Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.261 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • guigui-psycho a écrit, le 2011-05-20 14:29:43 :
    Merci poru vos réponses et avis !
    Ben fait il est déjà venu plusieurs fois, il connaît la Meinau, mais je me demandais si ce soir il y avait des risques que ça chauffe. En cas de mauvais résultat ou autre!?



    Pas plus de risque que cela ! ;)
  • On ne peut pas empêcher les quelques uns qui ont le souhait de faire la merde de faire ce qu'ils veulent, mais la "directive" générale est claire et simple, peu importe le résultat, ce soir c'est une communion avec le Racing, en aucun cas une attente de tout détruire.

    Emmène ton gamin, ce sera un grand moment pour ses souvenirs.
  • J'ai mes billets, je suis certain que tout se passera bien ce soir, il n'y a aucun incidents à craindre, le public et l'équipe sont unis dans la même épreuve.
    M. Hilali ne sera certainement pas là, de toute façon, je doute qu'il ait encore les moyens de louer un hélicoptère. Il s'est ruiné avec le Racing, c'est ce qui l'a rendu fou...
    Ce que je crains le plus, c'est que victoire où défaite, montée en L2 ou pas, c'en soit fini de notre club.
    Pour rien au monde je ne voulais manquer ce match qui peut être le dernier mais qui s'annonce tout de même comme une fête.
    Ce sera dans tous les cas le dernier match de M. hilali à la tête de Racing.

    Hilali c'est fini.
  • Selon France 3 Alsace il pourrait y avoir environ 10000 personnes à la Meinau ce soir.
  • En tout cas, j'y serai, j'ai déjà mes billets et ceux de 4 autres potes pour le match de ce soir...

    Je les ai choppé à la FNAC entre midi et deux...et la caissière m'a indiqué qu'elle n'avait pu imprimer les billets pendant toute la matinée en raison d'un souci technique en dépit d'une demande importante.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il restera des places. La billetterie est fermée mais une caisse est ouverte toute l'après midi (+)
  • Je confirme que la Fnac de Strasbourg m'a bien emmerdé ce matin en raison de cette panne. 20 min de queue devant le panneau "Ici point de vente du Racing" pour me faire dire non en fait on peut pas vous donner de billets. J'ai du du coup exprès me déplacer au stade. Faut vraiment aimer pour supporter ce club... b-(
  • dewaere a écrit, le 2011-05-20 14:56:35 :
    Vous pensez qu'il restera encore des places d'ici ce soir ?


    Inutile de t'inquiéter car les 29000 places de la Meinau devraient largement suffir..... ;)
  • Il y a une caisse ouverte au stade, c'est là que j'ai pris mes billets à 14h00.
  • On m'a demandé mon Nom Prénom Adresse au Super U quand j'ai cherché des billets, voir si j'étais fiché avec un casier judiciaire ?? =P~
  • Tous à la Meinau, tous en bleu, tous dans le Virage pour une ambiance de feu!

    Allez Racing :x
  • antorbr a écrit, le 2011-05-20 15:24:14 :
    On m'a demandé mon Nom Prénom Adresse au Super U quand j'ai cherché des billets, voir si j'étais fiché avec un casier judiciaire ?? =P~


    Idem à la FNAC...
  • Billets achetés sur le net... je crois que je ne suis plus venu depuis mars 2010

    Ce soir il y aura forcément des larmes...

    Allez Racing
  • Je vous en prie, ayez une pensée pour les expats qui manquent fatalement ce dernier rendez-vous de l'année ... Cette saison a été difficile et quoi qu'il arrive, notre passion en sortira grandie !

    Allez Racing, et éclatez-vous au stade !
  • matteo a écrit, le 2011-05-20 09:51:48 :
    "Sécurité renforcée", ça veut dire qu'on ne pourra s'installer dans la tribune de son choix as usual ? :-w





    je ne pense pas C'est surtout pour que le match a pu se joué comme l'autre C--- voulais joué a huis-clos et pour calmer les esprits
  • cnf a écrit, le 2011-05-20 16:57:37 :
    Je vous en prie, ayez une pensée pour les expats qui manquent fatalement ce dernier rendez-vous de l'année ... Cette saison a été difficile et quoi qu'il arrive, notre passion en sortira grandie !

    Allez Racing, et éclatez-vous au stade !


    Pareil, j'aurais beaucoup aime etre sur Strasbourg ce soir. Je souhaite a tous les stubistes de passer une soiree forte en emotions. Il me tarde egalement d'ecouter FBA ce soir, je suis impatient. J'espere que la passion autour du Racing atteigne son zenith ce soir ! Allez les Bleus :) Hilali dehors !
  • Mettez le feu à la Meinau ce soir, c'est peut-être la dernière occasion de vivre un grand moment à la Meinau !!!
  • J'ai mes places, j'espère y vivre un pur moment de bonheur, mais je n'y crois plus trop.
    Gagnons déjà ce soir et faisons la fête aux joueurs et a Fournier.

    Ah oui et je mettrais mon maillot du RCS de 1982, old style. :)
  • cnf a écrit, le 2011-05-20 16:57:37 :
    Je vous en prie, ayez une pensée pour les expats qui manquent fatalement ce dernier rendez-vous de l'année ... Cette saison a été difficile et quoi qu'il arrive, notre passion en sortira grandie !

    Allez Racing, et éclatez-vous au stade !

    Idem :(

    Dommage que l'on soit obligé de suivre cette dernière rencontre à la radio sans savoir vraimetn ce qu'il se passe dans le stade. C'est vrai un match que j'aurais adoré allé voir.

    Mais bon on se dit RDV dans 1 an pour la montée en L1 ? :))
  • Première depuis quelques années que je stresse avant le match :)
  • Paul pourquoi tu mets un :)) à la fin? t'y crois pas à la montée en L1 ? :D

    bon c'est l'heure du décollage j'ai quand m^me 6 bornes jusqu'au stade


    ALLEZ RACING , HILLALI CASSE-TOI
  • Bonsoir,

    je NOUS souhaite bonne chance pour ce soir.
    Que pour une fois, le RCS et le FCM soient unis dans la victoire !
  • Je fais remonter ce topic car je m'aperçois que le journal La Monde s'était intéressé à cette affaire de huis-clos et semble assez bien au courant des agissement de notre cher président.
    ici
    Cela n'avait pas été signalé dans la revue de presse du stub, donc je me le permets.
  • Bien vu mon ami.... (+)
    Au moins le distingo est clairement fait entre HILALI et toutes les autres composantes du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives