Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.261 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • Enorme, mais quelle est ta source?
  • De la part des joueurs ou de Fournier himself?
  • J'imagine que classiquement la "source" a tenu à garder l'anonymat...
  • Hilali veut faire jouer le match à huis clos parce que ce type est un fou dangereux. S'il le fait j'encourage tous les abonnés à porter plainte samedi matin contre ce cinglé. Moi, c'est ce que je ferai. :-w
  • J'ai eu l'info de la part d'un joueur..
  • mouais là c'est donc la fin de tout espoir de montée alors. Si ils veulent vraiment faire quelque chose ils feraient mieux de se cotiser pour payer l'agence de sécurité et permettre l'ouverture des grilles.
    Hilali payera pas, la sécurité bossera pas gratuitement. On est vraiment dans le fond du trou de la poche trouée.
  • Et en admettant que ça soit vrai, c'est vraiment malin de le mettre direct sur le stub pour qu'Hilali le lise?
  • greg a écrit, le 2011-05-18 17:38:52 :
    Et en admettant que ça soit vrai, c'est vraiment malin de le mettre direct sur le stub pour qu'Hilali le lise?


    La décision des joueurs ne changerait rien puisque si le Huit Clos se fait, le RCS aura automatiquement match perdu 3-0 !! Donc qu'ils jouent ou non en cas de huit Clos, le résultat sera le même ...

    Après si les joueurs décident de ne pas jouer, ce sera symbolique, pour "manifester" leur mécontentement contre leur débile de président ...
  • shmoldrukt a écrit, le 2011-05-18 17:38:34 :
    mourais là c'est donc la fin de tout espoir de montée alors. Si ils veulent vraiment faire quelque chose ils feraient mieux de se cotiser pour payer l'agence de sécurité et permettre l'ouverture des grilles.
    Hilali payera pas, la sécurité bossera pas gratuitement. On est vraiment dans le fond du trou de la poche trouée.

    tu crois pas que assez de personnes on payait pour déjà que le club vie artificiellement? manquerai plus que ça. Et pour info ça doit être des milliers euros de dette comme pour les affréteurs.
  • gag67 a écrit, le 2011-05-18 17:42:10 :
    greg a écrit, le 2011-05-18 17:38:52 :
    Et en admettant que ça soit vrai, c'est vraiment malin de le mettre direct sur le stub pour qu'Hilali le lise?


    La décision des joueurs ne changerait rien puisque si le Huit Clos se fait, le RCS aura automatiquement match perdu 3-0 !! Donc qu'ils jouent ou non en cas de huit Clos, le résultat sera le même ...

    Après si les joueurs décident de ne pas jouer, ce sera symbolique, pour "manifester" leur mécontentement contre leur débile de président ...




    C'est là que le règlement et nul ,si les joueurs veulent joué pourquoi se stupide règlement stipule que le match et perdu ,pour moi C'est de le Foutaise
  • Mais peut-être que les joueurs ne veulent pas jouer, comme la sécurité ne veut plus assurer la sécurité. Pas de salaire pas de sueur?
  • shmoldrukt a écrit, le 2011-05-18 18:00:53 :
    Mais peut-être que les joueurs ne veulent pas jouer, comme la sécurité ne veut plus assurer la sécurité. Pas de salaire pas de sueur?

    non je pense c'est plutot par solidarité et contre hilali.
  • On étaient déjà dans des situation dramatique mais la en plus 40 ans je n'est jamais vu un telle Bo----
  • La fédération ne nous aide pas du tout avec cette décision , nous ( équipe + supporters ) sommes vraiment seuls...
  • Il me paraît très probable qu'Hilali fait mine de vouloir jouer à huis clos par facétie mais qu'il ne peut simplement pas assurer la prestation d'une sécurité conséquente face au regain de public attendu pour le dernier match et à d'éventuel débordement en cas de désastre.
    Si le match à lieu sans dispositif de sécurité nécessaire à toute manifestation d'ampleur je pense qu'il sera invalidé pour un quelconque vice voire interrompu par les forces de l'ordre. Le racing est dans l'obligation d'assurer la sécurité du public.
    Ensuite j'attends des joueurs qu'ils jouent parce qu'ils sont payés pour cela (enfin pas sûr qu'ils le soient encore), qu'ils sont professionnelles eux, et que sans match aucun espoir de montée. Même si il y a des procédures pour annuler le match en cas de huis clos ont pourra toujours essayer de s'accrocher à un quelconque recours ou arrangement avec Bayonne.
  • Non mais, ce n'est pas de la faute de la Fédération ! Elle justement, elle fait son boulot en mettant la pression sur Hilali, et elle ne peut se permettre de laisser un AdP pareil faire ce qu'il veut.
  • Oui enfin je ne suis pas sur du tout qu'il en est quelque chose à faire ( c'est dire la stupidité du bonhomme )
  • L'idée d'une grève avait été évoquée hier, mais abandonnée entretemps. Les joueurs joueront quoiqu'il arrive.

    Source: DSS
  • C'est officiel je serai la vendredi mes amis ! Arrivé à 19h08 à la gare !
    Tous avec le racing !
  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-18 18:27:39 :
    L'idée d'une grève avait été évoquée hier, mais abandonnée entretemps. Les joueurs joueront quoiqu'il arrive.

    Source: DSS




    Et je pense que les supporters et les spectateurs serons présent
  • Moi j'en serai aussi . Je suis persuadé que le stade sera finalement ouvert. B-)
  • blueangel a écrit, le 2011-05-18 18:37:44 :
    Moi j'en serai aussi . Je suis persuadé que le stade sera finalement ouvert. B-)


    C'est de l'intuition ou de l'information privilégiée ? :-/
  • Oh je pense intuition , espèrons qu'elle soit bonne!

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube MHVi6WfWgrE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=MHVi6WfWgrE&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    :D
  • De l'intuition mélangé à de la logique. Assurément la préfecture intimera l'ordre à Hilali de prendre ses responsabilités et de permettre aux spectateurs d'assister au match sous peine de sanctions en cas d'incidents devant le stade à l'heure de la tenue du match.
  • Mais il n'y aura pas de huis clos c'est juste pour faire parler de lui! il va pas venir vendredi a 18h et avec une chaine et un cadenas fermer les portes alors sont bla bla ca me passe au dessus vendredi le match aura bien lieu " ceux qui décide c'est la FFF " et pas Hilali , a moin qu'hilali mal le réglement :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives