Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Faut-il légaliser ?

Chargement...

Flux RSS 359 messages · 6.390 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par ultras84

  • Ben ouais mais moi je me sens coupable de rien.
  • nikolko a écrit :
    Ben ouais mais moi je me sens coupable de rien.


    Depuis quand est-ce une raison ?
    J'ai volé un disque hier, mais je me sens pas coupable, il était vendu trop cher :-'
  • Dans ce cas précis tu portes un préjudice non? A l'artiste, au magasin qui le revend et aux intermédiaires potentiels.
  • nikolko a écrit :
    Je te rassure, la dépendance à cette substance n'est pas physique. ;)

    Qui c'est qui disait tout à l'heure que chaque cas est unique ? :-'
  • Celui qui fume un joint y fait quoi à part passer outre la loi??
  • hans a écrit :

    J'ai volé un disque hier, mais je me sens pas coupable, il était vendu trop cher :-'

    Ah, c'était toi X-(

    :))
  • dimitri a écrit :
    nikolko a écrit :
    Je te rassure, la dépendance à cette substance n'est pas physique. ;)

    Qui c'est qui disait tout à l'heure que chaque cas est unique ? :-'

    Bon alors les gars, vous me ferez le plaisir de vous renseigner, de lire n'importe quel petit livret "savoir plus : le cannabis" ou autre et après vous reviendrez me parler ok??
  • Le canabis ne rend pas dépendant physiquement.
    Et oui...
  • Par contre chaque cas est différent car les phénomènes psychiques sont différents.
  • nikolko a écrit :
    dimitri a écrit :
    nikolko a écrit :
    Je te rassure, la dépendance à cette substance n'est pas physique. ;)

    Qui c'est qui disait tout à l'heure que chaque cas est unique ? :-'

    Bon alors les gars, vous me ferez le plaisir de vous renseigner, de lire n'importe quel petit livret "savoir plus : le cannabis" ou autre et après vous reviendrez me parler ok??

    C'est pas très gentil comme réaction et sache que j'ai fumé déjà pas mal et que je n'ai pas eu besoin de lire le petit livre de savoir plus : quant à la dépendance je connais des gars qui sont prêts à te faire chier pendant 2 heures s'ils n'ont pas leur feuille pour rouler leur joint : tu appelles ça comme tu veux, pour moi c'est de la dépendance ...
  • nikolko a écrit :
    Celui qui fume un joint y fait quoi à part passer outre la loi??

    "A part" ? Ben c'est déjà pas mal ! Je sais qu'on va ressortir l'argument du dépassement de vitesse (et avec raison peut-être), mais je trouve que le seul fait de violer la loi en toute conscience et sans se sentir coupable est assez inquiétant,non ?
  • dimitri a écrit :
    nikolko a écrit :
    dimitri a écrit :
    nikolko a écrit :
    Je te rassure, la dépendance à cette substance n'est pas physique. ;)

    Qui c'est qui disait tout à l'heure que chaque cas est unique ? :-'

    Bon alors les gars, vous me ferez le plaisir de vous renseigner, de lire n'importe quel petit livret "savoir plus : le cannabis" ou autre et après vous reviendrez me parler ok??

    C'est pas très gentil comme réaction et sache que j'ai fumé déjà pas mal et que je n'ai pas eu besoin de lire le petit livre de savoir plus : quant à la dépendance je connais des gars qui sont prêts à te faire chier pendant 2 heures s'ils n'ont pas leur feuille pour rouler leur joint : tu appelles ça comme tu veux, pour moi c'est de la dépendance ...


    Ah toi aussi t'en connais des comme ça... :( Quand c'est des mecs mariés de 35 ans (par exemple) c'est d'un triste...
  • Bon je le redis une dernière fois:
    Un fumeur, quand il est sevré, ne ressend pas de douleur.Ca le fait chier, certes, car il est habitué à avoir sont petit joseph trankilou après le boulot, mais je vous rassure, il n'a pas mal :))
  • nikolko a écrit :
    Bon je le redis une dernière fois:
    Un fumeur, quand il est sevré, ne ressend pas de douleur.Ca le fait chier, certes, car il est habitué à avoir sont petit joseph trankilou après le boulot, mais je vous rassure, il n'a pas mal :))

    Je n'en doute pas c'est seulement qu'il en peut plus tellement il en veut et il soule ses petits camarades qui veulent boire tranquilou c'est tout :))
  • nikolko a écrit :
    car il est habitué à avoir sont petit joseph :))


    t'appelles ça "petit joseph" ?? Jamais entendu !!! :)) :))

    Que c'est triste de Vieillir !! :( :( :)) :))
  • nikolko a écrit :
    Bon je le redis une dernière fois:
    Un fumeur, quand il est sevré, ne ressend pas de douleur.Ca le fait chier, certes, car il est habitué à avoir sont petit joseph trankilou après le boulot, mais je vous rassure, il n'a pas mal :))


    Tiens, autre chose: la liberté !
    Je pense que l'Homme n'a pas besoin de paradis artificiels pour être libre ou se sentir bien. Quand tu disais avant que par rapport à certains jeunes paumés tu es fort, je ne suis pas d'accord: tu es faible. Faible d'avoir besoin de drogue.
    C'est un peu brusque comme affirmation, mais c'est hélas ainsi...
  • hans a écrit :
    nikolko a écrit :
    Celui qui fume un joint y fait quoi à part passer outre la loi??

    "A part" ? Ben c'est déjà pas mal ! Je sais qu'on va ressortir l'argument du dépassement de vitesse (et avec raison peut-être), mais je trouve que le seul fait de violer la loi en toute conscience et sans se sentir coupable est assez inquiétant,non ?

    Perso, moi c'est la personne qui ne se pose jamais une question sur ce qu'il fait qui me fait peur.
    Je respecte l'autorité. Toujours dans une certaine mesure et avec un remise en question permanente.
    Pourtant je n'ai jamais vole et je ne volerais jamais.
  • hans a écrit :
    nikolko a écrit :
    Bon je le redis une dernière fois:
    Un fumeur, quand il est sevré, ne ressend pas de douleur.Ca le fait chier, certes, car il est habitué à avoir sont petit joseph trankilou après le boulot, mais je vous rassure, il n'a pas mal :))


    Tiens, autre chose: la liberté !
    Je pense que l'Homme n'a pas besoin de paradis artificiels pour être libre ou se sentir bien. Quand tu disais avant que par rapport à certains jeunes paumés tu es fort, je ne suis pas d'accord: tu es faible. Faible d'avoir besoin de drogue.
    C'est un peu brusque comme affirmation, mais c'est hélas ainsi...

    gnagnagna
    Ca tombe dans le guimauve là!
    T'as pas besoin de steack pour vivre. Pourtant y'a rien de meilleur que quand il est cuit sur le grill avec tout son carbone.
    Se mettre la race de temsp en temps c'est pas recommandé non plus pourtant ca fait du bien.
    Je prends la plaisir là où il est.
  • nikolko a écrit :
    hans a écrit :
    nikolko a écrit :
    Celui qui fume un joint y fait quoi à part passer outre la loi??

    "A part" ? Ben c'est déjà pas mal ! Je sais qu'on va ressortir l'argument du dépassement de vitesse (et avec raison peut-être), mais je trouve que le seul fait de violer la loi en toute conscience et sans se sentir coupable est assez inquiétant,non ?

    Perso, moi c'est la personne qui ne se pose jamais une question sur ce qu'il fait qui me fait peur.
    Je respecte l'autorité. Toujours dans une certaine mesure et avec un remise en question permanente.
    Pourtant je n'ai jamais vole et je ne volerais jamais.


    Et si tu ne fumais pas ? Pourquoi as tu besoin de fumer ?
  • Bravo (+)
    je vais t'appeller maman...
  • nikolko a écrit :
    hans a écrit :
    nikolko a écrit :
    Bon je le redis une dernière fois:
    Un fumeur, quand il est sevré, ne ressend pas de douleur.Ca le fait chier, certes, car il est habitué à avoir sont petit joseph trankilou après le boulot, mais je vous rassure, il n'a pas mal :))


    Tiens, autre chose: la liberté !
    Je pense que l'Homme n'a pas besoin de paradis artificiels pour être libre ou se sentir bien. Quand tu disais avant que par rapport à certains jeunes paumés tu es fort, je ne suis pas d'accord: tu es faible. Faible d'avoir besoin de drogue.
    C'est un peu brusque comme affirmation, mais c'est hélas ainsi...

    gnagnagna
    Ca tombe dans le guimauve là!
    T'as pas besoin de steack pour vivre. Pourtant y'a rien de meilleur que quand il est cuit sur le grill avec tout son carbone.
    Se mettre la race de temsp en temps c'est pas recommandé non plus pourtant ca fait du bien.
    Je prends la plaisir là où il est.


    Non, c'est sensé comme question. Pourquoi prendre de la drogue, je crois que c'est même la vraie question. Pourquoi avoir besoin de paradis artificiels...
  • nikolko a écrit :
    Bravo (+)
    je vais t'appeller maman...

    :)) :)) :)) :))
    appelle le papa plutôt il préfère !
  • Je pense que la nécessité de fumer est synonyme qu'on le veuille ou non d'un certain malaise. Le gars qui est vraiment bien dans ses pompes, il a pas besoin de se fumer son joint quotidien. Celui qui fume son "Joseph" tous les jours donne l'image d'un gars paisible et posé, cool et pas stressé. Moi, il m'inquiète, tout comme un gars qui picole tous les jours...

    Je suis peut-être old school, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne perd rien à ne pas toucher à ce genre de truc...
  • rachmaninov a écrit :
    Je pense que la nécessité de fumer est synonyme qu'on le veuille ou non d'un certain malaise. Le gars qui est vraiment bien dans ses pompes, il a pas besoin de se fumer son joint quotidien. Celui qui fume son "Joseph" tous les jours donne l'image d'un gars paisible et posé, cool et pas stressé. Moi, il m'inquiète, tout comme un gars qui picole tous les jours...

    Je suis peut-être old school, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne perd rien à ne pas toucher à ce genre de truc...

    Mais qui dis le contraire??? (en ce qui concerne la deuxième partie de ton intervention bien sûr).
  • Bon les gars, je vous assure que je m'éclate à vous répondre masi j'ai pas encore mangé et pis faut que je me couche j'ai boulot demain.
    Content de faire avancé le débat.
    Sisi, c'est bon pour vous d'entendre un avis différent de celui proné par M6 et TF1.
    a plus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives