Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 13.743 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zero-zero

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing chercherait à vendre Billy Ketkeophomphone au mercato d'hiver avant que ce dernier ne parte gratuitement fin juin 2011.
    Source: L'Alsace
  • La haine... b-(
  • ca en devient délirant ....
  • Même pas les moyens de prolonger le contrat du plus bel espoir du club. Ca valait le coup d'envoyer Plessis clamer qu'il fallait s'appuyer sur les jeunes. je suis dégouté. Même un dirigeant en carton comme Ginette n'aurait pas fait ça, c'est dire si c'est grave là.
  • Hilali casse toi ! ! !
  • Si c'est le cas , c'est du n'importe quoi .
    M. Hilali vous en pensez quoi ?

    Je vais prendre un abonnement pour les matchs d'Ittenheim car le RCS , si cela se confirme , c'est mort .
  • Heureusement qu'Hilali est en train de prendre le virus :) ! On aurait presque l'impression qu'il liquide le club.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-10-12 08:15:30 :
    Même pas les moyens de prolonger le contrat du plus bel espoir du club. Ca valait le coup d'envoyer Plessis clamer qu'il fallait s'appuyer sur les jeunes. je suis dégouté. Même un dirigeant en carton comme Ginette n'aurait pas fait ça, c'est dire si c'est grave là.


    Ce qui me fait le plus peur, c'est que je ne pense pas que ça soit seulement une question d'avoir les moyens ou pas. J'ai l'impression qu'Hilali n'a même pas l'ambition d'essayer de le retenir, il est conscient que c'est un des seuls joueurs avec une quelconque valeur marchande, et est prêt à le laisser partir pour rentrer (un peu) dans ses frais.
    Quelle logique implacable, on forme un jeune pendant des années, et on va le vendre dès qu'on peut pour quelques K€, alors que potentiellement, en le resignant et en l'aguerissant ne serait-ce qu'un an de plus il vaudrait beaucoup plus. Même d'un point de vue financier c'est une opération stupide.

    Parce que bon, un Ketkeo qui a 4 mois de National dans les jambes, et 6 mois de contrat devant lui, je vois pas trop ce qu'on peut en retirer. Surtout avec nos grands négociateurs, dont on va la qualité cet été.

    On va avoir l'air fins, sans Mathlouthi et Ketkeo... Le point positif étant qu'on n'aura même plus besoin d'espérer quoi que ce soit, au moins ça sera clair ! :)-
  • Vive la politique à long terme reposant sur les jeunes du centre.

    C'en était presque prévisible. Jafar cherche par tous les moyens à limiter ses pertes avant que le navire ne sombre définitivement. Je m'attends presque à lire la même info concernant Mathlouthi dans les prochaines semaines. b-(
  • Wait & See. Autant vendre Kekteo avant le dépôt de bilan qui le verrait partir libre. Bien vue l'aveugle.
  • On aurait presque l'impression qu'il fait exprès ... il est capable de vendre toute l'équipe au mercato juste pour rentrer dans ses frais ...
  • guigues a écrit, le 2010-10-12 09:28:11 :
    Wait & See. Autant vendre Kekteo avant le dépôt de bilan qui le verrait partir libre. Bien vue l'aveugle.


    C'est presque du Ginestet dans le texte. (+)
  • C'est surtout très ironique, non ? :))
  • Ginestet l'aurait déjà vendu cet été :D
  • Non mais là... b-(
  • Je conçois la haine et le désespoir de chacuns en lisant cela ce matin, ça vient de me faire la même chose. Mais a-t-on réellement le choix ? :(
  • Vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Cette info prouve bien ce qui a été révélé par les UB à propos de la réunion avec Hilali. Il n'a aucun projet sportif pour le club. Il ne lui reste plus qu'à trouver de quoi se renflouer personnellement avant de vendre les meubles.
    On a beau le scander dans les stades, ce n'est pas lui qui se fait entuber. :-&
  • rico a écrit, le 2010-10-12 11:31:59 :
    Je conçois la haine et le désespoir de chacuns en lisant cela ce matin, ça vient de me faire la même chose. Mais a-t-on réellement le choix ? :(


    + 1 pas le choix, car j'imagine que c'est de toute façon impossible de le prolonger avec la DNCG qui nous colle... ca me fait mal au coeur aussi de voir partir un bon espoir du club :((

    Citation:

    Il ne lui reste plus qu'à trouver de quoi se renflouer personnellement avant de vendre les meubles


    +1 ² c'est malheureusement le cas, pauvre Racing, pauvres supporters :-s
  • On vend les derniers meubles avant de fermer boutique . C'est terrible d'en arriver là.
  • Mais quand va t on enfin arrêter de chercher à se faire du fric dans ce club, merde! C'est n'importe quoi, c'est l'un de nos plus beaux espoirs après Braahmia et là on va le basarder après 6 mois de jeu!!!Honte à nos dirigeants de merde! C'est une honte! Nous sommes ruinés, mais alors ddescendez vos salaires bandes de c******!!!Lire des trucs pareils ça m'énervent! Qu'on dissoude le club et tout ira mieux, on s'énervera moins à lire des scandale pareils!!!

    X-( X-( X-(
    E*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • rico a écrit, le 2010-10-12 11:31:59 :
    Je conçois la haine et le désespoir de chacuns en lisant cela ce matin, ça vient de me faire la même chose. Mais a-t-on réellement le choix ? :(


    Ha ben nous non on n'a pas le choix c'est un prise d'otage du club et effectivement ca n'empêche pas d'être dégouté.

    Maintenant vendre Ketkeo avant janvier c'est un choix de la part de Hilali. L'autre possibilité étant d'investir quelques centaines de milliers d'euros en plus pour que la DNCG ne pénalise pas le club dès décembre et qu'il se donne les moyens de prolonger certains contrats car la question ne vaut pas que pour Ketkeo et Mathlouti.

    Il est évidement que plus il attendra pour vendre Ketkeo:
    - plus il favorise les résultats de son équipe et donc ses chances de la revendre à un prix au dessus de zéro.
    - plus la valeur du joueur montera à une vitesse supérieurs à celle de n'importe quel investissement en bourse.
    - plus il se donne des chances de ne pas perdre les 7 milllions d'euros déjà investis.

    Va donc falloir m'expliquer en quoi il n'a pas le choix et même en quoi la vente de Ketkeo en cours de saison est une bonne pioche. Ce mec n'est pas qu'une buse en matière de foot et de droiture morale c'est aussi un mauvais investisseur dès lors qu'on est dans l'économie réelle.
  • BANDE d'ENFOIRE !!!!!!!!


    Bordel, j'arrive pas à y croire............

    Mais on t'a fait quoi HILALI pour mériter d'être traité comme de la merde de la sorte ?
    T'as un soucis avec la région ou quoi ???

    MET TON REVEIL BORDEL ! Le RCS n'est pas une place de bourse ou on peut faire des choix opposés toutes les 5minutes pour se racheter.

    C'est pas croyable de vouloir faire venir Brunel ou rothen et nous enfler avec les espoirs du RCS !
    Le centre de formation PEUT TE SORTIR DE LA MERDE mais ATTEND avant de vendre !

    T'as vraiment rien compris du tout et le pire c'est que tu vas déposer le bilan avec +7milions dans l'OS !


    Comment peux tu être un homme d'affaire ??

    MAIS MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

    :-&

    PS: Je vais exploser d'ici peu.... :|s
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-10-12 18:17:29 :
    rico a écrit, le 2010-10-12 11:31:59 :
    Je conçois la haine et le désespoir de chacuns en lisant cela ce matin, ça vient de me faire la même chose. Mais a-t-on réellement le choix ? :(


    Ha ben nous non on n'a pas le choix c'est un prise d'otage du club et effectivement ca n'empêche pas d'être dégouté.

    Maintenant vendre Ketkeo avant janvier c'est un choix de la part de Hilali. L'autre possibilité étant d'investir quelques centaines de milliers d'euros en plus pour que la DNCG ne pénalise pas le club dès décembre et qu'il se donne les moyens de prolonger certains contrats car la question ne vaut pas que pour Ketkeo et Mathlouti.

    Il est évidement que plus il attendra pour vendre Ketkeo:
    - plus il favorise les résultats de son équipe et donc ses chances de la revendre à un prix au dessus de zéro.
    - plus la valeur du joueur montera à une vitesse supérieurs à celle de n'importe quel investissement en bourse.
    - plus il se donne des chances de ne pas perdre les 7 milllions d'euros déjà investis.

    Va donc falloir m'expliquer en quoi il n'a pas le choix et même en quoi la vente de Ketkeo en cours de saison est une bonne pioche. Ce mec n'est pas qu'une buse en matière de foot et de droiture morale c'est aussi un mauvais investisseur dès lors qu'on est dans l'économie réelle.



    KETKE est en fin de contrat en 2011, HILALI n'a rien a gagné à le voir partir ^pour ZERO euro en juin.
    C'est pour ça qu'il le met sur le marché au mercato hivernal, il espère qu'un pigeon va payer un transfert.

    HILALI vit sur une autre planète, PERSONNE ne mettra un ROND sur KETKE qui pourra signer le 01/01 ou il veut et GRATIS....

    Vraiment n'importe quoi...
  • Tu rentres des cours et voilà ce que tu apprends.. Si Hilali voulait la mort du club, il va y arriver.
    Encore un bon jeune qui va partir, et qu'on va regretter :(
  • Je pense qu'il ne vaudra rien, faudrait être bête pour nous l'acheter sans attendre la fin de la saison. :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives