Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Etoile Noire de Strasbourg (Hockey)

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 87.617 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par bastoune68

  • Question pour les habitués de l'Iceberg : il y aura encore moyen d'avoir des billets en venant le soir même des matchs de cette semaine?
  • Je ne suis pas une habitué mais il y a une pré-vente à partir de lundi dans les points de vente habituel (sauf equip'sport).
  • Merci (+)

    Par contre sur le site ils mentionnent qu'aucun billet demi-tarif n'est vendu en pré-vente si j'ai bien compris :-s
  • il y aura la possibilité d'avoir des billets mardi soir, sans soucis; mais vaut mieux venir en avance. Par exemple samedi il y avait déjà la queue une heure avant le match, et les guichets ouvrent 45 min avant le coup d'envoi.
    Bon, au final les tribunes étaient pas pleines ... mais ce devrait être le cas mardi et mercredi, sans aucun doute. En sachant que le placement est libre, les premiers arrivés sont les mieux placés !
  • Et une place, ça tourne à peu près autour de combien d'€uros ?
  • En demi-tarif, c'est 7 euros en latérale, 9 en centrale ;)
    le tarif plein je connais pas mais ça doit être X2 logiquement !
  • Tain à Gap c'était 12€ point barre pour les play-off b-(
  • Enormissime victoire de l'etoile noire dans le match 3 qui lui permet de mener la série 2-1.

    Egalisation à 2mn de la fin du dernier tiers et but de la victoire à la dernière seconde de la prolongation après qu'Angers ai raté un penalty !

    Cette équipe est incroyable !
  • Tout réussi à cette équipe, en route pour la victoire finale ? =P~
  • En cas de victoire demain soir, ce seras Rouen en finale :

    Rouen en finale


    Lors du match 3 de la demi-finale de Ligue Magnus, les Gothiques d'Amiens ont mené la vie dure à Rouen dans un match un peu fou. Amiens a mené 4-0 dans le deuxième tiers avant d'encaisser un 7-1 (triplé de Luc Tardif). Et alors que les Gothiques reprenaient à nouveau la tête à deux minutes de la fin (8-7) pour exister encore un peu dans cette série, c'est Mathieu Brunelle pour les Dragons rouannais qui arrachait la prolongation à 21 secondes de la sirène (8-8). Finalement, Rouen, dans la prolongation, a validé son billet pour la finale sur un but d'Ilpo Salmivirta (8-9 ap.) Dans l'autre demi-finale, Strasbourg sur sa patinoire a renversé la vapeur face à Angers pour s'imposer au bout de la prolongation (2-1 ap.). L'Étoile Noire mène désormais la série 2-1 et pourrait valider son ticket pour la finale dès mercredi, 20h00, dans le match 4.



    L'Equipe
  • Ça va être chaud bouillant demain soir, ces matches sont très serrés :|s

    A noter que les Dragons de Rouen se sont (encore) qualifiés en 3 matches. La fraîcheur physique comptera lors de la finale. Ils ont gagné 9-8 en prolongation à Amiens. Les Gothiques ont mené jusqu'à 4-0 avant que le gardien Lhenry soit remplacé et que Rouen leur inflige un 7-4 dans le deuxième tiers-temps.
    Les Dragons ont égalisé à 20 secondes de la fin alors que leur cage était vide. Prise de risque gagnante :O

    Ils sont bien partis pour conserver leur titre, ça va être dur de leur arracher...
  • J'y étais c'était vraiment du très grand sport.
    Mon meilleur moment de spectato-supporter depuis bien longtemps.

    Pour rétablir les choses par rapport à un message précédent.
    Egalisation à 5 mins de la fin
    Pénalty manqué pour nous en prolongation mort subite (par Cayer).
    Egalité suite à la série de trois pénalties (2 réussis de chaque côté).
    Puis en élimination direct, pénalty réussi pour nous et pénalty angevin arrêté du bout du patin par Vlad.
    Et donc superbe victoire!
  • Je rentre de l'Iceberg ( ou beaucoup de monde n'a pu entrer d'ailleurs :O ) Super soirée , vraiment (+)

    Angers était au dessus lors des 2 premiers tiers et menai 1-0 . Le 3ème Tiers, l'étoile Noire a longtemps dominé mais de façon stérile au point qu'on se disait que ça rentrerait jamais. Et enfin à 2mns de la fin c'est rentré.

    A nouveau domination stérile en prolong (un péno loupé quand même), et enfin victoire au pénos (+) (+)
  • C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de laissé pour compte à l'entrée de l'Iceberg.
    Je crois que les sponsors distribuent vraiment trop d'invitations ce qui fait que les gens qui paient leurs places attendent longtemps, pour un match tronqué de quelques minutes ce soir, et voient les invités défiler et leur passer devant.
  • Quelle est la capacité d'acceuil de l'Iceberg ?
  • Sa capacité est de 1250 places assises et environ 400 places debout

    source:ite de l'étoile noire


    Ce soir je me suis regaler a voir se match, mais j'étais surtout très tendu!!!
    Mais quel plaisir de voire des joueur qui se défonce sur la glace!!!
    vivement demain j'ai déjà hate!!! (+)
  • La plupart des sources du net disent 1200.

    Mais je lis aussi:

    "La piste sportive, aux dimensions olympiques, dispose de tribunes pouvant accueillir 1200 personnes en places fixes avec une possibilité d'extension à 2400 places selon les événements".

    Je ne sais pas à combien se situe la vérité de l'Iceberg en conformation Hockey.
  • En tout cas il est clair qu'il n'y a pas assez de place par rapport à la demande, même pendant certains matchs en saison donc c'est dommage.

    Je vais tenter d'aller au match demain en y allant 1 heure avant et on verra comment ca se passe...

    Espérons que cette fois l'Etoile Noire ne craquera pas physiquement comme lors du match 2.

    Mais c'est déjà énorme de mener 2 victoires à une contre le second du championnat. Peut-être la performance du siècle si l'équipe se qualifie demain soir...

    Effectivement les matchs ont l'air tendu, y'a souvent très peu de buts entre ces 2 équipes mais la tension doit être immense. Ca change du Amiens - Rouen (8-9 a.p.) qui devait être un match tout simplement génial.
  • Oui la capacité de la Patinoire est trop petite (1250 assis et 400 debout) pour des matches de Plays offs qui attirent enormement de monde.

    Oui les sponsors distribuent trop de billet c'est clair mais ce sont aussi eux qui font vivre le club !

    L'etoile Noire mériterait plus d'argent de la part des collectivités et des sponsors pour lui permettre de passer un cap car niveau budget ça reste encore assez moyen (800 000 Euros par rapport à env 2 millions pour Angers et Rouen par exemple).

    En tout cas au lieu d'aller voir les matchs plus que fades du Racing faites au tour à l'Iceberg pour voir du vrai et du beau spectacle.
  • shmoldrukt a écrit, le 2011-03-22 23:33:17 :
    et voient les invités défiler et leur passer devant.

    En tant qu'invité je n'ai aucun scrupule puisque je suis allé voir l'Etoile Noire depuis quelques saisons et parfois dans une patinoire qui sonnait le creux. Idem cette saison, pas à tous les matchs certes, mais quelques uns. Je n'ai pas l'impression de prendre la place de qq'un, ou alors si, de celui qui n'est venu voir qu'un seul match, celui de ce soir.
  • zvain a écrit, le 2011-03-22 23:48:44 :
    En tout cas il est clair qu'il n'y a pas assez de place par rapport à la demande, même pendant certains matchs en saison donc c'est dommage.

    Je vais tenter d'aller au match demain en y allant 1 heure avant et on verra comment ca se passe...

    Espérons que cette fois l'Etoile Noire ne craquera pas physiquement comme lors du match 2.

    Mais c'est déjà énorme de mener 2 victoires à une contre le second du championnat. Peut-être la performance du siècle si l'équipe se qualifie demain soir...

    Effectivement les matchs ont l'air tendu, y'a souvent très peu de buts entre ces 2 équipes mais la tension doit être immense. Ca change du Amiens - Rouen (8-9 a.p.) qui devait être un match tout simplement génial.


    Pour être sur d'avoir une place venez demain soir vers 19 h 00 et ça passera sans problème. Evitez en tout cas de venir 5 minutes avant le début du match car là ce sera mort ...

    A demain !!!!
  • oudin a écrit, le 2011-03-22 23:59:09 :
    shmoldrukt a écrit, le 2011-03-22 23:33:17 :
    et voient les invités défiler et leur passer devant.

    En tant qu'invité je n'ai aucun scrupule puisque je suis allé voir l'Etoile Noire depuis quelques saisons et parfois dans une patinoire qui sonnait le creux. Idem cette saison, pas à tous les matchs certes, mais quelques uns. Je n'ai pas l'impression de prendre la place de qq'un, ou alors si, de celui qui n'est venu voir qu'un seul match, celui de ce soir.



    Oui bon après il existe aussi des gens qui vont voir les matchs depuis quelques saisons, qui paient leur place et qui n'ont peut-être pas pu rentrer...

    Mais je suis d'accord avec jsb, l'Etoile Noire a besoin de beaucoup de sponsors pour les rentrées d'argent, du coup y'en a un max, y'a qu'à voir la liste sur les maillots des joueurs :D

    Ce sport n'est malheureusement pas considéré comme prioritaire pour l'instant à Strasbourg, faudra y songer car c'est quand même l'équipe strasbourgeoise la plus performante tout sport confondu.
  • zvain a écrit, le 2011-03-23 00:04:50 :
    oudin a écrit, le 2011-03-22 23:59:09 :
    shmoldrukt a écrit, le 2011-03-22 23:33:17 :
    et voient les invités défiler et leur passer devant.

    En tant qu'invité je n'ai aucun scrupule puisque je suis allé voir l'Etoile Noire depuis quelques saisons et parfois dans une patinoire qui sonnait le creux. Idem cette saison, pas à tous les matchs certes, mais quelques uns. Je n'ai pas l'impression de prendre la place de qq'un, ou alors si, de celui qui n'est venu voir qu'un seul match, celui de ce soir.



    Oui bon après il existe aussi des gens qui vont voir les matchs depuis quelques saisons, qui paient leur place et qui n'ont peut-être pas pu rentrer...

    Mais je suis d'accord avec jsb, l'Etoile Noire a besoin de beaucoup de sponsors pour les rentrées d'argent, du coup y'en a un max, y'a qu'à voir la liste sur les maillots des joueurs :D

    Ce sport n'est malheureusement pas considéré comme prioritaire pour l'instant à Strasbourg, faudra y songer car c'est quand même l'équipe strasbourgeoise la plus performante tout sport confondu.


    Eh ben l'an prochain si notre cher Racing dépose le bilan (ce que je ne souhaites pas mais qui a une grosse probabilité d'arriver) les sponsors foot auront la possibilité d'aider l'Etoile Noire ... lol ...
  • Sinon, il y a aussi la solution de la prévente :-'
    Une poignée de personnes présentes à l'ouverture du Vestiaire, la boutique de hockey à Cro'. Ça a du défiler ce matin...
  • shmoldrukt a écrit, le 2011-03-22 23:48:15 :
    La plupart des sources du net disent 1200.

    Mais je lis aussi:

    "La piste sportive, aux dimensions olympiques, dispose de tribunes pouvant accueillir 1200 personnes en places fixes avec une possibilité d'extension à 2400 places selon les événements".

    Je ne sais pas à combien se situe la vérité de l'Iceberg en conformation Hockey.



    ptitjule a écrit, le 2011-03-22 23:47:37 :
    Sa capacité est de 1250 places assises et environ 400 places debout

    source:ite de l'étoile noire


    Ce soir je me suis regaler a voir se match, mais j'étais surtout très tendu!!!
    Mais quel plaisir de voire des joueur qui se défonce sur la glace!!!
    vivement demain j'ai déjà hate!!! (+)



    Ok merci (+)

    Selon les DNA de ce matin, il y avait 1650 spectateurs !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives