Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et les clubs détestés ?

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 6.646 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par conan

  • holicool a écrit :

    Heureusement que des petits jeunes tels que Reveillère, Diara, Govou ou autres amènent un peu de "sincérité". Les Cissé, Henry, Barthez et j'en passe, ça se la raconte sec...


    Heu ... Cissé est plus jeune que les "petits jeunes" Govou , Diarra, et Reveillères :-'
  • Ca pinaille sec ici... "Petit jeune" peut aussi vouloir dire "joueur sélectionné depuis une période de temps relativement courte"...

    (je ne ferai pas l'affront d'utiliser le smiley qui rend fou : le sifflement X-( :p)
  • popeye a écrit :

    A ce propos, Pierre-Louis Basse vient de sortir un livre à retracant ce match mytique, et il est accompagné du dvd du match. Collector, assurément!

    http://images-eu.amazon.com/images/P/2350760030.08.LZZZZZZZ.jpg


    Il me faut absolument ca! =P~
  • holicool a écrit :
    Edit : j'ajoute l'équipe de France que je hais depuis le 13 juillet 1998



    holicool a écrit :
    Oui, c'était beau, sauf que je ne pense pas trop m'avancer en disant que tous ceux qui n'aiment pas l'équipe de France (doit moi), parlent de la formation 2001 à nos jours ;)



    :D :-'
    début de tentative de retournement de veste ? :p
  • Putain, j'te jure... Si je devais faire le fouineur dans les posts de tout le monde, à base de :-$ :^o et autres smileys utilisés pour se la raconter, je ne serai pas couché avant demain...

    Y'en a qui ont de ces stress dans la vie... J'te jure... On peut pas poster un message tranquillement sans se faire casser les bonbons par la suite...
  • C'est un argument de poid, c'est le cas de le dire
  • holicool a écrit :
    Putain, j'te jure... Si je devais faire le fouineur dans les posts de tout le monde, à base de :-$ :^o et autres smileys utilisés pour se la raconter, je ne serai pas couché avant demain...

    Y'en a qui ont de ces stress dans la vie... J'te jure... On peut pas poster un message tranquillement sans se faire casser les bonbons par la suite...


    on se calme, j'essaie juste de comprendre ton point de vue sur le sujet en question ;)
  • Sinon sur metz on est tous d'accord ?
    ENfin un club qui rassemble les suupporteurs =D
  • aucune aversion speciale envers Metz.
    en tout cas pas plus que les blagues qu'on peut se raconter entre alsaciens et lorrains...
  • holicool a écrit :

    Y'en a qui ont de ces stress dans la vie... J'te jure... On peut pas poster un message tranquillement sans se faire casser les bonbons par la suite...


    C'est le chatiment divin pour avoir attaqué l'honneur de la Sainte Equipe de France! :p
  • Metz, Nancy, Bordeaux & PSG !
  • Est-ce que je peux lancer une pétition contre ce smiley : :-' ?

    Sa simple vue suffit à faire naître en moi une violence inexpliquée et incontrôlable !!! :D
  • Citation:
    C'est marrant d'ailleurs, la décrépitude des Bleus a commencé avec l'arrivée de Raffarin....


    oui et la montée en regime avec l'election de Chirac :)- en 1995 ....2 titres durant son mandat , c'est pas comme sous le mandat de l'autre socialo ... ;)
  • OM et PSG sont les club que je hais en France !!! (-) (-) (-)
    car ils ont tous les deux la grande " gueule " et ils sont vraiments pathétiques ! I-)
  • Metz :-& suivi de près par l'OM :-& et puis après je sais pas trop...
  • stasbourg ,metz , nancy , om,psg
  • si tu deteste le racing va poluer un autre site ca nous ferra des vacances, merci d'avance!!! :o) [-(
  • Om , Paris , et metz pour la rivalité (-) , sinon le real jaime pas
  • Le PSG pédé de saint germain, METZ qui devrait être en D2 à jamais, NANTES pour son arrogance (Panenca en finale de la coupe de France), LYON (Affaire Essein-à cause d'Aulas), BORDEAUX (j'aime pas les bordelais alors pas du tout). (-)

    REAL MADRID (à cause de RAUL qui est raciste envers certain joueur de son équipe-il est trop jaloux),TOTTENHAM (parceque je supporte ARSENAL), LAZIO (parcequ'ils sont fachos). (-)
  • bonal25 a écrit :
    stasbourg ,metz , nancy , om,psg


    Si t'aimes pas Strasbourg, je vois pas ce que tu fais sur ce forum...
  • zack a écrit :
    Le PSG pédé de saint germain,
    REAL MADRID (à cause de RAUL qui est raciste envers certain joueur de son équipe-il est trop jaloux)


    Pour le psg, bravo pour ce jeu de mot!!! Du grand art =D
    Tu parles sans doute des ses critiques vis a vis des bresiliens de l'equipes(les derniers arrivés) qui ne font pas beaucoup d'effort pour s'integrer avec les non bresiliens? Il n'est pas le seul à les critiquer pour ça...
    Il ne critiquait pas Geremi, par exemple si tu fais allusion au racisme anti-noir...
    Enfin Raul jaloux...un des rares gars sur la planete football qui respecte son club, ses supporters qui rentrent sur le banc en courant, qui ne ralent pas d'etre remplaçant ou si peu..enfin quand on voit Ronaldo titulaire (plus maintenant heureusement), on peut finir pas dire une phrase en trop!!
  • Par avance, bien que je trouve ce topic assez puéril, je déteste tous les pensionnaires de L2 saison 2006/2007. #-o
  • zack a écrit :
    Le PSG pédé de saint germain, NANTES pour son arrogance (Panenca en finale de la coupe de France), LYON (Affaire Essein-à cause d'Aulas), BORDEAUX (j'aime pas les bordelais alors pas du tout). (-)

    REAL MADRID (à cause de RAUL qui est raciste envers certain joueur de son équipe-, LAZIO (parcequ'ils sont fachos). (-)

    ah ba bravo!!!
    si la lazio est facho et Raul raciste, vu le niveau de ton poste ou tu es homophobe(psg),arrogant(metz) et raciste(t'aime pas les bordelais c'est tout!) tu ne vaut guere mieux... :O :O !!!!
    incroyable a lire en tout cas
  • Moi je dirais OM, PSG, Real! Les soit disant grands dont on arrete pas de parler malgré qu ils ne soit pas au sommet de l affiche mais juste car c 'est des clubs huppés ou qui on gagné 1x jadis...
  • moi je hais la lazio club fachiste,et qui est fier de le montrer a l'image de di canio,ce club me fait vomir!quel horreur! (-) (-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives