Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Communiqué des UB90

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 8.876 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cohade1

  • toute facon de dire les choses tout haut n'as jamais etait une insulte!
  • kador a écrit, le 2010-10-10 17:57:24 :
    iloveracing a écrit, le 2010-10-10 17:34:28 :
    Rien de scandaleux sur la banderole.




    et assassins?

    ta vu ca ou marqué sur la banderole???
  • kador a écrit, le 2010-10-10 17:57:24 :
    iloveracing a écrit, le 2010-10-10 17:34:28 :
    Rien de scandaleux sur la banderole.




    et assassins?


    Il semble que kador, qui ne met jamais pas plus les pieds à la Meinau que moi-même, parle de cette banderole.

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2005-2006/gr/con7.jpg


    Elle date de 2006.
  • kador a écrit, le 2010-10-10 17:57:24 :
    iloveracing a écrit, le 2010-10-10 17:34:28 :
    Rien de scandaleux sur la banderole.




    et assassins?



    De quoi assassin ?
  • kador a écrit, le 2010-10-10 17:57:24 :
    iloveracing a écrit, le 2010-10-10 17:34:28 :
    Rien de scandaleux sur la banderole.




    et assassins?



    Si tu parle de la corde pour les assassins de mon club elle date de 2005, bien vu l'aveugle... si tu es pas Jafar tu es en tout état de cause aussi malin et réfléchi que lui!
  • kador a écrit, le 2010-10-10 17:57:24 :
    iloveracing a écrit, le 2010-10-10 17:34:28 :
    Rien de scandaleux sur la banderole.


    et assassins?


    T'as vu ça ou ? Tu étais à la meinau ou dans un autre stade ?
  • kador a écrit, le 2010-10-10 17:57:24 :
    et assassins?


    Déjà, j'aimerai bien que tu me montres exactement où ce mot est écrit. Ensuite, explique moi en quoi le mot "assassin" est une insulte. Offensant, peut-être mais pas une insulte. Tant que t'y es, faudrait bannir tous les mots à caractère négatif comme "traître", "charlatant", "escroc", "mafieux", "méchant", "vilain" ... :-w
  • kador ta deja mis un pied a la meineau :))
  • Un grand bravo pour ce communiqué bien tourné et trés parlant.
    Je crois que la révolte est en marche et que HILALI va connaitre réellement ce qu'est une opposition organisée et plus forte que ce qu'il ne pense.
    Il a certainement fait une erreur fatale en voulant faire preuve de pseudo autorité dans un contexte qui n'était pas du tout explosif sauf pour son égo, qui en a pris un coup la ou ça fait mal....
    Mais ce mec est tellement foireux qu'il est tout a fait capable d'emmener le Racing avec lui dans sa chute.
  • Parce qu'Hilali ne tue pas le club là peut-être ? :-B

    Tu sais Kador, tout cela ne serait pas arrivé si Hilali avait dit : "Je mettrais ce qu'il faut en fin de saison si la situation l'exige" ou "Je reprendrais les négociations avec les locaux en cas de non-montée"

    Mais non, même ça, c'est trop lui en demander. A croire qu'il ne prévoit rien. Tu pourras lui dire qu'à force de naviguer à vue, il va se prendre un Iceberg dans la tronche sans comprendre et devra supporter le reste de sa vie cette "magnifique" chanson :



    :))
  • Le 30 avril 2006 en fait ;

    ici

    cohade1 en avait posté une image peu avant le match de Fréjus, ici.

    ---

    Donc kador rapporterait à Hilali les infos de la Meinau qu'il glane sur le stub deux heures avant le match ?
    Impressionnant.
  • J'ai dit sur un autre topic qu'on était entré dans la quatrième dimension, en voici la preuve, Hilali voit dans banderoles de 2005 dans un stade où il n'n'a jamais mis les pieds...

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x2o3gd?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/x2o3gd?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2o3gd_generique-x-files_shortfilms">Generique x-files</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/lagernouille44">lagernouille44</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/shortfilms">Regardez plus de films, s&eacute;ries et bandes annonces.</a></i>

  • (+) (+) (+) (+) (+) (+) (avec le décallage horaire, je ne découvre que maintenant)
    Bravo les UB!
    Réfléchi, posé, calme: le discours est parfait!

    Je tiens quand même à dire que cela est quand même un comble: le président, bien éduqué et plein d'argent qui réagi de manière immature avec un max de fautes de français... Et puis de l'autre coté, des supporters, généralement réputés pour être bon qu'à boire de la bière et au QI très limité qui posent une réponse pleine de classe et sans ambiguité ni même provocation.

    Je reconnais en pqrtie ton style conan =D
    Non franchement, les gars un coup de maitre. Je pense que vous venez de gagner un paquet d'années de respect de la part de population générale alsaco.
  • toute facon hilali doit avoir quelqu'un qui lui rapporte les fait du match, n'etant jamais présent.
  • zottel a écrit, le 2010-10-10 18:05:55 :


    Donc kador rapporterait à Hilali les infos de la Meinau qu'il glane sur le stub deux heures avant le match ?
    Impressionnant.



    Ou Hilali lit toujours. Quoiqu il en soit Jafar a parlé de cette banderole de 2006 en privé...
  • dudu a écrit, le 2010-10-10 18:05:11 :
    Un grand bravo pour ce communiqué bien tourné et trés parlant.
    Je crois que la révolte est en marche et que HILALI va connaitre réellement ce qu'est une opposition organisée et plus forte que ce qu'il ne pense.
    Il a certainement fait une erreur fatale en voulant faire preuve de pseudo autorité dans un contexte qui n'était pas du tout explosif sauf pour son égo, qui en a pris un coup la ou ça fait mal....
    Mais ce mec est tellement foireux qu'il est tout a fait capable d'emmener le Racing avec lui dans sa chute.


    On organise une marche à Toulouse contre ce triste sir très cher Dudu?
  • Merci de ne pas tomber dans le panneau, Jafar HILALI se cachait derrière le pseudo daruisliffe et désormais il se cache derrière les pseudos kador ET balchoille (observez à quelle date ces comptes ont été créés, vous comprendrez).

    C'est d'un pathétique. Comme quoi, on peut être limité et gagner des millions...
  • "balchoille" nouveau mec qui représente hilali sur le stub ?
  • D'ailleurs, serait-il possible aux modérateurs d'effectuer une vérification des adresses IP de Kador et Balchoille, histoire de voir si il n'y aurait pas un multi-compte là-dessous ? :-$
  • En tout cas, dariusliffe, kador et balchoille ont un point commun : des pseudos tout pourris. Qu'Hilali se cache derrière les trois, ou que ce soit ses amis, après tout, qu'importe ?.. Leurs arguments sont aussi moisis que le communiqué du grand sorcier, et que la gestion du club depuis 10 mois... Ce qui, soit dit en passant, fait un peu long pour un spectacle de guignol.
  • C'est pas interdit, le multi-comptes :-B ?
  • kenny a écrit, le 2010-10-10 18:12:59 :
    zottel a écrit, le 2010-10-10 18:05:55 :


    Donc kador rapporterait à Hilali les infos de la Meinau qu'il glane sur le stub deux heures avant le match ?
    Impressionnant.



    Ou Hilali lit toujours. Quoiqu il en soit Jafar a parlé de cette banderole de 2006 en privé...



    En insinuant qu elle avait deployée contre Fréjus... je précise.

    Encore une couche supplémentaire prouvant son niveau et sa maitrise et connaissance du RCStrasbourg et de son environnement!

    Recentrons sur le fond de notre message : tous unis contre Hilali!
  • rcs67200 a écrit, le 2010-10-10 18:16:28 :
    "balchoille" nouveau mec qui représente hilali sur le stub ?

    aprés les ultra du net, les president du net? toujours derriere un pc jamais au stade. :))
  • kador est Hilali, il s'est grillé en MP :)
  • Moi je dis qu'il faut garder une comm avec Jafar, on s'en fout que le mec ait plusieurs comptes.
    Au moins tu peux comprendre ce que des vrais supporters (et pas seulement à travers l'Alsace) mais à travers le monde entier pense de tes agissements.
    Franchement, OK pour 7 millions, tu aurais eu toute ta crédibilité si sportivement tout se passait bien.
    Mais tu ne fais que scier la branche sur laquelle tu es. Etre actionnaire majoritaire nécéssite d'assumer certaines responsabilités et au vu de tes communications, tu es tres loin des les avoir.
    Je ne vois pas une solution a long terme pour récupérer tes billes, à part par miracle recevoir une propal tres faible des alsaciens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives