Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ji Young-Do

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 5.951 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jkhcool

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • A noter qu'il a assisté au match de la réserve samedi. Le pauvre semblait perdu au milieu de la tribune et dans le club house.
  • Il n'a même pas pris de Bretzel :(
  • Heureusement qu'il ne comprend pas le français, il serait déjà parti en courant en Corée depuis longtemps. :-'
  • father-tom a écrit, le 2011-03-02 07:39:07 :
    C'est quand même à pleurer... on laisse filer un jeune prometteur qui part pour Arsenal après avoir remporté un tournoi de détection...



    Et ce joueur dont tu parles (celui qui a gagné le stage de détection de nike et qui a intégré arsenal ...) voilà ce qu'il est devenu...

    voir ici

    Source nike football organisateur du tournoi de détection :)
  • La D3 suédoise est professionnelle ?
  • redaction a écrit, le 2011-03-29 08:28:21 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Sud-Coréen Ji-Young Do, arrivé pour un an au Racing, a permis au club de percevoir 20.000€, somme à laquelle il convient d'enlever les frais de formation et d'hébergement.
    Source: L'Alsace

    Un an de formation et d'hébergement (de bouffe et de blanchisserie) et il reste quelque chose des 20.000 € ? Quelqu'un qui bosse au contrôle de gestion du RCS par hasard ?
  • Il faut préciser qu'il n'est pas resté 1 an, sinon il serait encore là...
    Mais je ne pense pas que le club l'ait remboursé pour la période de formation qui lui restait...
    Donc dans l'histoire, ce n'est surement pas le club le perdant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives