Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Brian Amofa

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 48.624 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par chrisneudorf

  • deldongo a écrit, le 2013-08-17 09:58:56 :
    Depuis qu'il a réintégré l'équipe la saison dernière , il est fantastique .


    Mouais, il a été très léger au stade Bauer.

    Je suis content qu'il ait redressé la barre selon la plupart des stubistes présents au stade.

    Qu'il continue comme cela.
  • C'est bien plus Jérémy Grimm que j'ai trouvé lent, peu incisif et pas toujours très inspiré
  • Effectivement, GRIMM était tout ça vendredi soir. Mais pour autant AMOFA a fait une superbe 2nde mi-temps, impressionnant physiquement, et de bonnes relances, un bon relais entre la défense et le milieu.
    Serait bien qu'il ne se blesse pas cette saison, et dans ce cas il a tout pour être un des hommes forts et indispensable (voire indiscutable..) dans cette équipe.
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 2-0 (National) le : titulaire
  • INTERVIEW DÉCALÉE DE BRIAN AMOFA

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2013/09/brian...

    Cette semaine, c'est Brian Amofa qui se prête au jeu des questions décalées. Le milieu défensif strasbourgeois, qui a grandi à deux pas de la Meinau, a un sourire contagieux...



    Site officiel
  • A participé au match RCS - Vannes 2-0 (National) le : titulaire
  • Etant donné l'absence de travail défensif de certains attaquants et l'absence de repaires de Behlameur en début de match, je l'ai trouvé énorme.
    Il a su aniler un maximum d'attaque par sa vitesse, son impact physique et surtout ses relances.
    Je l'aurais mis plus en 2ème sur le stub.
  • quel volume de jeu
    il m'a impressionné hier soir
  • Depuis la fin de saison dernière Amofa commence à étaler ses énormes qualités que l'on soupçonnait avant son départ en Suisse.
    Belhameur , Amofa , des perles pour l'avenir.Cela fait plaisir de voir des jeunes du cru avoir cette qualité.
    A surtout garder le plus longtemps possible! [-o
  • Je pense que le club grandira et saura grandir avec eux, comme eux ont été heureux de trouver le racing dans les mauvais moments pour les relancer.
    Brian vie pour le racing, il est de strasbourg et j'espère que ceux là restront contrairement à après l'ère Weller et des transferts que le fair play financier, permet de retrouver à savoir réduction des prix des transferts et donc des couts.

    La politique à la Bayern, que les Keller veulent insufler, devra permettre nous permettre d'arriver de garder les AMOFA, BEHLAMEUR, KEHI and Co.
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-0 (National) le : titulaire
  • Entretien avec Brian Amofa (SO)

  • C'est Roger Waters qui fait l'interview, c'est quoi cette chemise sans déconner ?
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Luzenac 2-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Carquefou 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Colmar - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • je le trouve plutôt tendre en ce moment dans la récupération et l'attaque du ballon . Le but qu'on prend contre Carquefou ou il est en duel avec Tandjigora il dois couper l'action . Face a colmar l'action qui amène le penalty au départ il est en duel avec un joueur de colmar qui réussit a sentir de son marquage ainsi que de celui de modeste .
    Ensuite sur le but de Armand c'est le même constat .

    Action qui mène au penalty contre colmar extrait a partir de 1mnts 34
    SR Colmar 2-1 RC Strasbourg (National 2013) par www.StrasTv.com
  • note de l'alsace : Amofa (4) : il a eu du mal à exister au milieu du terrain. Il ne s'est libéré qu'en toute fin de match, quand c'était trop tard...

    Note de Herrelle : (7) monté aux avant-postes à la 15e , tête à côté. Il a été bon à tous les niveaux : duels gagnés, récupération et jeu vers l'avant. Précieux, il a été remplacé sous les applaudissements par Jarsalé (78e)

    Mais bon le racing dans son ensemble c'est très faible au millieu dans la récupération !
  • Amofa-Sichi-Oliveira ça tiendrait la route, une sentinelle avec de l'impact physique, 2 relayeurs travailleurs, à la récup et à la relance. Encore faut-il les faire jouer ensemble
  • A participé au match RCS - Nancy 1-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 79' But
  • A participé au match RCS - Orléans 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Bourg-Péronnas - RCS 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 62' Avertissement
  • A participé au match Geispolsheim - RCS 0-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS - Le Poiré-sur-Vie 1-3 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Dunkerque - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Uzès - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Amofa infiltré

    Touché au genou gauche depuis quelques jours et forfait à Vannes, Brian Amofa, certes très peu utilisé ce dernier mois, a subi une infiltration qui permettra très vite d'en savoir plus sur la nature exacte de sa blessure. « Il souffre du ménisque, c'est sûr, et si ce n'est pas trop grave, l'infiltration devrait lui permettre de reprendre dans une huitaine de jours » , indique François Keller, « mais si son état ne s'améliore pas, il pourrait bien être absent six semaines. » Une première certitude : le milieu récupérateur ne sera opérationnel ni pour la réception du Paris FC demain, ni pour le déplacement à Luçon vendredi prochain.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Brian Amofa, touché au ménisque, est forfait pour les matchs contre le Paris FC et Luçon. Son absence pourrait être de six semaines.
    Source: L'Alsace
  • Il était se matin à l'entrainement et physiquement à avait l'air bien.
    Physiquement il en impose je me souvenais pas qu'il avait un tel gabarit.
  • A participé au match RCS II - Oberlauterbach 1-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Carquefou - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 1-2 (National) le : titulaire
  • quelle deuxième mi-temps catastrophique
    il a tout loupé
    comment il a pu finir le match [-X
  • match scandaleux, tout à fait.
  • Match scandaleux de sa part, à l'image de tout le milieu de terrain finalement ! Oliveira a été d'une nullité sans nom, Bah à fait du Bah version 2014 (donc de la merde), et Amofa n'a rien foutu
  • Il a fait une première mi temps d'assez bonne facture, en grattant pas mal de ballons, mais a effectivement complétement plongé en seconde période. Je serai moins sévère avec lui qu'avec ses deux collègues du milieu.
  • [login=athor : ] il a certes été meilleur dans la récupération en première mi temps qu'en seconde, mais que dire de tous ces ballons rendus aux colmariens, ou balancés approximativement derrière et qui n'ont manqué d'être des passes décisives à l'adversaire que grâce au manque d'anticipation des colmariens, ou à la chance ? Récupérer un ballon, si c'est pour le transformer en situation dangereuse au bénéfice de l'adversaire, quel intérêt ?
  • Je n'ai pas dit le contraire, mais quand je lis match scandaleux de sa part, comment qualifier celui de Mamadou Bah ?
  • Bizarrement il m'a un peu moins exaspéré.. mais a fait un match indigent également
  • goodwibs a écrit, le 2014-04-12 08:45:49 :
    quelle deuxième mi-temps catastrophique
    il a tout loupé
    comment il a pu finir le match [-X


    Brian mauvais enfin pour moi le moins mauvais tout de même entre lui, Oliveira et Bah.

    les pauvres prestations de Oliveira et Bah l'ont fait sombré. comme toute l'équipe du racing en 2e mi-temps.
    JD ne pouvait pas changer tous les milieux : Noro surement fatigué, Oliveira...sorti trop tard,...
    Je pense que Brian pourrait être utile la saison prochaine
  • Le moins mauvais au milieu de terrain ce soir n'était pas Amofa mais Bah (c'est dire).

    La note de 4/10 des DNA pour Amofa je la trouve bien payée, vraiment. Et pourtant je me réjouissais de son retour.
    Mais je pense aussi qu'il pourra nous être bien utiles l'an prochain, comme Ledy, Bénédick, Liénard...
    On a une attaque, reste plus qu'à recruter le reste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives