Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.143 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Là ils vont annuler la vente à Fontenla et le RCS direct en national sans passer par la case départ .
    On verra demain le résultat des courses .
  • Ils ne peuvent pas annuler la vente, par contre, ils peuvent interdire le Racing de recrutement, les mettre sous recrutement contrôlé, ou au pire, nous reléguer administrativement :|s
  • Esxusez mon ignorance, mais en délibéré? ca veut quoi concretement? le résultat est négatif?
  • Décision en cours. (en attente quoi)
  • La DNCG passe régulièrement par la délibération avant de rendre son verdict, rien d'exceptionnel. Peut-être attendent-ils de Fontenla un cours d'ingénierie financière ?
  • On ne peut pas dire que ce soit folichon le délibéré...
    Bastia passe du 1er coup
  • Oui le délibéré est assez Courant, mais voir que Bastia est passé sans soucis :-s Puis on a pas de coach à l'heure qu'il est quoi :-&
  • Franchement je ne sais plus quoi penser, mais d'un autre coté c'est pas la premiére fois que la DNCG met sa décision en délibéré.
    Le probléme c'est de savoir pourquoi, est ce faute de garanties pour les fonds, est ce en délibéré pour autoriser a recruter ?
    En attendant et encore une fois ça ne fait pas trés sérieux pour le nouveau repreneur et c'est pas cela qui va nous rassurer.
  • 15-12-2009
    Communiqué du RC Strasbourg


    M. Alain FONTENLA a été reçu ce matin à la DNCG comme c'est d'usage dans le cadre de la reprise d'un club.

    Etant donné l'état des comptes financiers laissé par M. Philippe GINESTET et M. Jean Luc HERZOG, il a été demandé au nouvel actionnaire de répondre à une négligence de trésorerie.

    Il est bien entendu que M. FONTENLA répondra favorablement à la demande de la DNCG et le nécessaire sera fait dans les délais souhaités par la DNCG.
  • Certes, mais Bastia n'a pas eu de changement d'actionnaire majoritaire (ou alors j'ai raté un épisode ?).
  • Avant que ginestet ne vende il était passer devant cette même commission avec hertzog et il n'y avait aucun problème ont était aussi passer du 1er coup.
  • Ca veux dire qu'il y aura encore un passage sous peu??? :o)
  • Putain, c'est quoi encore cette négligence de trésorerie ?
    Je croyais que tout était ok avec les comptes ?
  • Le nouvel actionnaire n'aurait-il pas les moyens de combler les quelques 5 millions d'euros de déficit in facto, étant donné que l'on parlait d'une dizaine de millions d'euros injecté sur deux ou trois ans me semble-t-il?
  • D'après ce qu'il se dit, la dernière fois que la DNCG a délibéré, c'était pour rétrograder Besançon :|s :|s
  • ça c'était quand y avait Loban. Le Fontenla me semble un peu dépassé par tout ça. Ses sous ne suffiront justement peut être qu'a combler le déficit , et nakash pour recruter :|s
  • Négligence de trésorerie. Ca voudrait dire que le crédit du compte courant du club a évolué dans le mauvais sens depuis le dernier passage devant la DNCG ? Ginette a repris des billes lors de la transaction ?
  • Ginestet et Herzog les cachotiers,
    je ne sais pas ce qu'ils ont bidouillé avant de passer devant la commission précedemment..

    incompétence ?
    malveillance ?

    Fontenla le rookie qui s'est engagé dans une de ces galères..dindon de la farce ?
  • Avant de porter des jugements définitifs, attendons d'en savoir un peu plus, mais ça commence a me faire chier grave toute cette histoire. :-w
  • Le conspirationnisme strasbourgeois a encore de beaux jours devant lui avec cette nouvelle affaire :))
  • ça veut tout simplement dire que GINESTET à foutu la merde et que FONTENLA doit payé les pots cassés!
  • En espérant que demain FOURNIER ne nous annonce pas son départ, ainsi que le retrait de JPP...
  • La Ginette il a peut être réussi à entuber Fontenla dans la transaction

    Je me disais après la conference de presse de Fontenla qu'il devait y avoir d'autres investisseurs derrière lui...Mais la j'ai vraiment l'impression qu'on a affaire à un amateur à qui on a réussi à refourguer un gouffre financier...C'est d'ailleurs peut-être pour ca que le Loban il a pris ces jambes à son cou
  • S'ils ont décalé l'entrainement de demain ça veut bien dire qu'une annonce va etre faite le matin, donc certainement lz venue de JPP....enfin espérons! :|s
  • Papin le coquin avait senti le coup..
    En réalité tout ça à cause de Gilbert Gress, il a précipité la chute inéluctable du racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives