Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.261 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • C'est pas la même histoire avec le fait que, la police ne peut rentrer dans un stade et que la sécurité est déléguée à une sécurité privée ?
  • rien n'empêche la mairie d'embaucher des privés pour la sécu si elle veut faire une soirée genre 'nuit au musée' au racing
  • Je me demande pourquoi tout le monde flippe ainsi, il n'y aura pas de huit clos. Jafarschloch n"a même pas été capable de mettre sa menace à execution pour fermer le quart de virage Nord-Ouest, alors interdire le stade à tous les supporters...Une manoeuvre de plus au crédit de ce philanthrope.
  • Il a aucun pouvoir c'est pas lui qui peut décider ...c'est la fédération ! C'est encore de l'intox !
  • le pb c'est pas le huis clos c'est le billet il m'en faut un en plus de l'abo car ce cou...on peut décider de laisser les caisses fermées
  • Citation:
    déplacement en masse dans le stade sans autorisation du club


    Cette raison là, pour faire le match à huis-clos, elle est juste grandiose :))

    Hilali, va te faire e...... X-(
  • keke2103 a écrit, le 2011-05-16 12:19:43 :
    Soit on appelle les mecs qui ont choper Ben laden pour qu'il menent une opération commandos pour attraper Hilali pendant son vol en hélico lol.

    Soit on prépare le lance roquette et on vise l'hélico avant qu'il se pose.

    Soit on ramène des échelles et on grimpe au dessus des grilles.

    :)-


    Pas besoin d'échelles.. Il suffit tout simplement de passer par l'IUFM.. :-'
  • Ce qui serait énorme est qu'un club voisin nous accueille.

    Prions mes frères!
    Prions Ste-Odile.




    Mais prions aussi St-Symphorien.



    Le pire c'est que l'aliéné de Gomhorre ne comprendrait pas.
  • oui mais prie bien pas qu'on se retrouve au stade de l'ill :))
  • C'est un truc de fou... j'espère que la FFF va vite faire le nécessaire.
  • Je pense aussi qu'il est capable de nous sortir un coup du genre

    " Vous voyez, j'ai menacé de huit clos, c'était le meilleur moyen de ramener du monde pour un match capital"


    (Après le " Vous voyez, j'ai menacé de virer Fournier, le meilleur moyen pour que l'équipe gagne " )

    Il en est capable !
  • Courage mes amis , c'est bientôt la fin de toutes ces conneries Hilalesques :)-
  • Journal France 3 Alsace de ce soir à 12 minutes

    Tous à la Meinau vendredi :)-
  • ludo a écrit, le 2011-05-16 20:46:35 :
    C'est un truc de fou... j'espère que la FFF va vite faire le nécessaire.


    Il devrait faire vite, vendredi c'est dans 4 jours , mais ça risque de passer plus vite que ce que l'on pense.
  • Et pendants ce temps, comme ça, juste pour dire, mais hein, pour vous faire passer le temps entre deux gorgées de Meteor, il y a des audiences prud'hommales, mais pas plus de 15 pour ce mois, un passage à préparer (qui ne sera pas préparé) à la DNCG le 25 et accessoirement, très accessoirement une convention à signer avec son "ami Patrick".
  • rcsforever a écrit, le 2011-05-06 01:47:23 :
    Racing Club de Strasbourg en Solidarité avec l'Entraide Alimentaire de la Meinau

    Appel à votre générosité
    Collecte de denrées alimentaires non périssables lors du dernier match contre Bayonne le vendredi 20 mai


    Un truc me vient à l'esprit : Qu'est-ce que l'Entraide Alimentaire de la Meinau pense de la volte face d'Hilali ? :-B
  • Ouai ne vous inquiétez pas le stade sera ouvert vendredi, il n'a tout simplement pas le droit d'entreprendre ce genre d'action. Quelqu'un est déjà passé à la billeterie pour tenter d'acheter un billet ? Si ce n'est pas possible d'en acheter un, il peut avoir des soucis le kafard.
  • J'imagine la scène, le stade ouvre ses portes gratuitement il y a 10000 personnes dans le stade, les joueurs s'échauffent et d'un coup un hélico arrivent et se posent sur la pelouse.

    Puis les crs chargent hilali qui sort de l'hélico... :))

    Vivement vendredi....
  • zvain a écrit, le 2011-05-16 21:03:18 :
    Ouai ne vous inquiétez pas le stade sera ouvert vendredi, il n'a tout simplement pas le droit d'entreprendre ce genre d'action. Quelqu'un est déjà passé à la billeterie pour tenter d'acheter un billet ? Si ce n'est pas possible d'en acheter un, il peut avoir des soucis le kafard.


    Apparemment depuis ce matin plus personne ne peut acheter de billets (que ce soit dans les grandes surfaces ou e-ticket)
  • Ou alors HILALI saute en parachute et apporte le ballon du match.... :-$
  • zvain a écrit, le 2011-05-16 21:03:18 :
    Ouai ne vous inquiétez pas le stade sera ouvert vendredi, il n'a tout simplement pas le droit d'entreprendre ce genre d'action. Quelqu'un est déjà passé à la billeterie pour tenter d'acheter un billet ? Si ce n'est pas possible d'en acheter un, il peut avoir des soucis le kafard.


    Si c'est le cas (impossibilité de se procurer un billet, du fait de sa seule volonté), peut être faut il le faire constater par un huissier, pour ensuite entamer des poursuites?
    Entre le communiqué du site officiel, les articles de presse, en gros, il aurait tout faux. (en plus des 158944967 autres petits détails)
  • rcsom a écrit, le 2011-05-16 21:10:42 :
    zvain a écrit, le 2011-05-16 21:03:18 :
    Ouai ne vous inquiétez pas le stade sera ouvert vendredi, il n'a tout simplement pas le droit d'entreprendre ce genre d'action. Quelqu'un est déjà passé à la billeterie pour tenter d'acheter un billet ? Si ce n'est pas possible d'en acheter un, il peut avoir des soucis le kafard.


    Apparemment depuis ce matin plus personne ne peut acheter de billets (que ce soit dans les grandes surfaces ou e-ticket)


    Oui depuis 9h00 ..
  • Citation:
    dudu a écrit, le 2011-05-16 21:11:21 :
    Ou alors HILALI saute en parachute et apporte le ballon du match.... :-$


    Et le parachute ne s'ouvre pas... Quel drame...
  • La Meinau n'est pas à lui!!! Pour fermer un lieu "public" c'est au instances compétentes de prendre la décision. (mairie, préfecture, ou FFF le cas échéant)
  • Il a qu'a faire son huis clos personnel au Stade de l'Ill.....tout seul comme un gland.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives