Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lionel Rouxel

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 4.559 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par tom67

  • Pas de discussion sur lui non plus pour le moment :O

    Ben lui aussi,il va essayer d'obtenir son DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football) :)
  • De bons résultats avec les juniors de l'EAG.
  • Un Lionel Rouxel, il n'y a qu'un seul Lionel Rouxel! :))

    Sympa comme tout, il a subit pas mal de moqueries plus ou moins justifiées (à l'instar de... Wilfried Gohel :D), mais à l'annonce de son nom, il me revient surtout son but de malade à Besançon en coupe de France, un but improbable "à la Mario Hass", mais qui font que des noms restent gravés dans l'Histoire des clubs.
  • Lionel Rouxel, ancien attaquant du Racing, vient de décrocher son DEPF, diplôme d'entraîneur professionnel de football

    LAFA
  • N'empèche qu'on jouait en L1 quand il était là... et Rouxel en alsacien, ou avec accent alsacien, ça sonnait super bien !
  • dolores a écrit, le 2010-09-23 23:38:17 :
    Un Lionel Rouxel, il n'y a qu'un seul Lionel Rouxel! :))

    Sympa comme tout, il a subit pas mal de moqueries plus ou moins justifiées (à l'instar de... Wilfried Gohel :D), mais à l'annonce de son nom, il me revient surtout son but de malade à Besançon en coupe de France, un but improbable "à la Mario Hass", mais qui font que des noms restent gravés dans l'Histoire des clubs.



    Moi j'ai un souvenir mitigé de ce type, après sa période Rouxel (c'est à dire je me bats bien, je mouille le maillot mais je plante pas), il bénéficie d'un retour en grâce mais se fait expulser pour un coup de coude gratuit contre Gueugnon, le futur vainqueur. Au tour d'avant, on avait sorti Monaco avec un super match de Garay :x France 3 Alsace avait mis les moyens, le match était retransmis mais on voyait rien vu qu'il y avait des gouttelettes de pluie sur l'objectif de LA caméra de Fr 3 :p


    C'était une bonne année en coupe, on s'était fait sortir de coupe de France par Calais :D
  • C'est même le responsable du centre de formation de l'EAG, mais j'ignore si celui-ci dispose de l'agrément.

    Ils font confiance à des anciens du club, Nicolas Laspalles est responsable des U15.
  • Il a quitté Guingamp en juin, et vient de signer un contrat de 2 ans à la DTN. Il devrait prendre en charge une sélection de jeunes.
  • ah mince en voyant ce topic apparaitre je pensais que c' etait lui l 'attaquant au gros cv qui allait nous rejoindre...:'>
  • Non, c'est son compére Guivar'ch le gros CV.
  • Il est pressenti pour intégrer le staff de T. Henry chez les Bleuets.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives