est sûr que si le racing alignait 11 tchèques, ça ferait un peu bizarre, mais ce n'est pas le cas.

    Ca plairait à vincenzo :))

    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~

    Plus sérieusement, le seul truc chiant avec les africains, c'est la CAN qui vient te priver de tes joueurs un an sur deux. :((
  • lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :

    Mais pas pour les raisons citées, juste parce que tu n'es pas à la hauteur :p ;)


    Espece de sale NANISTE !!! X-( X-( :)) :))


    ô naniste :)) Pour ne pas dire branleur... (je me tiens une forme ce midi)
  • on arrive bien a se brouiller a propos de ehret alors pourquoi pas le racisme.

    PS : mine de rien on a deja rempli plus de 2 pages en 1h...
  • lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :

    Mais pas pour les raisons citées, juste parce que tu n'es pas à la hauteur :p ;)


    Espece de sale NANISTE !!! X-( X-( :)) :))


    Sans vouloir faire dans le politiquement correct, les réflexions sur les personnes de petites tailles les font peut-être rigolées en facade... Mais cela nes les empêche pas d'être magré tout blessée au plus profond d'elles-même... Ma copine fait 1m50, et elle a vraiemnt du mal à supporter ce genre de réflexion. Je ne sais pas trop ce que tu en penses, le nain...
  • boogie a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :

    Mais pas pour les raisons citées, juste parce que tu n'es pas à la hauteur :p ;)


    Espece de sale NANISTE !!! X-( X-( :)) :))


    Sans vouloir faire dans le politiquement correct, les réflexions sur les personnes de petites tailles les font peut-être rigolées en facade... Mais cela nes les empêche pas d'être magré tout blessée au plus profond d'elles-même... Ma copine fait 1m50, et elle a vraiemnt du mal à supporter ce genre de réflexion. Je ne sais pas trop ce que tu en penses, le nain...


    la t'essaies de devier du sujet initial...
    parce qu'entre les africains du racing et ta femme... :-'
    ;)
  • aragon a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :

    Mais pas pour les raisons citées, juste parce que tu n'es pas à la hauteur :p ;)


    Espece de sale NANISTE !!! X-( X-( :)) :))


    ô naniste :)) Pour ne pas dire branleur... (je me tiens une forme ce midi)



    (+) :))
  • vincenzo a écrit :
    Plus sérieusement, le seul truc chiant avec les africains, c'est la CAN qui vient te priver de tes joueurs un an sur deux. :((

    C'est vrai que Lens en a chié cette année #-o
  • boogie a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :

    Mais pas pour les raisons citées, juste parce que tu n'es pas à la hauteur :p ;)


    Espece de sale NANISTE !!! X-( X-( :)) :))


    Sans vouloir faire dans le politiquement correct, les réflexions sur les personnes de petites tailles les font peut-être rigolées en facade... Mais cela nes les empêche pas d'être magré tout blessée au plus profond d'elles-même... Ma copine fait 1m50, et elle a vraiemnt du mal à supporter ce genre de réflexion. Je ne sais pas trop ce que tu en penses, le nain...


    D'un autre coté, si je ne veux pas me faire charrier sur ma petite taille, je ne prends pas comme pseudo "le nain de jardin" ;)
  • Pour rester dans le sujet, l'entrée de la Turquie dans l'UE, vous en pensez quoi ?


    ...
    ....
    Le premier qui répond, je le fusille :))
  • boogie a écrit :
    Sans vouloir faire dans le politiquement correct, les réflexions sur les personnes de petites tailles les font peut-être rigolées en facade... Mais cela nes les empêche pas d'être magré tout blessée au plus profond d'elles-même... Ma copine fait 1m50, et elle a vraiemnt du mal à supporter ce genre de réflexion. Je ne sais pas trop ce que tu en penses, le nain...

    Rassures-toi, lenain2jard1 et moi, on se comprends, vu que je ne suis pas grand non plus ;)
  • hans a écrit :
    Pour rester dans le sujet, l'entrée de la Turquie dans l'UE, vous en pensez quoi ?


    ...
    ....
    Le premier qui répond, je le fusille :))

    Chouette, on va pouvoir recruter Hakan Sukur en tant que communautaire O:)
  • samh a écrit :
    boogie a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :

    Mais pas pour les raisons citées, juste parce que tu n'es pas à la hauteur :p ;)


    Espece de sale NANISTE !!! X-( X-( :)) :))


    Sans vouloir faire dans le politiquement correct, les réflexions sur les personnes de petites tailles les font peut-être rigolées en facade... Mais cela nes les empêche pas d'être magré tout blessée au plus profond d'elles-même... Ma copine fait 1m50, et elle a vraiemnt du mal à supporter ce genre de réflexion. Je ne sais pas trop ce que tu en penses, le nain...


    la t'essaies de devier du sujet initial...
    parce qu'entre les africains du racing et ta femme... :-'
    ;)


    Qu'ils se tiennent le plus éloignés possibles d'elle ! X-(

    Je ne trouve pas vraiment que je dévie... C'est une forme de racisme comme une autre, plus convenu sans doute, mais tout aussi blessant pour les personnes en cause :)
  • En fait, c'est un topic poubelle ici, c'est ça ?

    Alors j'ai une blague de merde : c'est u ntype qui rentre dans un café et plouf !
  • 66 messages en une heure... ça frise le record pour un topic hors "direct-live"
  • marc a écrit :
    En fait, c'est un topic poubelle ici, c'est ça ?

    Alors j'ai une blague de merde : c'est u ntype qui rentre dans un café et plouf !


    Superdou, fait ton boulot ! Explique lui que le topic des blagues c'est pas ici :))
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    boogie a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :

    Mais pas pour les raisons citées, juste parce que tu n'es pas à la hauteur :p ;)


    Espece de sale NANISTE !!! X-( X-( :)) :))


    Sans vouloir faire dans le politiquement correct, les réflexions sur les personnes de petites tailles les font peut-être rigolées en facade... Mais cela nes les empêche pas d'être magré tout blessée au plus profond d'elles-même... Ma copine fait 1m50, et elle a vraiemnt du mal à supporter ce genre de réflexion. Je ne sais pas trop ce que tu en penses, le nain...


    la t'essaies de devier du sujet initial...
    parce qu'entre les africains du racing et ta femme... :-'
    ;)


    Qu'ils se tiennent le plus éloignés possibles d'elle ! X-(

    Je ne trouve pas vraiment que je dévie... C'est une forme de racisme comme une autre, plus convenu sans doute, mais tout aussi blessant pour les personnes en cause :)


    Oui de la même manière que les blagues sur les blondes ou sur les mecs qui ont un gros nez, ou sur les borgnes hydrocéphales...

    Là on entre dans l'éternel débat "peut on rire de tout" qui doit plutot etre posé à mon avis "peut on le faire devant tout le monde" sachant qu'il y a des gens que ca peut vraiment blesser.
  • hans a écrit :
    Pour rester dans le sujet, l'entrée de la Turquie dans l'UE, vous en pensez quoi ?


    ...
    ....
    Le premier qui répond, je le fusille :))


    Pas bien de piquer mes bonnes idées! [-X :))
  • on est en train de faire plus fort que le sujet sur la futur recrue surprise d'infosracing...
    Sinon, si on peut parler de tout dans le coin, je vais quand même passer à côté de l'occasion de vous parler de Mario Heinz. Alors, ce mec, c'est vraiment une star, et j'aimerais beaucoup qu'il vienne au racing! =D
  • boogie a écrit :

    Sans vouloir faire dans le politiquement correct, les réflexions sur les personnes de petites tailles les font peut-être rigolées en facade... Mais cela nes les empêche pas d'être magré tout blessée au plus profond d'elles-même... Ma copine fait 1m50, et elle a vraiemnt du mal à supporter ce genre de réflexion. Je ne sais pas trop ce que tu en penses, le nain...


    tu sais Boogie, je mesure 1 m62 !! Pour un gars de 28 ans, c'est tres petit tu en conviendras. POur moi, ça n'a jamais été un complexe, loin de là. J'aime l'autodérision. Ensuite il faut faire le tri entre les personnes qui te respectent et délire avec toi, et les autres ! ;)

    Et comme dit Conan, si je le vivais mal je me serais fait appeler legéantvert !! :))
  • vincenzo a écrit :
    on est en train de faire plus fort que le sujet sur la futur recrue surprise d'infosracing...
    Sinon, si on peut parler de tout dans le coin, je vais quand même passer à côté de l'occasion de vous parler de Mario Heinz. Alors, ce mec, c'est vraiment une star, et j'aimerais beaucoup qu'il vienne au racing! =D


    Un grand amateur de ketchup ce garçon... :))
  • hans a écrit :
    marc a écrit :
    Oh purée, gentils utilisateurs, plaignez vos modérateurs, je sens que ça va partir en coude tout ça... #-o


    Je comprends que la censure n'est pas une bonne chose, mais je me demande s'il ne faudrait pas fermer ce topic, car il n'apportera rien, sauf des brouilles... chacun a des opinions bien tranchées sur ce genre de questions, et personne ne convaincra l'autre, je pense. Je crois donc qu'il présente peu d'intérêt sinon d'aboutir à de la provocation ou à des insultes des deux côtés, et à des dérapages en tout cas.

    100 % d'accord avec toi hans !!!!
  • Je vous signale que le Dave Brubeck quartet sera en concert le 29 juin au PMC (+) :)-
  • Sans déconner, à ta place lenain, je me serais appelé "legeantvert", ça péterait vraiment :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives