Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Alfortville 4-0 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 8.716 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par bofbof2004.
    Le Racing s'est imposé 4 à 0 face à Alfortville. Buts signés Ledy (2X), Ahoueya et Hadji.
  • Rien de plus normal. Il est temps que le Racing fasse le travail face à une équipe d'Alfortville qui a complètement cédé en seconde période.
  • cool! ça fait faire un bond au classement
  • si hadji a marqué ... j'imagine pas le niveau des défenseurs
  • Le 23 octobre est une grande journée, le racing a fais voir son vrai visage. Maintenant a nous de faire voir que nous pouvons les soutenir lors du prochain match a la meinau
  • Naturellement C' Alfortville mais je suis content il faut rester humble en se moment
    Hilali casse toi
  • Va falloir tout de même calmer un peu les ardeurs, on aurait sans doute tort de faire de cette rencontre un match référence, et ce malgré l'ampleur du score.
  • C'est sur qu'il n'y a rien d'exceptionnel a battre une équipe comme celle d'ALFORTVILLE surtout avec ce score qui est plus que lourd au vu du déroulement du match.
    J'ai suivi la rencontre sur le site de l''ALSACE et d'aprés les commentaires, la premiére mi-temps était en faveur de l'équipe adverse mais ils ont complétement craqués en fin de match.
    En attendant, cette victoire est bonne a prendre et le score fait du bien au goal avérage et aussi certainement au moral des joueurs.
    A priori GURTNER a été brillant et a fait quelques arréts décisitfs et ça aussi c'est une trés bonne chose, d'ailleurs je trouve les commentaires le concernant et sur les derniérs matchs assez élogieux, peut être qu'il a enfin trouvé la confiance nécessaire.
    Donc oui, il n'y a pas de quoi sauter au plafond mais c'est une victoire qui fait du bien et permet peut être d'aborder la suite avec un peu plus de confiance et si seulement le Racing pouvait arriver a gagner ce fameux match a l'extérieur, et bien on pourrait encore espérer un peu pour la suite de ce championnat.
  • Belle victoire , faut continuer sur la lancée .
    Le goléador Mathlouti n'a pas marqué
  • rcs67200 a écrit, le 2010-10-23 19:00:26 :
    si hadji a marqué ... j'imagine pas le niveau des défenseurs


    Et si Mathlouthi n'a pas marqué, j'imagine le niveau du joueur. Même son remplaçant a fait mieux.
    Certains n'hésitent même pas à le nommer "goléador"...... :))

    Pour moi, il n'a pas sa place dans l'équipe comme titulaire. Il n'a aucun sens du collectif, il ne pense qu'à lui....
  • Je n'ai pas pu suivre le match mais je suis content de la victoire 4-0 quand même!!!
    Alors même si ce n'est que Alfortville et que les gens semblent dirent "encore heureux qu'on ait gagné", il faut souligner que c'est une victoire qui fait du bien au club, vu la situation!
    Bravo à Ledy pour son doublé qui va surement le mettre en confiance, à Hadji et à Ahouéya pour leur premier but!!

    Allez racing! :x (+)

    Ah oui, nous sommes à 5 points du podium O:) Et onzième!
  • En gros, une première mi-temps ennuyeuse, avec le latéral droit d'Alfortville (le 20) qui aurait du au moins prendre un rouge sur son début de match, quelques ratés pour eux, quelques corners pour nous mais aucune action "chaude".
    Ledy marque un but plutôt sympa et libère le match pour ses collègues.

    Une deuxième mi-temps plus dominée par le Racing, trois buts en seconde période en quelques minutes dont notamment Hadji qui sur son entrée a fait des trucs pas dégueulasses à part son loupé une fois qu'il a dribblé ses adversaires. Alfortville craque, on en profite.

    Rien de transcendant mais ça aurait pu être pire. Nos attaquants sont au moins plus réalistes que les attaquants adverses, c'est déjà ça.
    Gurtner et sa défense on fait un match correct, Tchato est plutôt crédible. Le milieu égal à lui même, pas de très grosses erreurs mais pas de festival non plus. Les ailes ont beaucoup apporté et à part Mathlouti qui est blessé, ceux qui étaient en pointe à un moment ont marqué (Hadji, Ledy). Bon match de Ketkeo qui délivre au moins une passe décisive et pareil pour Hadji en plus de son but.

    Quelques banderoles dans le Kop sur Hilali, le Racing et la sécurité. Stade désert hormis le Kop bien rempli tout de même.

    Monsieur Hilali, s'il vous plaît, partez.
  • Et pourtant il court vite et dribble pas mal. Et aujourd'hui il a fait une passe décisive, Mathlouthi est un joueur essentiel pour l'équipe.

    Aujourd'hui l'homme du match est Gurtner qui nous a gratifié de magnifiques parades. La défense central a été plutôt solide, sur les côtés j'ai beaucoup aimé Donzelot très solide une nouvelle fois, ainsi que Tchato qui a fait un bon premier match, même si on sent qu'il est lent. Côté attaque Hadji a fait une bonne entrée même si il a mit du temps à rentrer dans son match. Ketkeo pas mal mais il peut faire beaucoup mieux. Marcio quant à lui a fait un match ( très ) moyen.
  • Le score est flatteur. Beau match de Gurtner, très sur dans ses prises de balle et qui sauve la baraque à plusieurs reprises. Même les dégagements étaient meilleurs que d'habitude.
  • le racing étant en pleine reconstruction, ce résultat ajoute une brique à l'édifice et c'est plutôt bon signe! il y a eu trop de briques cassées depuis tant de temps...
  • strohteam a écrit, le 2010-10-23 20:01:50 :
    Le score est flatteur. Beau match de Gurtner, très sur dans ses prises de balle et qui sauve la baraque à plusieurs reprises. Même les dégagements étaient meilleurs que d'habitude.



    Du même avis, un très gros match de Régis, qui nous sauve par deux claquettes magnifiques et des sorties aériennes de très haut niveau !


    Sinon belle victoire du RCS 4-0 devant Alfortville. Ce fût le jour et la nuit ce soir, entre une première période d'un niveau catastrophique, ou le racing n'enchaînait pas deux passes de qualités, mais qui c'est conclu par un but de Ledy, et ensuite cette deuxième mi temps ou la machine s'est mise en route, et ou le 6-0 n'était pas loin. En tout cas il va falloir recruter, parce que le niveau de jeu est bien trop faible, cette équipe ne peu rien ésperer.

    Sinon impatient de voir la réaction d'Hilali après les insultes pendant le match.
  • avec le retour de Brahmia , une bonne deuxième moitié de saison et à nous la ligue 2!!
  • Gurtner: 7
    Outrebon: 6
    Sikimic: 6
    Donzelot: 5
    Tchato: 5
    Marcio: 7
    Damour: 5
    Genghini: 6
    Ketkeo: 6
    Mathlouthi: 5
    Ledy: 7
    Ahoueya: 6
    Hadji: 7
  • Hadji 6
  • Petite question, quel était le dernier strasbourgeois qui est rentré en jeu ?
  • Soyez pas dur avec Mathlouthi, c'est sans doute le meilleur attaquant cette saison, et en plus il a traversé une dure semaine!! Courage Ali!!! :x
    N'empèche, vous imaginez la paire d'attaquant qu'on aurait pu avoir, Fauvergue devie les ballon, MAthlouthi coure très vite et on aurait eu Gueye ou Othon =P~
  • Othon est un milieu plutôt défensif, hein ..
  • il été comment tchato ?
  • Tchato = 2-3 Pichot !
  • Très très bon Tchato (+) Il a même tenu les 90 minutes, ce qui est un exploit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau

Mode fenêtre Archives