Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FC Basel

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 33.384 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changui

  • Ah ! oui ? Tu peux me donner une idée du prix des places ?
  • ben en octobre j'ai regarder la place la moins cher c'était 108€
  • P**tin je m'attendais pas à un prix aussi élevé...

    C'est plus cher que la place en présidentiel que j'avais pour PSG Lyon cette année au Parc...

    Bon à ce niveau de prix j'abandonne. Tant pis pour la solidarité rhénane.
  • Les places en Suisse sont cher j'ai voulu voir une année zurich-milan ac prix la moins cher 120euro :-w .
  • avec le prix du francs suisse en ce moment c'est normal qu'elles sont aussi chère .
  • coco67210 a écrit, le 2011-12-09 23:00:21 :
    ben en octobre j'ai regarder la place la moins cher c'était 108€


    Y avait des packs 3 matches de Champions League pour 180€.
    60€ le match de C1 je trouve ça "raisonnable".
  • A Bordeaux c'était 100€ le pack en 1/4 de virage (dans le kop ça devait être de l'ordre de 80€;) avec la Juve, le Bayern et Cluj dans le groupe... donc 180€ c'est quand même très cher!
  • En même temps si tu compares le prix du macdo à Bordeaux et à Basel, c'est très cher aussi. Cela dit Saint jakob c'était déjà 15 € la place en tribune visiteur pour l'UEFA à l'époque donc "relativement cher".
  • samh a écrit, le 2011-12-13 07:33:34 :
    coco67210 a écrit, le 2011-12-09 23:00:21 :
    ben en octobre j'ai regarder la place la moins cher c'était 108€


    Y avait des packs 3 matches de Champions League pour 180€.
    60€ le match de C1 je trouve ça "raisonnable".

    Un peu cher quand même... Les billets de Coupe du Monde, c'est beaucoup moins...
  • Pour info Basel est en Suisse, donc c'est "normal" que ce soit un peu plus cher qu'en France.

    Et puis si ça se trouve y avait des packs moins chers.
    Ceux à 180 CHF étaient derrière les buts.
  • Un peu HS, mais pourquoi "Basel" et pas "Bâle" ?? On dit pas "München", "Milano", "Barcelona"... :-/
  • samh a écrit, le 2011-12-13 07:33:34 :
    coco67210 a écrit, le 2011-12-09 23:00:21 :
    ben en octobre j'ai regarder la place la moins cher c'était 108€


    Y avait des packs 3 matches de Champions League pour 180€.
    60€ le match de C1 je trouve ça "raisonnable".


    On me signale dans l'oreillette un trompage de moi-même.
    C'est bien 180CHF (et pas 180€;), ce qui fait ~145€.
    Donc ~48€ le match.
    :-B
  • travisbarker a écrit, le 2011-12-13 09:49:36 :
    Un peu HS, mais pourquoi "Basel" et pas "Bâle" ?? On dit pas "München", "Milano", "Barcelona"... :-/


    1/ parce que c'est une ville germanophone
    2/ parce que c'est une habitude que j'ai prise
    3/ c'est plus facile d'écrire Basel
  • Citation:
    3/ c'est plus facile d'écrire Basel

    (+)

    Et je n'ai jamais aimé cette manière de franciser les noms.
  • samh a écrit, le 2011-12-13 09:50:41 :
    samh a écrit, le 2011-12-13 07:33:34 :
    coco67210 a écrit, le 2011-12-09 23:00:21 :
    ben en octobre j'ai regarder la place la moins cher c'était 108€


    Y avait des packs 3 matches de Champions League pour 180€.
    60€ le match de C1 je trouve ça "raisonnable".


    On me signale dans l'oreillette un trompage de moi-même.
    C'est bien 180CHF (et pas 180€;), ce qui fait ~145€.
    Donc ~48€ le match.
    :-B

    Ah oui, ça devient acceptable, surtout si ce n'est pas le pack le moins cher
  • samh met à jour ton profil pour être cohérent ;)
    au passage moi aussi je préfère basel :p
  • rachmaninov a écrit, le 2011-12-13 11:08:32 :
    samh a écrit, le 2011-12-13 09:50:41 :
    samh a écrit, le 2011-12-13 07:33:34 :
    coco67210 a écrit, le 2011-12-09 23:00:21 :
    ben en octobre j'ai regarder la place la moins cher c'était 108€


    Y avait des packs 3 matches de Champions League pour 180€.
    60€ le match de C1 je trouve ça "raisonnable".


    On me signale dans l'oreillette un trompage de moi-même.
    C'est bien 180CHF (et pas 180€;), ce qui fait ~145€.
    Donc ~48€ le match.
    :-B

    Ah oui, ça devient acceptable, surtout si ce n'est pas le pack le moins cher


    J'ai pas dit que ce n'était pas le moins cher.
    Je connais qqn qui l'a acheté à ce prix-là.

    @roulian, quel profil ? :p
  • nan nan rien :-w :D
  • Hambourg offre 7M pour Xhaka

    Suivi par Manchester United, Granit Xhaka intéresse aussi Hambourg, qui a transmis une offre de 7 millions d'euros (:O ) au FC Bâle selon Blick. Grand espoir du football suisse, le jeune milieu de terrain de 19 ans est flatté de l'intérêt de la formation allemande : «Hambourg est un grand club et la Bundesliga un rêve. C'est naturellement flatteur qu'un coach comme cela (Torsten Fink) me désire».

    lequipe.fr

    Torsten Fink qui est d'ailleurs l'ancien coach du FCB.
  • Shaqiri ira au Bayern

    Le mercato hivernal est peut-être terminé, mais les transferts de joueurs continuent. Le Bayern a même réalisé un gros coup mardi en s'offrant le milieu offensif de FC Bâle Xherdan Shaqiri, qui évoluera pour le club munichois à partir de l'été prochain. L'international suisse s'est engagé pour 4 années. Le Bayern a versé près de 9 millions d'euros pour acquérir le joueur de 20 ans, un temps convoité par Lille.

    lequipe.fr


    A noter que dans 2 semaines, le FC Basel jouera en LdC contre ... le Bayern.
    :-s
  • Shaqiri, est à moitié au lit...

    Pardon :'>
  • Xherdan Shaqiri, plus gros transfert de l'histoire du FC Bâle

    http://www.lalsace.fr/fr/images/547EDC5E-AF98-4902-8C64-0C06224A5...

    Xherdan Shaqiri (à droite), à peine 20 ans, est un des plus grands prodiges du football suisse. Archives Denis Sollier
    L'étoile montante du football suisse, Xherdan Shaqiri, évoluera la saison prochaine au Bayern de Munich. Son transfert de 9 millions d'euros est le plus gros de l'histoire du FC Bâle.

    C'est officiel depuis hier. Xherdan Shaqiri, le jeune milieu offensif du FC Bâle, portera à partir de l'été prochain les couleurs du Bayern de Munich.

    Si les deux clubs ont décidé de ne pas communiquer sur les dessous du transfert, celui-ci avoisinerait les 13 millions de francs suisses (environ 9 millions d'euros). C'est le plus gros transfert de l'histoire du FC Bâle, un énorme somme d'argent pour le champion de Suisse.

    Xherdan Shaqiri, 20 ans, né au Kosovo, était arrivé au FC Bâle à l'âge de dix ans en pleurant, ne voulant pas quitter ses copains du club d'Augst, où il fit ses premiers pas. Son talent n'a pas échappé à ses différents entraîneurs en équipes de jeunes, et Thorsten Fink, dès son arrivée à Bâle, le lança en équipe première, même s'il n'avait alors que 17 ans.

    Très vite, le milieu de terrain offensif se fit remarquer comme un des plus grands talents du football suisse. Avant le déplacement demain à Lausanne, Shaqiri a disputé 113 matches de championnat, inscrit 18 buts, remporté deux titres de champion et une Coupe nationale, et pris part avec des prestations remarquées aux deux dernières Ligues des champions. Il a été appelé pour la première fois en équipe nationale en mars 2010 (à 18 ans), dont il a ensuite porté le maillot à 17 reprises. Son grand fait d'armes remonte au mois de septembre dernier, lorsqu'il a inscrit un triplé face à la Bulgarie en match éliminatoire pour l'Euro 2012.

    Le jeune Suisse était déjà très demandé l'été dernier sur le marché des transferts. Après avoir passé la visite médicale mardi à Munich, il a dans la foulée signé un contrat de quatre ans qui le lie au Bayern jusqu'en juin 2016. « C'est un rêve pour moi, soulignait-il hier après-midi sur le site internet du club bâlois. Je disposais de nombreuses options, de plusieurs offres. Mon premier but était de rejoindre l'Allemagne, qui dispose, pour moi, avec l'Angleterre, du meilleur championnat européen, devant l'Espagne et l'Italie. Le Bayern, c'est parfait, car pour n'importe quel footballeur suisse, recevoir une offre du recordman allemand est quelque chose d'exceptionnel. J'étais à Munich mardi. Rien que le cabinet du docteur du club est incroyable... Je suis très heureux. D'ici là, je donnerai tout pour le FC Bâle, avec qui j'espère conquérir un nouveau championnat, une autre Coupe, et faire bonne figure en Ligue des champions ». Le Bayern, qui affrontera le FC Bâle le 22 février et 13 mars, est le seul à espérer ne pas voir briller son futur prodige.

    L'Alsace
  • Victoire du FC Basel hier soir. =P~
    Beau match, agréable à regarder, bonne ambiance, stade plein.

    Au bout de 20 minutes il aurait pu y avoir 2-2, Sommer arrêtant 2 tirs à bout portant de Ribéry et les bâlois tirant à 2 reprises sur les montants du but de Neuer.

    Les débats étaient assez équilibrés, mais mon Dieu que le jeu bavarois est stéréotypé ! :O :|s b-(
    Soit c'est Ribéry qui a le ballon sur le côté gauche et qui repique dans l'axe sur son pied droit, soit c'est Robben qui a le ballon sur le côté droit et qui repique dans l'axe sur son pied gauche... I-)

    Finalement ce sont les suisses qui ont ouvert le score grâce à un coaching gagnant de Heiko Vogel qui a fait rentrer Jacques Zoua (passeur décisif) et Valentin Stocker (buteur). (+)

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/012/p1040633a-37adf.jpg

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/012/p1040635a-37adf.jpg

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/012/p1040638a-cd6b6.jpg

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/012/p1040643a-cd6b6.jpg

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/012/p1040645a-cd6b6.jpg

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/013/p1040649a-49661.jpg

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/013/p1040651a-49661.jpg

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/013/p1040653a-eab58.jpg

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/013/p1040654a-eab58.jpg

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/013/p1040656a-eab58.jpg

    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/014/p1040664a-97176.jpg
  • Ligue des Champions - Shaqiri a surclassé Robben

    Xherdan Shaqiri a remporté haut la main le match qui l'opposait à Arjen Robben, mercredi, lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le FC Bâle et le Bayern Munich (1-0). Le Néerlandais a de quoi appréhender la future arrivée en Bavière de l'international suisse.

    http://d.yimg.com/i//ng/sp/eurosport/20120223/25/34b2f2125e6d65d9...

    Dans quelques mois, ils seront toujours adversaires. Et, probablement, coéquipiers sous le maillot du Bayern. Enfin, dans ce cas précis, "concurrents" serait plus adapté. La saison prochaine, Xherdan Shaqiri sera un rival de choix pour Arjen Robben. Peut-être même son successeur sur le flanc droit de l'attaque munichoise. Sur ce que le milieu offensif du FC Bâle a montré mercredi soir, lors de la victoire du champion de suisse face à l'ogre bavarois (1-0), le Néerlandais a quelques raisons de s'inquiéter. Encore plus s'il s'essaie à l'introspection.

    Il n'y a pas si longtemps, Robben était encore la vedette du Bayern. Notamment en 2010, quand les Munichois avaient atteint la finale de la Ligue des champions, perdue contre l'Inter Milan. Depuis, et comme (trop) souvent durant sa carrière, ses séjours répétés à l'infirmerie ont brisé sa dynamique, camouflé son talent. Ils lui ont forgé sa réputation de joueur de cristal. A tel point qu'aujourd'hui, sa place de titulaire tient essentiellement à l'absence de Bastian Schweinsteiger, qui a dégagé une place dans le riche milieu de terrain bavarois.

    Mercredi soir, l'ancien joueur du Real Madrid a donc croisé la route de son futur concurrent direct. Et dans l'expression de leur jeu, ces deux-là ont livré des prestations radicalement opposées au Sankt Jakob Park : quand Robben a fait du Robben, soliste invétéré amoureux des enchaînements crochet - frappe, Shaqiri a préféré orienter le jeu de son équipe. Le plus souvent avec justesse et le souci de faire briller ses partenaires, qu'il a alimentés en bons ballons. Alexander Frei, proche d'ouvrir la marque à plusieurs reprises, ne dira pas le contraire.

    Dans une situation quelque peu étrange, entre son actuel et son prochain club, Xherdan Shaqiri ne s'est donc pas caché. Il a même rivalisé avec les très influents Franck Ribéry et Toni Kroos. Fatigué, il a fini par céder sa place à Zoua (83e), passeur décisif trois minutes plus tard. Depuis le bord du terrain, il a exulté lorsque Stocker a inscrit le but de la victoire (1-0). Quelques mètres plus loin, le banc munichois faisait la grimace. Intérieurement, il devait attendre Shaqiri avec une impatience décuplée. N'en déplaise à Arjen Robben.

    Yahoo Sports

    @ samh, flagrant à ce point?
  • Bon alors la description de Robben colle parfaitement (Robben a fait du Robben...).
    Par contre Shaqiri a été bon, il a fait parler sa technique, sa vision du jeu et sa vivacité, mais aurait pu plus provoquer directement ses adversaires.
    J'en attendais un peu plus de lui mais peut-être que c'était un peu trop de pression que de jouer contre son futur club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives