Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Adil El Barkaoui

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 31.682 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc

  • oliver a écrit, le 2011-05-24 17:15:27 :
    zeph a écrit, le 2011-05-23 14:15:54 :
    flow a écrit, le 2011-05-22 13:48:54 :
    Voila ce fameux Adil El Barkaoui

    http://www.andia.fr/documents/000/000/082/Andia_82388_Screen.jpg

    Les fondateurs du fast food "Kool Halal"


    Ca me fait plutot penser à l'un d'entre eux :

    http://www.morsure.net/wp-content/uploads/2005/10/arton173-1ee97.jpg

    Magique ! Merci pour cette bonne tranche de rigolade !

    Avec le Racing on est toujours entre Dallas et Monthy Ponty !
  • lyonnais4ever a écrit, le 2011-05-25 13:37:55 :
    c'est sur qu'une reponse comme ca c'est constructif , apprends ton HIstoire avant de parler des valeures de l'Alsace , car tu meprises les plus belle d'entres elles


    T'habite à lyon , t'es qui pour m'apprendre les valeurs de l'alsace ? Je dit juste que l'alsace c'est pas une région comme les autres et comme président il faut un président alsacien et rien d'autre.
  • J'ai pas tout compris, il parle d'un projet d'une équipe basée sur le centre de formation avec des cadres alors que l'autre les laissent tous filés en ce moment et qu'il met une dizaine de joueurs quasi inconnus à l'essai ? #-o
  • C'est ce que tout le monde lui a dit. Mais ça, ça n'est pas son problème.
  • Et ben il attendent quoi les alsaciens (fiers de leur région) pour reprendre le club, Il y a eu combien d'Alsacien President du club ces 20 dernières années et qu'ont il fait pour le club???
  • lyonnais4ever a écrit, le 2011-05-25 13:31:30 :
    Les fautes d'Hilali se trouvent selon moi sur sa lamentable communication donc plus sur la forme que su le fond.


    C'est sympa de passer ici nous donner quelques infos sur El Barkaoui (c'est toujours ça de pris sachant qu'on ne sait rien de lui), mais cette phrase prouve bien que, comme tu dis, tu ne connais pas les méthodes de notre Kafar. Au début effectivement on aurait pu croire que ce n'était que des erreurs de com'. Aujourd'hui, on voit clairement qu'il ne dit pas que de la m****, il en fait aussi. Il en fait tellement que, selon moi, ça devient risqué pour lui de venir en Alsace (ce n'est pas une menace, je tiens à préciser). C'est le Bernard Madoff du RCS.

    Sinon, pour "l'employé du mois", il avait pas spécialement besoin de se déplacer si c'est pour raconter un truc que j'aurai très bien pu sortir... "S'appuyer sur le centre en y ajoutant des cadres", c'est pas ce qu'on fait d'habitude ? #-o
  • lyonnais4ever a écrit, le 2011-05-25 13:48:38 :
    Et ben il attendent quoi les alsaciens (fiers de leur région) pour reprendre le club, Il y a eu combien d'Alsacien President du club ces 20 dernières années et qu'ont il fait pour le club???


    Nous ne remettons pas en cause ces compétences professionelles, mais il n'a rien à faire dans le foot pro./
  • flow a écrit, le 2011-05-25 13:47:23 :
    J'ai pas tout compris, il parle d'un projet d'une équipe basée sur le centre de formation avec des cadres alors que l'autre les laissent tous filés en ce moment et qu'il met une dizaine de joueurs quasi inconnus à l'essai ? #-o




    a quoi joue t-on
  • bonjour messieurs , je suis content de m'apercevoir qu'il y a encore des gens sensés sur ces forums, vous savez mieux que moi la position de votre club et sa gestion.
    Je n'étais pas venu en ennemi bien au contraire , entre supporter on connais les mêmes difficultés et on souffre quand on voit notre club souffrir, j'imagine l'amour que vous avez pour le club si vous êtes toujours là après tant de déboires.
    J'étais simplement venu vous donner mon point de vue sur Adil El barkaoui car en arrivant sur le site je ne m'attendais pas a voir tant de mauvaises choses a son sujet. Car ce jeune garcon est vraiment quelqu'un de performant et fier d'être Alsacien (n'en deplaise a certains).
    Pour ma part , je suis impatient de voir ses qualités a l'oeuvre, si le president hilali et les supporters ne l'ecoeurent pas avant.

    bien a vous

    Jacques
  • lyonnais4ever a écrit, le 2011-05-25 14:02:17 :
    bonjour messieurs , je suis content de m'apercevoir qu'il y a encore des gens sensés sur ces forums, vous savez mieux que moi la position de votre club et sa gestion.
    Je n'étais pas venu en ennemi bien au contraire , entre supporter on connais les mêmes difficultés et on souffre quand on voit notre club souffrir, j'imagine l'amour que vous avez pour le club si vous êtes toujours là après tant de déboires.
    J'étais simplement venu vous donner mon point de vue sur Adil El barkaoui car en arrivant sur le site je ne m'attendais pas a voir tant de mauvaises choses a son sujet. Car ce jeune garcon est vraiment quelqu'un de performant et fier d'être Alsacien (n'en deplaise a certains).
    Pour ma part , je suis impatient de voir ses qualités a l'oeuvre, si le president hilali et les supporters ne l'ecoeurent pas avant.

    bien a vous

    Jacques


    Surtout "si le président hilali" car moi j'ai rien contre ce monsieur (Adil el Barkaoui) mais encore une fois ce qui m'inquiète c'est que il a une "amitié" avec hilali. Voila
  • lyonnai4ever,

    On est beaucoup à avoir rien contre l'homme, dont les restos font certes des hamburgers pas plus dégueus que ceux de McDo.
    Simplement, il ne connaît rien au foot, et vient occuper un poste de directeur sportif.
    Il vient à la demande de Ezekiel Jafar Hilali, ce qui fait de lui illico un suppo :D de Satan.

    Et puis, d'après l'article en une du Stub, il vient déclamer des imbécilités dès sa première apparition à la Meinau (s'appuyer sur les jeunes du Centre alors notre président et son troisième chromosome 21 sont en train de dilapider ce qu'il reste du centre à tout va, lol quoi !).

    Il est déjà grillé avant même d'avoir commencé, merci au suivant.
  • Ok mais la on parle de gestion, compétences et d'expériences dans le football !
  • lyonnais4ever a écrit, le 2011-05-25 14:02:17 :
    bonjour messieurs , je suis content de m'apercevoir qu'il y a encore des gens sensés sur ces forums, vous savez mieux que moi la position de votre club et sa gestion.
    Je n'étais pas venu en ennemi bien au contraire , entre supporter on connais les mêmes difficultés et on souffre quand on voit notre club souffrir, j'imagine l'amour que vous avez pour le club si vous êtes toujours là après tant de déboires.
    J'étais simplement venu vous donner mon point de vue sur Adil El barkaoui car en arrivant sur le site je ne m'attendais pas a voir tant de mauvaises choses a son sujet. Car ce jeune garcon est vraiment quelqu'un de performant et fier d'être Alsacien (n'en deplaise a certains).
    Pour ma part , je suis impatient de voir ses qualités a l'oeuvre, si le president hilali et les supporters ne l'ecoeurent pas avant.

    bien a vous

    Jacques


    Tu peux aussi comprendre que tout ce que fait le président nous rapproche de plus en plus de la mort. Choisir un directeur sportif sans prendre l'avis d'un coach compétent et aimé de tous les supporters, c'est pas un signe de défiance ? Toutes les personnes qu'il a ramené ont finit par partir sans avoir réellement servi (à part pour vider les caisses), alors on se méfie, on est limite parano. Tout ce que fera notre A. de président, on le contestera car il n'est plus le bienvenu chez nous.

    D'ailleurs, vu que t'es lyonnais, profitez bien de tous ces moment de coupe d'Europe et de haut de tableau de L1 plutôt que de foutre le bordel pour rien. Vous voyez bien que vous êtes bien mieux lotis que nous et beaucoup d'autres clubs.
  • Questions à ceux qui étaient à l'entrainement : aucune idée de l'identité des joueurs qui ont foulé la pelouse ? Vous n'avez pas réussi à en attraper un pour lui demander comment il s'appelle ?
    Les gars avaient l'air de savoir jouer au foot ?
  • T'es pas réveillé, hein Rachma ? :D
  • Je n'avais pas vu que ça trainait sur un autre topic... :'>
  • Messieurs , je vous comprends , et peut etre que je ne connais votre amie Jafar aussi bien que vous et que chacun de ses choix vous met un peu plus les nerfs en boules
    Peut etre aussi que je connais mieux Adil el Barkaoui que vous et que je pense qu'il pourra faire du bon travail, mais peut etre pas

    cependant, je ne condanne jamais quelqu'un sans avoir vu de quoi il est capable surtout dans une situation de tempête.

    pour Rcarlos67

    Ce qui s'est passe chez nous a lyon concernant Puel est tout simplement inadmissible, je suis pas tout jeune mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal a comprendre les jeunes d'aujourd'hui.
    Il ya beaucoup de spectateurs et peu de supporters a lyon comme ailleurs , soyez fiers de votre club et poussez le vers l'avant , j'éspre bientot que l'ol et le Rcs se retrouveront en championnat et si l'un d'entre vous fais le deplacement je serais ravi de l'inviter a manger dans un bouchon lyonnais
  • Je vois pas en quoi le fait de prendre un président alsacien va changer les choses, et quand je vois la tronche des prétendants j'en ai encore moins envie. Il nous faut un type compétent avec de l'argent, c'est beaucoup trop pour le rcs ca #-o
  • Dans une situation de tempête, on ne remplace pas le capitaine du navire par un novice, fût-il compétent dans son domaine.
  • lyonnais4ever, renseigne toi sur les agissements de Hilali depuis son arrivée (je pense que ça prend beaucoup de temps tellement la situation est ici proche du grotesque) et tu comprendras le fait que ton ami ne peut bénéficier d'aucun crédit, aucun.
  • strohteam a écrit, le 2011-05-25 13:37:06 :
    L'employé du mois

    Scène pour le moins surréaliste ce matin à l'entraînement, où Laurent Fournier et son staff faisaient des heures supplémentaires tandis que le nouvel homme lige de la direction, Adil El Barkaoui, venait faire son premier tour de piste.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    J'ai lu, tout comme j'ai lu le compte-rendu de la Pravda.

    La différence entre les pros du journalisme et un petit amateur stubiste accolant des mots les uns derrière les autres pour séparer les photos saute aux yeux. :-' :-' :-'
  • Sur le forum des CdF, comme la saison de L1 est quasi finie, les forumistes commencent à s'intéresser au foutraque qui se passe au Racing mais sont encore loin de la vérité.

    On a pas un espèce de condensé de Jafar depuis le début ? Ou au moins depuis les 6 derniers mois, histoire de recevoir un peu de compassion ? :(
  • Si, le Deutscher Strasbourg Thread.

    Merde, il y a une question de hannes-fnc à laquelle je n'ai pas encore répondu.
  • Il y avait le doc de la fédé.
  • Le problème avec le doc de la fédé, c'est qu'il a fait pire dans sa deuxième année de règne que dans sa première (présentée dans le doc). Faut leur montrer la une du site officiel avec l'hélico de l'armée, une image parle plus qu'un pavé de texte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives