Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Euro 2004 : pronostiquez !

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 2.636 lectures · Premier message par chris · Dernier message par keemy

  • je vais revisionner le match et je te dirai !
  • C'est la 27ème selon le site officiel de l'Euro O:)
  • superdou a écrit :
    C'est la 27ème selon le site officiel de l'Euro O:)


    Je le savais :p
  • 26 min et 18 secondes...le pénalty est réussi !!!
  • donc ...
  • klaus a écrit :
    superdou a écrit :
    C'est la 27ème selon le site officiel de l'Euro O:)


    Je le savais :p


    26min 18sec ...c'est 26 ou 27 ? :-/
  • c'est la 27ième minute.
  • vincenzo a écrit :
    J'ai une autre question...
    Pour le match Pays-Bas contre Lettonie, stephynx pronostique 3-0 avec un but à la 25ième, et sebastien à la 28ième.

    Le but est à la 26ième et c'est pourtant Sébastien qui gagne... c'est normal?? :-/


    Je l'aurai mauvaise à la place de stephynx (il est plus proche mais il perd !) :)) :)) :))
  • Sinon ce qui m'embête, c'est que j'ai complètement oublié de pronostiquer ce soir !!!! #-o
  • victoire de la suède 2-1 buts d'ibrahimovic et Mellberg
  • keemy a écrit :
    victoire de la suède 2-1 buts d'ibrahimovic et Mellberg



    ??????
  • ben oui la finale suède en finale contre la france
  • Pourquoi tu lances cela sans explication...cela voulait pas dire grand chose en fait !
    ..."victoire de la suède 2-1 buts d'ibrahimovic et Mellberg"
    contre qui, quand ???

    Voilà pourquoi j'ai mis "?????????" !
  • ben c'est marqué pronostoquer et ben je pronostic une istoire en finale de la suède
  • keemy c'est pas bien de prendre des substances illicites... :o) :)) :p :-' ;)
  • ??????? #-o #-o
  • Règlement du concours prono : "Minute du premier but. Si 0-0, minute du premier carton jaune. Si pas de carton, minute du premier remplacement. On ne prend en compte que les 90 premières minutes. Tant que le concours n'est pas clos, les minutes pronostiquées par les autres joueurs sont masquées pour éviter toute tactique dite "du juste prix" ! "


    Alors pour ce soir, cela n'aurait pas du être 1-1 ?
  • Pffff (ne le prends pas mal hein ;) )
    Pour TOUS les concours de pronos le loto foot et je ne sais quoi, le score à indiquer est celui au bout de 90 minutes OU 120 en cas de prolongation. Le concours du Stub ne déroge pas à la règle :) .
  • marc a écrit :
    vincenzo a écrit :
    sur racingstub, les pronos ne comptent que sur les 90 premières minutes (c'est expliqué dans le réglement).


    Rien à dire de plus :)

    On compte que les 90 premières minutes, c'est pareil en Coupe de France, Coupe de la ligue et tralala...


    Ben pour moi ça veut dire clairement le score après 90 minutes,match nul ou pas,je réclame donc mes 6 points ^^
    Et steel devrait être le vainqueur.
    Ce qui m'énerve c'est que j'avais mis 15e minute comme lui et j'ai dû changer :(
  • marc a écrit :
    vincenzo a écrit :
    sur racingstub, les pronos ne comptent que sur les 90 premières minutes (c'est expliqué dans le réglement).


    Rien à dire de plus :)

    On compte que les 90 premières minutes, c'est pareil en Coupe de France, Coupe de la ligue et tralala...


    Ben dans ce cas, je ne suis pas l'heureux vainqueur de ce soir, va falloir revoir la chose... ou alors j'y comprends plus rien...
  • luyindula a écrit :
    marc a écrit :
    vincenzo a écrit :
    sur racingstub, les pronos ne comptent que sur les 90 premières minutes (c'est expliqué dans le réglement).


    Rien à dire de plus :)

    On compte que les 90 premières minutes, c'est pareil en Coupe de France, Coupe de la ligue et tralala...


    Ben pour moi ça veut dire clairement le score après 90 minutes,match nul ou pas,je réclame donc mes 6 points ^^
    Et steel devrait être le vainqueur.
    Ce qui m'énerve c'est que j'avais mis 15e minute comme lui et j'ai dû changer :(


    D'accord avec luyindula. Le score gagnant doit être 1 à 1, le score obtenu dans les 90min reglementaires.
    C'est ce que je comprend en tout cas, en lisant les propos de marc

    :-/ :-/ :-/ :-/ :-/
  • david a écrit :
    luyindula a écrit :
    marc a écrit :
    vincenzo a écrit :
    sur racingstub, les pronos ne comptent que sur les 90 premières minutes (c'est expliqué dans le réglement).


    Rien à dire de plus :)

    On compte que les 90 premières minutes, c'est pareil en Coupe de France, Coupe de la ligue et tralala...


    Ben pour moi ça veut dire clairement le score après 90 minutes,match nul ou pas,je réclame donc mes 6 points ^^
    Et steel devrait être le vainqueur.
    Ce qui m'énerve c'est que j'avais mis 15e minute comme lui et j'ai dû changer :(


    D'accord avec luyindula. Le score gagnant doit être 1 à 1, le score obtenu dans les 90min reglementaires.
    C'est ce que je comprend en tout cas, en lisant les propos de marc

    :-/ :-/ :-/ :-/ :-/




    en effet à la lecture de ce qu'ont dit Vincenzo et Marc le 23.06.2004 à 04h47 , on ne prend en compte que les 90 min ... donc il y a un gros problème concernant les points et le vainqueru du match Angleterre-Portugal.
    Et j'ai moi-même pronostiqué en fonction des 90 min...ce serait cool de corriger le classement et le vainqueur; et surtout de ne pas changer le règlement car les pronos ont été faits !!!
  • Il y a eu une erreur lors du pronostic du match Portugal - Angleterre. C'est 1-1 qui aurait dû être retenu.

    Ca va être très compliqué de rectifier le tir au niveau des points, surtout en l'absence de chris.

    Je vais voir ce que je peux faire dans la journée de vendredi ou de samedi.

    Merci de ne pas être trop violent à notre encontre :'>
  • Au voleur!! on veut et on va me piquer 2 points!!! :p


    Plus sérieusement, je voulais savoir si c'était envisageable de laisser la possibilité dans le futur de pouvoir changer un pronostic (des fois qu'un joueur se blesse au dernier moment à l'entrainement, ou qu'on se rende compte que la moitié de l'équipe est suspendue...).
    Sinon pour les modifications des points... ça peut peut-être se faire à la main? :-/ il n'y a que 15 personnes concernées par cette erreur de validation.

    PS: c'est pas sur marc qu'il faut gueuler, c'est sur conan je crois! :))
  • Il faut que je regarde dans la base de données, mais j'ai pas trop le temps aujourd'hui...

    A priori, c'est pas si simple que ça vu que les points du concours pronos, c'est un truc à part.

    Ce qui serait bien, c'est que vous me dîtes quelles sont les personnes concernées, combien de points il faut leur ajouter ou leur retrancher. A partir de là, je pense pouvoir faire quelque chose (mais je ne garantie rien)...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??

Mode fenêtre Archives