Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4070 messages · 390.512 lectures · Premier message par marc · Dernier message par tomifan

  • Mouais,en même temps,le Dayan s'est pas gêné pour rappeller son passé avec la DNCG lors de sa 1ère conférence de presse.C'était vraiment "Moi,j'ai la plus grosse...Et il s'en sont rendus compte une fois!".Ca me paraîtrait pas illogique de dire que Dayan a "conseillé" nounours dans ce sens là.Du genre "Vas-y double-menton,montre-leur aussi que t'as un double-mètres dans le falz",avec peut-être des ambitions réelles plus inavouables (calife à la place du calife en somme).
    Mais sinon,effectivement,la seule question fondamentale à se poser c'est de savoir si Fantomas a les moyens de poser les 3M. d'euros.
  • C'est clair qu'il a l'air bien con le Dayan si on se penche aujourd'hui sur sa première conférence de presse où il se la racontait à fond les baloches. "La DNCG ? Pas de problème ! J'en mange tous les matins au petit déjeuner" b-(
  • Pour oliver :

    Citation:
    "Alain Fontenla n'a pas eu à déposer les trois millions d'euros parce que ce n'était pas nécessaire. »


    source L'Alsace
  • En plus de son fixe Dayan doit avoir un intéressement sur les thunes qu'il fera économiser à son boss. Si en plus il a les dents qui raye le parquet, ça donne ce genre de conseil ubuesque.
    Du consultant de bas étage que je vous disais.
  • Concernant DAYAN, j'avoue que j'attendais mieux du gars, et franchement je comprend mieux les avis des uns et des autres car je ne suis pas certain que ses conseils étaient de nature a aider le Racing...
    Je parles bien entendu de la maniére de gérer les passages devant la DNCG.
  • gat67 a écrit, le 2010-01-20 11:17:04 :
    Pour oliver :

    Citation:
    "Alain Fontenla n'a pas eu à déposer les trois millions d'euros parce que ce n'était pas nécessaire. »


    source L'Alsace


    Oui, mais ça ne veut finalement pas dire grand chose. Dans le sens ou ça pourrait bien être placé afin de rassurer la plèbe quant à l'absence de sousous de Fonfon. D'autant plus qu'aujourd'hui la posture de la DNCG n'a pas changé. A mon avis, Fonfon a tenté de gagner du temps. On verra bien.
  • Quand il vient vendredi y'a pas moyen de le séquestrer? =P~
    Liberté lui sera rendue contre une signature, au choix: le chèque de 3M ou la vente du club.
  • Aller, après vous avoir beaucoup lu, je me lance !
    Pour le moment encore que des paroles, mais on dirait quand même que çà se précise et que Fontenla va sortir l'argent !


    Racing: Alain Fontenla s'engage à verser les 3 millions d'euros
    Le propriétaire du Racing Club de Strasbourg, Alain Fontenla, a indiqué que les trois millions d'euros exigés par la DNCG seront versés au compte courant du Racing en deux fois: 1,5 million vendredi et l'autre moitié ce week-end. Plus d'infos dans les DNA de demain.

    Source : DNA
  • Les DNA (pour une fois) en avance sur l'Alsace O:)

    Bon, ça confirme une nouvelle fois que Fontenla a bien l'intention de rester, malgré les pressions, et que la journée de vendredi devrait être un vrai tournant pour l'avenir, au moins à moyen terme, du Racing ...
  • Oh, il commence à me les brouter très sévère lui. A la base ça devait être aujourd'hui au plus tard. Et maintenant on nous annonce ça pour dans 2 jours. Et pourquoi verser en deux fois ? #-o

    Il veut pas simplement dire qu'il a pas le pognon ?
  • en deux fois??? #-o
  • strohteam a écrit, le 2010-01-20 18:02:35 :
    Oh, il commence à me les brouter très sévère lui. A la base ça devait être aujourd'hui au plus tard. Et maintenant on nous annonce ça pour dans 2 jours. Et pourquoi verser en deux fois ? #-o

    Il veut pas simplement dire qu'il a pas le pognon ?


    Il n'est pas multi-milliardaire, et a "investi" sur ses fonds personnels. J'imagine que, pour lui, sortir 3M€, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
  • jlopes a écrit, le 2010-01-20 18:02:43 :
    en deux fois??? #-o


    :)) c'est mythique ça ... en 2 fois.
    Dommage que dariuslife ne traine plus sur la Stub, je suis certain qu'il aurait eu une explication pleine de bon sens à ce versement ... en 2 fois :o)
  • athor a écrit, le 2010-01-20 18:04:38 :


    Il n'est pas multi-milliardaire, et a "investi" sur ses fonds personnels. J'imagine que, pour lui, sortir 3M€, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.



    Ouais, enfin c'est pas comme si ça faisait presque deux mois qu'il est au courant qu'il va falloir allonger de la maille....

    Et puis, si effectivement ce que tu dis es vrai, pourquoi Seck est-il encore allé fanfaronner hier en disant aujourd'hui au plus tard ? Ca fait vraiment grand guignol tout ça.
  • wickse a écrit, le 2010-01-20 18:05:34 :
    jlopes a écrit, le 2010-01-20 18:02:43 :
    en deux fois??? #-o


    :)) c'est mythique ça ... en 2 fois.
    Dommage que dariuslife ne traine plus sur la Stub, je suis certain qu'il aurait eu une explication pleine de bon sens à ce versement ... en 2 fois :o)




    J'imagine aussi l'explication du genre: sa banque n'autorise pas les virements supérieur à 1,5 millions :))
  • strohteam a écrit, le 2010-01-20 18:06:22 :
    athor a écrit, le 2010-01-20 18:04:38 :


    Il n'est pas multi-milliardaire, et a "investi" sur ses fonds personnels. J'imagine que, pour lui, sortir 3M€, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.



    Ouais, enfin c'est pas comme si ça faisait presque deux mois qu'il est au courant qu'il va falloir allonger de la maille....

    Et puis, si effectivement ce que tu dis es vrai, pourquoi Seck est-il encore allé fanfaronner hier en disant aujourd'hui au plus tard ? Ca fait vraiment grand guignol tout ça.


    Effectivement, ça frise quand même l'impro totale, et je ne prétend pas pouvoir tout expliquer. J'attends vraiment avec impatience sa conférence de presse de vendredi.
  • Il doit avoir un plafond avec sa CB, no stress (+)

    Nan mais le coup du versement en 2 fois maintenant b-( Je sens la vente arriver dans les jours qui viennent.
  • Bah, depuis 2 mois on ne nous a rien épargné. Je ne serais même pas (plus) surpris que Fontenla et ses sbires nous fassent un coup d'esbroufe vendredi. #-o
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-01-20 18:13:01 :
    Il doit avoir un plafond avec sa CB, no stress (+)

    Nan mais le coup du versement en 2 fois maintenant b-( Je sens la vente arriver dans les jours qui viennent.

    T'es sympa de lui laisser 2 jours ...moi je pense a demain ( vu que tous les jours y a un rebondissemnt) :))
  • Moi ce que j'aime chez Fontenla (clap clap)
    c'est qu'on peut payer en 2 fois

    C'est énormément mythique, Jack Kachkar est pulvérisé là (+)
    http://www.bloc.com/images_administrables/bibliotheque/grande/rac...
  • Bonne nuits les petits ... actionnaires O:)

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="365"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8cq60&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8cq60&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8cq60_generique-bonne-nuit-les-petits_music">Generique : Bonne nuit les petits</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/tartenpion333">tartenpion333</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Clip, interview et concert.</a></i></div>

  • Bin faut qu'il aille déterrer l'argent qu'il a planqué en pleine nature sous un sapin en Autriche .
    De l'argent placé qui nécessite pour le déblocage quelques jours , il n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier .
    L'essentiel étant qu'il ait l'argent pour mardi .
  • Fontenla se rend à la banque chercher l'argent :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube -UHOgkDbVqc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=-UHOgkDbVqc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • L'important, c'est que le compte y soit à la virgule près. [-(

    Après, n'oubliez pas : il y a le réseau de la drogue ET celui de la prostitution... ça peut expliquer les 2 versements.

    Plus sérieusement, les petits actionnaires ont mis 1 mois pour monter une offre de 5 M€ et définir la base des investissements de chacun. Là, on reproche à Fontenla de verser la bagatelle de 3 M€, le montant demandé, dans la semaine en 2 fois, en s'interrogeant sur sa capacité financière.

    Suffit qu'il ait plusieurs comptes avec différents virements à effectuer, des rapatriements de fonds, il peut y avoir des délais différents pour les opérations demandées. Le domaine financier, c'est pas que des chèques et des CB, ou une impression de RIB via Créditmutuel.fr... Surtout pour un conseiller financier qui doit s'y connaître un peu en défiscalisation ou autre.

    C'est peut-être aussi lié au délai intégrant l'apport complémentaire de Stéphane Tessier...
  • Ou alors ce sont des billets coupés en deux. C'est courant dans le Milieu et parfaitement légal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives