Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] David Ledy

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 44.637 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • pour ma part il aurait plus à perdre qu'a gagner en restant. Pour moi il a fait une super saison en national et il a plus le niveau L2 qu'un Mathlouthi.

    Si il décide de rester, dans le meilleur des cas il faudra attendre 3 ans minimum avant de retrouver une certaine exposition médiatique en L2.

    Si il part, il peut garder le statut pro, certainement un meilleur salaire et une possibilité de progresser.

    C'est sûr en restant il sera un cadre mais le risque est énorme et pour moi il n'a plus grand chose à prouver à Strasbourg à court terme, c'est sûr que dans un monde idéal avec une montée par an d'ici 4-5 ans il faudra qu'il montre qu'il est au niveau.
  • D'un autre côté il aurait l'assurance d'avoir une place de titulaire chez nous et il pourrait même tenter de finir meilleur buteur du CFA,ce qui lui permettrait de vivre une belle saison sur un plan personnel.
    Et avec un peu de réussite il pourrait même retrouver le monde pro avec le Racing donc reste à savoir si le club mérite qu'on sacrifie une partie de sa carrière pour l'aider à se relever..
    Pour moi la réponse est oui et en entendant parler François Keller je me dis que je ne suis pas le seul à le penser.
  • A l'époque Amiens voulait le faire signer il me semble non ?
  • Il y avait une rumeur à ce sujet en effet mais c'est de l'histoire ancienne visiblement.
  • Mais comment un mec de son niveau galère autant a trouver un vrai club?
    Je trouve ca juste triste pour lui..
    Allez David,ne lâche rien!
  • Viens donc à Chypre!
    Ils t'attendent.
    http://www.apollon.com.cy/apollon/images/Apo_Paok_03a.jpg
  • « Des joueurs, il m'en faut au moins 30 pour les deux équipes. Et il va y avoir du boulot », a souligné l'entraîneur, qui devrait, dès lundi, scinder son groupe en deux. Avec d'un côté les joueurs destinés à évoluer en DH et de l'autre, ceux qui formeront une première ossature pour l'équipe de CFA.
    Équipe, qui, quoi qu'il en soit, ne devra plus compter sur David Ledy. Sur le départ depuis plusieurs jours, l'attaquant n'était pas présent à la séance hier matin.
    (DNA)
  • Il était bien là aujourd'hui, cf. la vidéo de StrasTV
  • Il avait même l'air très intéressé par le passage d'une belle blonde. ;)
  • A participé au match Haguenau - RCS 0-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 46'
  • "Nous avons le Racing dans le coeur"

    O:)
  • A participé au match Forbach - RCS 0-4 (CFA2 (C)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Illzach-Modenheim 4-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 0-2 (CFA2 (C)) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Weyersheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Pontarlier 1-2 (CFA2 (C)) le : titulaire But
  • A participé au match Mutzig - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Steinseltz 2-0 (CFA2 (C)) le : titulaire But
  • A participé au match Duttlenheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Dijon II - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Kronenbourg - RCS 0-5 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 72' But
  • A participé au match RCS - Schiltigheim 2-1 (CFA2 (C)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - St-Louis Neuweg 1-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Vesoul - RCS 1-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Pontarlier - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Drancy - RCS 3-3, 3-3ap, 4-2tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 90' But
  • A participé au match Chaumont - RCS 0-3 (CFA2 (C)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Neuves Maisons 5-0 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 80' But But But
  • A participé au match RCS - Belfort Sud 6-0 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 72' But But But
  • A participé au match Haguenau - RCS 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Jarville - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Thaon-les-Vosges 0-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Pontarlier - RCS 2-2 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Steinseltz - RCS 0-5 (CFA2 (C)) le : titulaire But But But
  • A participé au match RCS - Dijon II 2-1 (CFA2 (C)) le : titulaire But But
  • A participé au match Schiltigheim - RCS 1-2 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Illzach-Modenheim - RCS 2-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Forbach 2-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre III 2-0 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • A participé au match RCS - Vesoul 2-0 (CFA2 (C)) le : titulaire But
  • A participé au match St-Dié - RCS 0-2 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match RCS - Chaumont 2-0 (CFA2 (C)) le : titulaire But
  • A participé au match Belfort Sud - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • Désolé de faire remonter ce topic, mais il est de nouveau d'actualité:

    En quittant avant-hier Belfort où le Racing venait de se montrer plus solide que génial à 10 contre 11 après l'expulsion de Billy Modeste à l'heure de jeu, David Ledy n'a pas caché un certain agacement. Suivi par des clubs de Division 1 belge et quelques formations allemandes (dont Ingolstadt, 12 e de Bundesliga 2, qui le courtise depuis plus d'un an et l'a supervisé plusieurs fois cette saison), l'Aspachois vit plutôt mal l'incertitude qui enveloppe le devenir extrasportif du RCS. « J'espère vraiment que les dirigeants vont se bouger et nous apporter des réponses », a lâché le buteur

    L'Alsace
  • Ils aiment tous le racing , mais c'est leur métier , donc.....
  • Personne n'est irremplaçable ,mais s'il part il y aura sacré trou devant ,et pour le remplacer il faudra trouver un très bon avant
  • Ledy est annonce au KSC (Karlsruhe), de meme que Bellaid.

    Je le sais de source sure, je bosse a 200m du Wildparkstadion et je gare souvent ma voiture devant chez le coiffeur d'un collegue qui est sorti avec une cousine par alliance d'un copain de Gaetan Krebs (le collegue, pas le coiffeur).

    Bref, c'est du beton.

    http://www.ksc-forum.de/karlsruher-sc/transferger%C3%BCchte/857-david-ledy-zum-ksc/
  • La source :))
  • Le FURCS ne ment pas mediasoc! [-(
  • comme le monde est petit :D
  • robertschmitt a écrit, le 2012-05-21 11:58:10 :
    Ledy est annonce au KSC (Karlsruhe), de meme que Bellaid.

    Je le sais de source sure, je bosse a 200m du Wildparkstadion et je gare souvent ma voiture devant chez le coiffeur d'un collegue qui est sorti avec une cousine par alliance d'un copain de Gaetan Krebs (le collegue, pas le coiffeur).

    Bref, c'est du beton.

    http://www.ksc-forum.de/karlsruher-sc/transferger%C3%BCchte/857-david-ledy-zum-ksc/


    C'est donc de là que vient ta... belle coupe? :D
  • Hé bin cela commence mais fallait s'y attendre .
  • Si il y a un mec sérieux qui reprend le club il restera certainement, je vois pas pourquoi il partirait alors que niveau sportif on ne pouvait pas espérer mieux.
  • Si Ledy quitte le club se sera également la faute à la Mairie et aux investisseurs qui prennent leur temps :-w
  • Oh verdammi! Mais sommes nous tombés si bas ou Ledy est il monté si haut que jean-marie en vienne à chercher des coupables à son éventuel départ?

    jean-marie était il "à sec" depuis plus de 2h lorsqu'il posta?? :D :D :D
  • Cela fait que 45 mn est je ne suis pas à sec :) moi j'aime Ledy :p
  • A participé au match RCS - Jarville 3-0 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 82'
  • D'après la source d'un journaliste, Ledy va partir pour Stuttgart ... ! C'st vraiment lamentable ! On perd un joueur emblématique et ce que club ne s'en sortira jamais malgré l'énorme communion entre le public et les joueurs, nos dirigeant veulent que sa se passe différemment ...
  • Hier avant le match, le coach a reçu son canonnier David Ledy. « Il y a un gros risque que David parte parce qu'il a de très grosses sollicitations (Ndlr : en Belgique et en Allemagne, comme indiqué dans notre édition de lundi). Mais même s'il doit s'en aller, alors qu'il n'est en principe pas libre, il méritera la considération de tout le monde pour avoir fait le pari fou de rester à l'été 2011 et avoir ainsi validé notre discours auprès des joueurs que nous avons recrutés. »

    L'Alsace

    Ledy aurait même annoncé son départ certain à des supporters.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives