Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Adil El Barkaoui

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 31.681 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc

  • mostovoi a écrit, le 2011-05-26 20:06:15 :
    Et toi, tu pourrais peut être penser à faire un prêt au Crédit Mut' pour te faire greffer un cerveau. Tu n'as vraiment de "princesse" que ton pseudo...



    comment pouvez vous encore defendre et prendre partie pour de tels tocards???


    Edit de modération : le propos est simplement que la bêtise des uns ne justifie pas celle des autres.
  • Qui défend?Qui prend partis?
    C'est dans ton imagination.
  • « Adil el Barkaoui n'est pas le fondateur de Kool Halal. Il a simplement racheté la franchise mulhousienne », a indiqué hier Taoufik Slimani, le fondateur de la chaîne de snacks qui avait été récompensé par le prix « Talent des cités » pour la création du premier Kool Halal, fondé à Strasbourg, en 2001.

    DNA
  • Racheté?? Hoho! Do esch Pulver!

    On ne rachète pas sans moyens financiers.
  • je ne sais pas si il est plein aux as: il n'a pas racheté le buisness, seulement la franchise strasbourgeoise, en fait c'est comme n'importe quel concessionaire... je ne dit pas qu'il est fauché mais ça doit être un 'grand patron' hilali style. Une fois qu'il aura eu ce qu'il veut (les maigres restes du club) on découvrira qu'au final c'était juste le proprio d'une 504 break et qu'il vend des kebab à la gravière
  • Bon, Adil, tu as compris ?
    Ton "patron" n'a aucune parole, n'attends donc pas qu'il en ait avec toi.
  • Les loups ne se mangent pas entre eux.
  • Fort de ses 1 an et demi d'expérience dans le foot, notre roi de la barquette va nous concocter une équipe du tonnerre (+)

    Copinage, quand tu nous tiens...
  • Copinage d'un coté, liens du sang d'un autre.....
  • Le copinage peut avoir du bon... quand on a des amis compétents.
    Laisser partir un Gurtner gratis et se faire 25000€ par derrière, en disant qu'on ne vient pas pour l'argent mais pour aider le club... classe (+)
  • Au moins c'est d'une clareté absolue, cet épisode résume parfaitement les intérêts et les intentions des protagonistes :

    . Jafar laisse partir gratis un des rares joueurs sous contrat qui aurait pu soit servir de cadre l'an prochain, soit nous ramener un peu de moyens.

    . AEL cautionne en jouant les médiateurs et se fait du fric au passage, en opposition totale avec ses déclarations.

    . Les joueurs ne se font pas la moindre illusion, et préfèrent partir en courant le plus loin possible des tarés qui ont été leurs patrons cette année, et de tous leurs lèche-cul, même ceux, qui ont l'amour du maillot...

    CQFD
  • Et s'il n'y avait pas eu tous ces problèmes, il aurait investi 10 ou 20 millions d'euros".

    Ce qui dépasse l'entendement c'est qu'il puisse encore exister des types comme Barketaméchoui pour croire les incommensurables conneries que raconte l'autre Kafar !!!!
  • Que devient il ? Il est déjà viré ?
  • "Salade, Tomate, Oignon, Choux rouge, sauce?"

    Le train train quotidien.

    S'il avait la présence d'esprit d'embaucher Kaff(on)ard tout le monde serai ravi.
  • roiin a écrit, le 2011-06-10 18:39:27 :
    Que devient il ? Il est déjà viré ?


    Tiens, je me posais la même question...
  • Même quelqu'un de très bas QI sait qu'il ne vaut mieux pas venir au Racing aujourd'hui.
  • La petite séance de direction d'entrainement était un passage obligé pour toucher les 25.000 € du transfert de Gurtner.
    C'était un gagnant-gagnant entre deux personnages peu recommandables.

    Barakakebab touchait les 10 K€ de son joueur à l'essai en hiver plus 15 k€ d'acte de présence.
    Kafar, le visiteur de Gomhorre humiliait ainsi Lolo et tentait de montrer qu'il est le maître de la décision.
  • Oups error
  • Si j'ai bien compris la presse, enfin L'Alsace, hein, notre Barakakebab ne sert plus de Döner et autres hamburgers halas, mais assiste son millimaître de la décision lors des entretiens de recrutements d'entraineurs potentiels et prend les contacts préliminaires avec d'autres personnes pressenties pour servir de punching-ball, de gérant de banc sur la papier à notre meilleur expert en football de Strasbourg. (*)

    Mais au juste, cet entrepreneur de talent aurait-il entendu l'appel de la vocation du bénévolat?? :-' :-'



    (*) Jean-Claude Buvette dixt.
  • Il doit un peu passer pour un con l'ami Adil après les déclarations du maître de la décision dans FF :o)
  • En fait si j'ai compris il est directeur ou responsable d'un Kool Halal a Mulhouse,et rien de plus?
  • Voilà ! (+)
  • Déçu,il aurait pu prendre un épicier ou un maraîcher..

    Mais merde c'est quand même dingue cette histoire,un mec venant de nul part,simple manager d'un fast food arrive au Racing pour faire le coup de sa vie..
  • Sur le fond, je suis d'accord avec toi.
    Mais il est inexact de dire qu'El Barkaoui est un simple manager de fast food. Il bosse depuis 1 an et demi pour une boite d'agents de foot suisses, donc il a quand même un (léger) lien avec l'univers du football.
  • Une boîte allemande ;) (Sport Business AG, basée à Heidelberg)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois

Mode fenêtre Archives