Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.126 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • pour chilavert c'est mac and co qui prenait en charge plus de la moitié de son salaire pharaonique...
    Pour les autres les salaires étaient dans la moyenne des salaires francais d'alors ni plus ni moins a l'exeption de celui de martins justifié par son statut et sa situation en espagne...
    Mac and co ont fait du sale boulot c'est clair et keller il a travaillé pour qui au fait au depart???
    Il a reduit la masse salariale c'est bien, mais au meme titre que n'importe quel autre club de league un qui n'a pas développé les autres sources de richesse...
    Ce que je dis c'est que depuis qu'il est arrivé Keller a su ecoper l'eau de facon intelligente mais n'a en aucun cas prouvé qu'il avait la capacité a nous projeter vers l'avant aussi bien sur le plan des ventes de joueurs, de la gestion de ses entraineurs(hasek parti pour raison familiale et qui s'engage 6 mois plus tard au japon, faut pas nous prendre pour des cons non plus, son ami kambouaré,etc...), que du developpement de la franchise RCS aupres des partenaires et annoceurs...
    c'est pourtant le propre des dirigeants du foot moderne et c'est cela qui lui est reproché aujourd'hui et rien d'autre
    ca plus leurs magouilles entre dirigeants :-&
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les comptes du Racing pour la saison 2004/05 sont positifs, le club affichant un excédent de 2,229M€.
    Source: L'Alsace


    En clair ça veut dire qu'on aurait pu recruter pour encore 2.3M€... :-'
  • On l'a peut-être fait, les recrues de cette saison ne sont pas venues pour rien non plus, même les plus mauvaises ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a présenté le quatrième meilleur bilan du championnat à la DNCG derrière ceux d'Auxerre, Saint-Etienne et Lyon.
    Source: Site officiel
  • Il faudra m'expliquer pourquoi on a vendu NIANG a l'inter saison si les résultats financiers étaient si bon......
    Il avait été dit que le club n'avait pas le choix financiérement et qu'on devait remettre le navire a flot ?
    J'ai surtout l'impression que l'épisode GINESTET a bien foutu la merde et que les ''autres"" ont voulus régler de maniére financiére rapide et généreuse ce cas de figure.
    Bref, l'affaire KELLER/GINESTET a bien été le coeur de la situation que nous connaissons cette année....
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a présenté le quatrième meilleur bilan du championnat à la DNCG derrière ceux d'Auxerre, Saint-Etienne et Lyon.
    Source: Site officiel


    Ca nous fait une belle jambe !!! :-w
  • Sûr que si on pouvait avoir le même classement sportif... :-'
  • ... on ne dirai pas non! :))
  • allez, soyons positivistes : au moins, on ne sera pas relégué administrativement !!! :D
  • Si on se maintien, qu'on passe encore 1 ou 2 tours en UEFA et qu'on en 4 è club français au niveau de la balance bénef-déficit, ce sera vraiment La saison succès du Racing Club de Strasbourg
  • Bah pourquoi ne pas imaginer qu'un autre club soit rétrogradé pour cause de finances lamentables ... Ca ferait 2 relégations sportives et 1 financière. Nous pourrions alors penser que même le 18ème serait sprotivement maintenu O:)

    Possible?
  • Pas possible, je dirais.
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a présenté le quatrième meilleur bilan du championnat à la DNCG derrière ceux d'Auxerre, Saint-Etienne et Lyon.
    Source: Site officiel


    Perso, ça ne m'étonne qu'à moitié...

    Dans un autre topic, on était plusieurs stubistes à s'interroger sur la question "où sont passés les bénéfices?", et on avait droit à de beaux schémas genre:
    Niang (6 M€;) - [Gmamdia (1,5M€;) + Hosni (1M€;) + Boka (1M€;)+ Johansen (1M€;) + procès ASNL (700k€;) + licenciement Kombouaré (700k€;) + je sais pas quoi] = pas grand-chose...

    Un truc qui ne rimait pas à grand-chose. Bref, je sentais gros comme une maison le décalage complet entre les moyens disponibles suite à cette fin de saison, et ceux mis en oeuvre alors que le moment était pourtant opportun...
  • samh a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a présenté le quatrième meilleur bilan du championnat à la DNCG derrière ceux d'Auxerre, Saint-Etienne et Lyon.
    Source: Site officiel


    Ca nous fait une belle jambe !!! :-w


    C'est exactement ce que je pensais :-s
  • father-tom a écrit :
    Perso, ça ne m'étonne qu'à moitié...

    Dans un autre topic, on était plusieurs stubistes à s'interroger sur la question "où sont passés les bénéfices?", et on avait droit à de beaux schémas genre:
    Niang (6 M€;) - (Gmamdia (1,5M€;) + Hosni (1M€;) + Boka (1M€;)+ Johansen (1M€;) + procès ASNL (700k€;) + licenciement Kombouaré (700k€;) + je sais pas quoi) = pas grand-chose...

    Un truc qui ne rimait pas à grand-chose. Bref, je sentais gros comme une maison le décalage complet entre les moyens disponibles suite à cette fin de saison, et ceux mis en oeuvre alors que le moment était pourtant opportun...

    En même temps, ce sont les comptes à une date donnée, certains achats de joueurs comme ceux de Gmamdia (à coup sûr), Boka, Johansen ou Hosni peuvent avoir été inclus au budget de la saison en cours ...
  • Rédaction Football365 - mercredi 07 juin 2006 - 18h03

    Sept clubs de L1 et L2 ont été auditionnés par la DNCG entre mardi et mercredi. Pour Bastia et Metz, la décision a été mise en délibéré.




    Pas de commentaires particuliers
    Nice, Le Mans, Gueugnon, Toulouse, Strasbourg



    Décisions mises en délibéré
    Bastia, Metz
  • Auditions de la DNCG

    Suite aux auditions de la semaine dernière, la Commission n'a pas de commentaires particuliers concernant le Racing Club de Strasbourg.
  • Bonne nouvel (+)
  • Quelqu'un sait-il quand le Racing va passer son audition devant la DNCG ?
  • Mercredi 20 juin.
  • Les dirigeants Strasbourgeois sont auditionnés ce matin par la direction nationale de contrôle et de la gestion de la Ligue.Celle-ci ne devrait pas faire de commentaire particulier sur les comptes de la saison 2006/2007 le déficit de 2 millions d'euros étant comblé par le président Philippe Ginestet et ceux prévisionnels de l'exercice 2007/2008 qui devrait être excédentaire

    20 minutes
  • A condition qu'on reste en L1...
  • Bien sûr qu'on y restera ;). Faut avoir de l'ambition :p
  • Et hop encore deux millions d'€ de dette épongé par, ce méchant président,incompétent,arriviste,nombriliste,pas alsacien,agent immobilier,venant du sud ouest,magouilleurs,autoritaire...............
    On a vraiment un président qui n'aime pas son club!! ;)
  • takl a écrit :
    A condition qu'on reste en L1...


    Le club a budgété une 15ème place non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives