Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[V3] La messagerie

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.675 lectures · Premier message par oudin · Dernier message par chris

  • Deux idées dans une éventuelle nouvelle messagerie :
    - la possibilité d'envoyer des pièces jointes. Sachant qu'il faudra limiter la taille de ces pièces jointes (genre une petite image, un fichier word ou excel) et de les supprimer rapidement pour limiter les données stockées sur le serveur.

    - proposer un champ "objet" aux mp
  • Des pièces jointes, tu en ressens vraiment le besoin ?
  • Je propose que la messagerie ne soit pas envahies par les messages du patron qui nous rappellent qu'on a pas participé au pronostic du prochain match. Les prono c'est pas mon truc en plus.

    Du coup, malgré le signalement de l'existence de messages, je ne consulte pas la messagerie, mais il m'arrive alors de passer à côté d'un vrai message.
  • Non les messages du patron sont bien utiles, car je n'y pense jamais..
  • un message pour demander un pronostic c'est inutile
  • Ben non, ça rappel qu'il y a le concours, pour ceux qui y participent.
  • On peut les désactiver quelque part. Je ne me souviens plus où mais je sais que je l'ai fait vu que je ne reçois plus de rappel.
  • ok si je peux désactiver je désactive car les pronos en L1 ou L2 ok mais en CFA2, non merci
  • Effectivement, tu peux les désactiver. Sur ton stublog, va dans le menu Administration, Options et Préférences, puis Alertes.
  • Dans la V3, @lepatron ne vous embêtera plus par MP, mais il y aura un vrai système de notifications, utile pour les pronos et d'autres choses. Ses copains @redaction et @moderateur en feront de même. En attendant, tu peux désactiver ces messages en suivant la manip donnée par @athor.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives