Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing africain

Chargement...

Flux RSS 715 messages · 14.360 lectures · Premier message par germain · Dernier message par changui

  • Vends game boy advance dernier modéle, noire, avec 5 jeux :))
  • dimitri a écrit :
    hans a écrit :
    marc a écrit :
    Oh purée, gentils utilisateurs, plaignez vos modérateurs, je sens que ça va partir en coude tout ça... #-o


    Je comprends que la censure n'est pas une bonne chose, mais je me demande s'il ne faudrait pas fermer ce topic, car il n'apportera rien, sauf des brouilles... chacun a des opinions bien tranchées sur ce genre de questions, et personne ne convaincra l'autre, je pense. Je crois donc qu'il présente peu d'intérêt sinon d'aboutir à de la provocation ou à des insultes des deux côtés, et à des dérapages en tout cas.

    100 % d'accord avec toi hans !!!!

    Hé ho! Ca va pas de rendre le sujet un peu sérieux? Attention ou je lâche le cerbère du stub!!
  • Combien ? J'achète !
  • marc a écrit :
    Combien ? J'achète !


    Je te le porte quand on se voit ton prix sera le mien ma poule (vers le 21 juin j'arrive au fait)
  • aragon a écrit :
    marc a écrit :
    Combien ? J'achète !


    Je te le porte quand on se voit ton prix sera le mien ma poule (vers le 21 juin j'arrive au fait)


    Les salauds !! Ils se donnent des rencarts derrière mon dos :O :O X-( X-( :))
  • Bon allez je m'en vais bosser, a plus! :))
  • dimitri a écrit :
    hans a écrit :
    marc a écrit :
    Oh purée, gentils utilisateurs, plaignez vos modérateurs, je sens que ça va partir en coude tout ça... #-o


    Je comprends que la censure n'est pas une bonne chose, mais je me demande s'il ne faudrait pas fermer ce topic, car il n'apportera rien, sauf des brouilles... chacun a des opinions bien tranchées sur ce genre de questions, et personne ne convaincra l'autre, je pense. Je crois donc qu'il présente peu d'intérêt sinon d'aboutir à de la provocation ou à des insultes des deux côtés, et à des dérapages en tout cas.

    100 % d'accord avec toi hans !!!!


    Nous sommes tjs d'accord :x :))
  • 5 euros ça va ? J'suis un peu sec ces temps-ci... mais je payerai ta bière aussi :)
  • marc a écrit :
    5 euros ça va ? J'suis un peu sec ces temps-ci... mais je payerai ta bière aussi :)

    Marc Keller, sort de ce corps!
  • marc a écrit :
    5 euros ça va ? J'suis un peu sec ces temps-ci... mais je payerai ta bière aussi :)


    Ne l'écoute pas Aragon,je t'en propose 20 :))
  • hans a écrit :

    Nous sommes tjs d'accord :x :))


    C'est pour ca que sur ton avatar tu as la photo de Dimitri et toi devisant sur un sujet et trouvant un accord avec lui... :)
  • c'est la fête aux enchères! 30 euros ici!!!
  • Bande de cafards !

    Aragon c'est mon copain à moi !
  • conan a écrit :
    hans a écrit :

    Nous sommes tjs d'accord :x :))


    C'est pour ca que sur ton avatar tu as la photo de Dimitri et toi devisant sur un sujet et trouvant un accord avec lui... :)


    :p
    On parlait de bière, et il me montre du doigt les bouteilles de Meteor :))
  • En fait ce topic est un peu devenu 1 deuxieme Stammtish !!! :))
  • marc a écrit :
    Bande de cafards !

    Aragon c'est mon copain à moi !


    L'argent n'a pas d'odeur, ni d'ami, donc je dis 40 :-'
  • Un véritable chat ouais !

    On a plus la limite de caractère et on peut faire des trucs de ce genre : houuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Touuuuuuuuuuuuuttt esssssssssssssst perrrrrrrrrrrrrmiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!
  • marc a écrit :
    5 euros ça va ? J'suis un peu sec ces temps-ci... mais je payerai ta bière aussi :)


    Faut que tu me promette 5 mises à l'honneur pour la prochaine saison + un rencard avec Line, dans ce cas la biére suffira garde tes 5 € pour acheter Chapuis :))
  • hans a écrit :
    marc a écrit :
    Bande de cafards !

    Aragon c'est mon copain à moi !


    L'argent n'a pas d'odeur, ni d'ami, donc je dis 40 :-'

    Aulas, sors de ce corps!
  • hans a écrit :
    marc a écrit :
    Bande de cafards !

    Aragon c'est mon copain à moi !


    L'argent n'a pas d'odeur, ni d'ami, donc je dis 40 :-'


    T'vas voir ta gueule à la récré toi !
  • marc a écrit :
    Un véritable chat ouais !

    On a plus la limite de caractère et on peut faire des trucs de ce genre : houuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Touuuuuuuuuuuuuttt esssssssssssssst perrrrrrrrrrrrrmiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!


    é si jparle en SMS kestu va me dir ???? :))
  • aragon a écrit :
    marc a écrit :
    5 euros ça va ? J'suis un peu sec ces temps-ci... mais je payerai ta bière aussi :)


    Faut que tu me promette 5 mises à l'honneur pour la prochaine saison + un rencard avec Line, dans ce cas la biére suffira garde tes 5 € pour acheter Chapuis :))


    Le rencard avec line pas de problème... par contre les mises à l'honneur #-o

    Bon, j'te propose un compromis : line + 2 euros

    ça te va ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    marc a écrit :
    Un véritable chat ouais !

    On a plus la limite de caractère et on peut faire des trucs de ce genre : houuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Touuuuuuuuuuuuuttt esssssssssssssst perrrrrrrrrrrrrmiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!


    é si jparle en SMS kestu va me dir ???? :))


    kikoooooouuuuuuu troooooooop cooooooooool !
  • marc a écrit :
    Un véritable chat ouais !

    On a plus la limite de caractère et on peut faire des trucs de ce genre : houuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Touuuuuuuuuuuuuttt esssssssssssssst perrrrrrrrrrrrrmiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!


    Et même les :

    (+) (+) (+) (+) (+)

    Ou :)) :)) :p :p :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Ou encore les :
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    :-'
  • marc a écrit :
    hans a écrit :
    marc a écrit :
    Bande de cafards !

    Aragon c'est mon copain à moi !


    L'argent n'a pas d'odeur, ni d'ami, donc je dis 40 :-'


    T'vas voir ta gueule à la récré toi !


    Jeu ta tend, tu va voire se ke tu va voire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives