Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Etoile Noire de Strasbourg (Hockey)

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 87.619 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par bastoune68

  • Si jamais il y a un 5eme match, il se jouerait ou ?
  • Gap !
  • Il se jouerait mardi à Gap. Et à mon avis ce sera compliqué pour les Strasbourgeois. Et si 5ème match il y a, je pense que j'irai supporter l'étoile noire. :)
  • Ok merci
  • Victoire à l'arrachée 3/2 des Strasbourgeois, rendez-vous mardi pour le match décisif à Gap !
  • QUEL MATCH !!!!

    Strasbourg menait 2 à 0, tenant plutôt bien l'adversaire, mais Gap a réussi à revenir à 2 à 1 à 5 minutes de la fin du match.
    Du coup c'est devenu tendu, une attaque défense interminable, et l'imaginable s'est produit : égalisation de Gap à 2 secondes du buzzer ! Vraiment incroyable comme scénario, douche froide à l'Iceberg évidemment !

    Et du coup on a eu droit à une prolongation avec but en or, heureusement c'est l'Etoile Noire qui marque dès 1 min 30 de prolongations.

    En tout cas ce fut superbe (+)
  • 6e match en 11 jours pour les joueurs, ça devenait dur physiquement...
    Faut aussi dire qu'après la raclée qu'ils leur ont mis vendredi, beaucoup d'énergie a été dépensée :)

    J'aime bien l'interview de David Cayer en fin de match sur StrasTV, mais j'aime surtout Lionel Tarantino dans le fond :))
  • L'équipe qui remportera cette cinquième manche affrontera Angers en 1/2finale.
  • Strasbourg en demi :)-
    Victoire héroique 6-4 sur le terrain de Gap dans le dernier match.
  • Yeees ! Super nouvelle ! :D (+)

    Quand s'effectueras le tirage ?
  • katzo68 a écrit, le 2011-03-14 07:38:16 :
    L'équipe qui remportera cette cinquième manche affrontera Angers en 1/2finale.

    :-B
  • :'> Merci !
  • Si je dis pas de bêtises, 2 matchs à Angers vendredi et samedi pour commencer, puis 1 à Strasbourg mardi.
    Et plus si affinités évidemment ...
  • Grosse grosse perf' de l'Etoile Noire qui s'impose à Gap 6-4 dans le match décisif, et renverse une série mal engagée où les Strasbourgeois étaient menés 2 manches à 0. =D =D =D

    Menés 3 fois au score (2-1, 3-2, puis 4-3 ! ) les Alsaciens sont à chaque fois revenus pour s'imposer sur le fil !
  • Super performance de Strasbourg qui élimine le 3ème. Faut dire qu'on attendait pas vraiment Gap à cette 3ème place mais ils avaient fait une fin de saison exceptionnelle avec un chemin totalement inverse à celui de Strasbourg qui s'était écroulée jusqu'à cette 11ème place...

    Les 2 demi-finales :
    - Rouen (1er) affrontera Amiens(5ème)
    - Angers (2ème) affrontera Strasbourg (...11ème !!)

    Pour une fois que y'a une surprise en ligue magnus... Amiens n'étant qu'une demi-surprise puisqu'ils ont éliminé le 4ème.

    Va falloir y aller tôt à l'Iceberg pour avoir des places !! A noter qu'en championnat lors du match aller Strasbourg - Angers, l'Etoile Noire l'avait emporté 2-1... Défaite 4-1 au match retour.

    Ah et accessoirement : c'est la première fois de son histoire que l'Etoile Noire accède aux 1/2 finales de la Ligue Magnus...
  • On a aussi perdus contre les Ducs d'Angers en Coupe de la Ligue, 4-1 à l'Iceberg, mais replaçons les choses dans leur contexte : l'Étoile Noire jouait sur trois fronts (Magnus, Coupe de France et de la Ligue) et avait un peu laissé tomber cette dernière...

    Hâte d'être à mardi :)
  • C'est aussi et surtout une étape supplémentaire dans la progression du club dans l'élite, avec des résultats meilleurs d'année en année (même si le classement de fin de saison régulière -11e- est moins bon que ces deux dernières années -7e-).

    Bravo à eux !
  • diogene a écrit, le 2011-03-15 22:54:28 :
    Grosse grosse perf' de l'Etoile Noire qui s'impose à Gap 6-4 dans le match décisif, et renverse une série mal engagée où les Strasbourgeois étaient menés 2 manches à 0. =D =D =D

    Menés 3 fois au score (2-1, 3-2, puis 4-3 ! ) les Alsaciens sont à chaque fois revenus pour s'imposer sur le fil !



    zvain a écrit, le 2011-03-15 22:59:08 :
    Ah et accessoirement : c'est la première fois de son histoire que l'Etoile Noire accède aux 1/2 finales de la Ligue Magnus...



    Respect messieurs les joueurs (+)
    Et même si jamais ça devait se compliquer par la suite,ce n'est pas tous les jours qu'un de nos clubs fait honneur au sport strasbourgeois ces dernières années donc l'Etoile Noire mérite toutes nos félicitations.
  • Victoire de l'étoile noire 1-2.
  • Bravo (+)
  • Ils l'ont fait ! Je le croyais pas.
    Ce sera d'autant plus dur demain soir, mais on est à 2 victoires de la finale =P~
  • Et bé si maintenant ils se mettent à gagner à Angers... Vivement le premier match à l'Iceberg !
  • lawknight a écrit, le 2011-03-19 00:14:03 :
    Ils l'ont fait ! Je le croyais pas.


    En même temps il faut dire que le parcours de cette équipe jusqu'à présent est assez incroyable.
    Aller chercher sa qualification à Gap puis s'imposer à Angers c'est fort.
  • Angers égalise ce soir, à l'aide d'un méchant 6-1 b-(
    L'Étoile Noire encaisse un 5-0 qui fait mal dans le dernier tiers-temps.

    Il y aura donc deux matches à l'Iceberg, mardi et mercredi soir. Ça promet :)
  • Ce serait beau 2 victoire de l'Etoile Noire à l'Iceberg, synonyme de qualif pour la finale et en évitant un match 5 à Angers.
    Laissez-moi rêver
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives