Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Borussia Dortmund

Chargement...

Flux RSS 396 messages · 105.652 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mouloungoal

  • juninho67 a écrit, le 2014-06-05 13:06:59 :
    bofbof2004 a écrit, le 2014-05-08 21:13:04 :
    C'est avec la Juve qu'il faudra trouver un accord aussi.

    En dessous de 20 M€, ça sera niet pour la Juve qui préférera récupérer la pleine propriété d'Immobile à 10 M€.


    Apparemment à la Juve on ne raisonne pas comme toi :

    Le transfert de Ciro Immobile est estimé à 18,5 millions d'euros.


    Ils se sont accordés à 19,5 M€. Ca solde un dossier pour un mec qui ne veux pas jouer pour la Juve.

    Je lui souhaite de réussir à Dortmund. Si le club garde le même jeu ça va être compliqué pour lui, il manque un peu de mobilité (aucun jeu de mot, hein). Mais bon, il est encore jeune, il peut progresser.
  • androsz a écrit, le 2014-06-05 18:17:47 :
    Tu es entrain de me dire que le Borussia a payé deux fois la valeur d'un joueur et tu m'admonestes parce que j'utilise le mot arnaque ?


    Bravo pour le verbe admonester. :D Bien joué!

    Si tu utilises le mot arnaque , tu laisses présumer que les dirigeants du Torino et de la Juventus sont des arnaqueurs.
    Pour ce qui est des dirigeants du Torino , je ne sais pas , mais étant moi-même un fervent supporter de la Juventus , tu conviendras aisément que je ne pouvais pas te laissé dire ça.

    Je dis simplement que le Borussia s'est trompé en alignant une somme aussi importante pour un joueur qui certes , a terminé Capocannoniere mais qui doit encore prouver pour atteindre une valeur si conséquente.

    10 millions d'€ ( ou 15 maxi) me semble être plus approprié à la "tendance" du marché.
    Evidemment , si le Borussia tient à payer plus cher , les dirigeants italiens auraient tort de s'en priver.
  • Pour ce qui est du Torino je n'en sais rien non plus, par contre pour la Juve j'ai ma petite idée :D .
  • ...à mon avis , elle vaut pas le prix d'Immobile , cette idée... :))
  • Citation:
    Pour son dernier match de préparation à la Coupe du monde avant son entrée en lice contre l'Angleterre samedi à 0h00, l'Italie a fait étalage de sa puissance offensive en passant cinq buts au club brésilien de Fluminense (5-3), dont trois en trois minutes, dimanche soir à Volta Redonda. Avec Thiago Motta titulaire mais sans Verratti, ménagé, le sélectionneur Cesare Prandelli a pu apprécier la bonne forme de l'attaquant du Torino Ciro Immobile, auteur d'un triplé (30e, 53e, 54e). Le Napolitain Lorenzo Insigne s'est lui fendu d'un doublé (23e, 55e). A noter que Prandelli avait laissé de nombreux titulaires au repos, alignant essentiellement des joueurs en manque de temps de jeu tels que Ranocchia, Parolo ou encore Cerci.


    Concernant le transfert, Le Borussia était dans l'obligation de casser sa tirelire après avoir du se séparer de ses 2 meilleurs joueurs lors des 2 dernières fins de saisons. Dans le pire des cas il sera revendu le double au Bayern :o)
  • C'est bien pour la Nationale de compter dans ses rangs un attaquant en forme.

    Mais il faut rester sérieux et savoir qu'un match amical seul ne suffit pas pour justifier le prix de son transfert ; il lui faut accomplir une bonne coupe du monde.
    Alors seulement le BVB pourra se targuer d'avoir réalisé une "affaire".

    En attendant , ce prix demeure excessif selon moi.
  • Heu ouais, y a aussi ceux qui réalisent une bonne coupe du monde puis plus rien derrière.
  • Tiens ça me rappelle Toto Squilacci, méconnu avant le Mondial '90, qui casse tout pendant la compétition et qui n'a jamais vraiment confirmé ensuite.
    La fusée à un étage, quoi...
  • Il avait signé à la Juve... et fait un four.
  • Bon après l'avoir vu jouer à la coupe du Monde je révise mon jugement...

    Le mot arnaque était un euphémisme, c'est le casse du siècle...

    Le Ledy italien, lent, pas technique, maladroit...

    J'ose espérer qu'il était en petite forme.
  • En effet, pas impressionnant du tout ! Mais bon Klopp semble l'avoir très vite appelé pour le consoler.

    D'autre part, le Colombien Adrian Ramos, autre future recrue, fait banquette depuis le début du Mondial, mais sait-on jamais, il a ses chances comme joker.
  • Le Ledy italien :))
  • Enigme pour moi cette année!
    Alors qu'en LDC il pulverise tous ses adversaires,en championnat c'est tout l'inverse
    Aujourd'hui contre Hannovre 0 1, 4e defaite consecutive en BL
  • C'est incompréhensible ce qui se passe à Dortmund
  • Une 15e place en Bundesliga avant un déplacement à Munich le week-end prochain...
  • Manque évident d'efficacité devant, Dortmund a dominé les débats sans partage avant d'être logiquement victime d'un Hold Up sur un joli mais tout à fait stopable coup franc.
    Les blessés commencent à retrouver leur niveau, les recrues leurs marques mais l'équipe à perdu 2 "top players" en 2 ans et les a remplacer par de simples bons joueurs.
    Derrière Roman WEIDENFELLER est sur la pente plongeante. Il y a donc 2 très gros coups à réaliser au niveau transfert.

    Victoire au Bayern plus que probable samedi prochain.
  • Un réveil huit jours après sera très appréciable:D Une défaite à Munich me semble plus probable.
  • Malgré sa série noire de 6 matchs (1N / 5D) sans la moindre victoire en Bundesliga, on notera que Dortmund est pourtant loin d'avoir eu un calendrier d'enfer, des clubs comme Hambourg, Schalke, Stuttgart ou Cologne par exemple étant tous classés dans la 2e partie de tableau à l'heure actuelle. Bref si le titre semble déjà être de l'histoire ancienne avec 14 points de retard sur le Bayern qui avance à son rythme habituel, il va falloir vite se réveiller pour ne pas voir la C1 s'éloigner à son tour, le podium étant déjà à 10 longueurs avant le choc.. de ce week-end.
  • En attendant, qualif tranquille à St. Pauli 3-0. La Coupe ne sera pas galvaudée à Dortmund.
  • Les Coupes sont de facto devenues l'objectif numéro 1 du Borussia, puisque le championnat se résume à accrocher la championsleague.

    2 nouvelles occasions de battre le Bayern ;)
  • kitl a écrit, le 29/10/2014 10:20 :
    La Coupe ne sera pas galvaudée à Dortmund.


    D'une manière générale c'est rarement le cas en Allemagne, la Coupe étant une compétition importante chez eux comme la Cup (la vraie...) en Angleterre. Et d'ailleurs il suffit de voir le palmarès pour s'en convaincre, le Bayern ayant disputé les 3 dernières finales contre 2 pour Dortmund, preuve que même les (gros) jouent le coup à fond.
  • Dortmund relégable après 10 journées...
  • Et Hummels à nouveau blessé pour 3 semaines.

    "Que fait le préparateur physique ?" :o)
  • Et Dortmund qui continue son parcours sans faute en C1.. OK il n'y avait rien (ou presque) en face ce soir mais le Borussia n'affronte pas non plus chaque week-end le Bayern en Bundesliga.. Une équipe aux deux visages jusqu'à présent, c'est surprenant.
  • Dortmund a enfin retrouvé le chemin de la victoire (1-0) en Bundesliga ce dimanche face à Mönchengladbach. Il était temps de réagir pour la lanterne rouge avant le début de la rencontre..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives