Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.262 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • malcom-crown a écrit, le 2011-05-15 08:24:34 :
    c'est "normal" qu'il fasse tout pour que ce soit à huis clos ... Vu qu'il veux assister au match ... Je pense qu'il tient à sa vie !



    (+) (+)
  • gregC'est crédible, le seul hic de cette nouvelle magnifique idée, c'est qu'il faut bien plus de sécu pour assurer un huis-clos que les 3 stadiers habituels.

    Sauf si la manifestation (donc le match) est annulée.
  • greg a écrit, le 2011-05-15 09:21:59 :
    C'est crédible, le seul hic de cette nouvelle magnifique idée, c'est qu'il faut bien plus de sécu pour assurer un huis-clos que les 3 stadiers habituels.


    C'est clair, c'est pas 10 stadiers qui vont empêcher à au moins 300 supporters de vouloir passer au-dessus des grilles. Avec le bordel que cela va procurer, soit les portes s'ouvriront d'elles-même, soit le préfet l'ordonnera.
  • Ce mec est une blague à lui seul :))
  • Si le huis-clos est décrété, ça serait une mauvaise idée de rentrer en force, le club prendrait très cher. Mais la sécu doit tout de même anticiper cette éventualité.

    Pas dit que Jafar trouve une société de sécurité qui veulent mettre en place des moyens pareils pour une idée aussi conne, et vu les conditions de paiement de Tocard 1er.
  • N'empêche c'est cool il pourra choisir le siège qu'il veut!

    Mais quelle enflure! J'ose espérer qu'il n'en sera pas ainsi. Au tout début j'ai été en mode "wait&see" avec lui mais avec ces derniers mois j'ai conscience de l'erreur que j'ai commise.
  • greg a écrit, le 2011-05-15 09:21:59 :
    C'est crédible, le seul hic de cette nouvelle magnifique idée, c'est qu'il faut bien plus de sécu pour assurer un huis-clos que les 3 stadiers habituels.

    Au pire les chants résonneront du parking. Et si l'objectif est de pouvoir assister au match, il faudra rentrer et sortir :-'


    C'est exactement ce que je pense.... de même et au vu de cela, j'imagines plutôt la préfecture lui déconseiller voir même lui interdire de venir ...
    :-'
  • C'est vrai qu'une Interdiction Administrative de Stade envers Monsieur Hilali serait justifiée par ses multiples provocations. (+)
  • C'est peut être même ce qu'il souhaite ce grand malade pour justifier son absence lors de ce dernier match, car comment faire comprendre a l'ensemble de la France du Foot, qu'un président, actionnaire majoritaire et grand maitre financier, roi de la décision, ne soit pas présent au stade pour voir jouer SON équipe lors du dernier match décisif ?
  • Nous on sera là, et lui ?
  • Nan mais comme il a le Qi d'une huitre il a encore sortie sa connerie sans réfléchir. D'une, il ne s'est pas posé la question de son entrée/sortie dans le stade (sauf si il a imaginé un hélitroillage) et de deux, il n'a pas pensé une seconde des conséquences en terme de contestation (donc de bordel potentiel aux entrées du stade) et aussi en terme d'image, de règles administrative (justification de la décision, rôle du préfet, de la Mairie etc.).
  • J'essaye d'imaginer comment il a essayé d'écrire "huit-clos" par sms, déjà qu'il a du mal avec des mots de tous les jours, là ça doit être collector à mon avis :|s
  • frollo a écrit, le 2011-05-15 09:19:52 :
    fremen-bleuJ'ai comme dans l'idée qu'on l'a menacé de ne plus envoyer personne pour assurer la sécurité à la Meinau au prochain match

    Bonne analyse je pense, et probablement pour raison d'impayés. Mais en cas d'absence de "sécurité" il est probable que le stade sera fermé. Arrêté préfectoral ? Décision de police ? Quelqu'un est-il qualifié pour répondre.

    Ben si le stade est fermé, ça veut dire forfait non ?
  • Normalement si je ne me trompe pas c'est la préfecture et la ville qui ont la décision finale.
  • Jafar Hilali aurait décidé d'imposer un huis-clos total pour la rencontre face à Bayonne.
    ****
    Donc on va dire que c'est gratuit pour tout le monde :)
  • id a écrit, le 2011-05-15 10:45:36 :
    J'essaye d'imaginer comment il a essayé d'écrire "huit-clos" par sms, déjà qu'il a du mal avec des mots de tous les jours, là ça doit être collector à mon avis :|s

    8klo :D

    Encore une fois, Jafar 1er, roi de ceux qui osent tout, a une idée de génie: faire un match à huis-clos de son propre chef.
    Sauf que, encore une fois, il n'a aucun droit seul là-dessus. Le propriétaire du stade, à savoir la Mairie, n'étant pas d'accord avec ça, c'est inapplicable.
    Et si jamais il y parvenait, à la place des joueurs et de l'entraîneur, je refuserais tout simplement de jouer ce match.
  • id a écrit, le 2011-05-15 10:45:36 :
    J'essaye d'imaginer comment il a essayé d'écrire "huit-clos" par sms, déjà qu'il a du mal avec des mots de tous les jours, là ça doit être collector à mon avis :|s


    Comme quoi c'est pas si facile :D
  • Je pense que c'est possible d'imposer le huis clos sans une décision de la préfecture, de la mairie ou de la FFF puisque le RCS est libre d'organiser le spectacle comme il l'entend. Ce sont les détails pratiques qui rendent la mise en oeuvre d'une telle décision inenvisageable. Comme greg l'a souligné, la facture en termes de sécurité serait importante, et encore faudrait il trouver un prestataire qui accepte d'assurer un dispositif sans être payé. Il y a aussi les abonné et les gens ayant déjà acheté un billet à qui il faudra accorder une compensation. Ca me semble complètement irréaliste.
  • Huit clos ou pas on sera présent dans les tribunes. Tant pis sil faudra faire du forcing.
  • Il ne peut légalement faire ce match à huit-clos ce connard :-w
  • mettre un huit clos pour pouvoir venir et dire qu'il était au stade comme par hasard?
  • Si huit clos il devrait y avoir à la Meinau, je propose d'inciter l'équipe à jouer ce match sur le terrain annexe =P~
  • Il faut l'internet ce type, et vite !
  • Etant, comme beaucoup, abonné, je serais très mécontent si on m'empêchait l'accès au stade pour le match contre Bayonne. Il est clair que ça n'en resterait pas là.

    Comme pour les autres abonnés, je suppose. :)
  • Clairement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives