Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Adil El Barkaoui

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 31.682 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc

  • hihi c'est moi :D (à diffuser largement)
  • Barketamechoui est subtile aussi (+)
    a-dildo pour les anglophones ça traduit bien ce qu'on va se prendre. Un peu comme un jet de sauce blanche.

    Je suis sûr que Jafar a envoyé ce mec exprès pour qu'on se foute de sa gueule et qu'on lâche un peu notre président tant aimé. Il doit se marrer derrière son écran à lire ce qu'on raconte sur son nouveau souffre douleur.
  • Je ne saurais vraiment pas dire si ce mec est de meche avec l'autre tarte de londre ou pas.
    En tout cas sportivement il ne vaux rien je pense. Il a passé la matiné sur son tel et à parlé avec les agents de joueurs.
    Sur qu'il n'a meme pas remarqué un très bon jeune sur le terrains qui s'appel marco Rosenfelder, et qu'il va laisser patir libre alors que l'an prochain il vaudra quelque millions !
    Merci barket
  • axis, oh my gode, you're shocking.
  • M. El Barkaoui se pose en amoureux du Racing. S'il l'était vraiment, il aurait suivi l'histoire récente du club et serait parvenu à la même conclusion que nous tous et qui semble faire l'unanimité parmi tout ceux qui suivent ce club.
    La première chose à faire de façon urgente pour faire du bien au club, c'est de pousser M. Hilali vers la sortie.
    La moindre action qui pourrait ralentir la chute du génie londonien est de nature à accroitre les maux du club.
    S'il veut le bien du Racing, qu'il s'abstienne d'apporter son aide ou sa caution à M. Hilali, qu'il reste sagement à Mulhouse.
    S'il reste pour profiter de petits arrangements dans l'achat-vente de joueurs, il ne doit pas s'attendre à la moindre indulgence de la part des supporters.
  • Ca, c'est moins subtile.
  • Comment décridibiliser la majorité des supporters du RCS... :-w
  • C'est peut être Jafar qui vient faire des blagues racistes pour faire porter le chapeau aux supporters ?
  • kibitz a écrit, le 2011-05-26 12:15:00 :
    Quand je pense qu'il a fallu attendre 6 mois pour débloquer 90 000€ au mercato et que c'est sans doute ce qui nous privera de L2...

    On n'a pas d'argent pour recruter, payer les salaires (joueurs, employés, stadiers...) mais on claque 25 000€ pour le premier néophyte venu :-&


    Adil, t'es pas le bienvenu.


    Pas mieux (+)
  • Il commence bien le Adil El Barkafouine, sa première mission empocher 25 000 boules et nous priver de notre gardien, bravo pour une entrée et un amoureux du club... :-& . mais ce qui me donne encore plus de frisson c'est quand il dit que notre roi à tous jaffar 1er et là pour trente ans... alors la j'ai une grosse diarrhée et là je me dis que non seulement je ne pourrais plus emmener mes enfants voir un grand match à la Meinau mais également mes petits enfants...Mensch mayer c'est vraiment foutu pour plusieurs générations de knekes Alsaciens :((
  • El Parkàhuîtres ! Avec un nom pareil, faut pas s'attendre à un niveau de QI élevé !
    Et ce n 'est pas faire injure à ce sympathique mollusque !
  • Vous avez deja taper Kool Halal sur google?Ben vous ne tomber pas sur Adil El Barkaoui mais sur Slimani TAOUFIK Lauréat national Talents des Cités 2002.Il ouvre Kool Halal 15 rue du Maire kuss. #-o
  • schussboumgol a écrit, le 2011-05-26 16:46:03 :
    Il commence bien le Adil El Barkafouine, sa première mission empocher 25 000 boules et nous priver de notre gardien, bravo pour une entrée et un amoureux du club... :-& . :((



    Décrédibilisé d'entrée.
  • schussboumgol a écrit, le 2011-05-26 16:46:03 :
    mais ce qui me donne encore plus de frisson c'est quand il dit que notre roi à tous jaffar 1er et là pour trente ans... alors la j'ai une grosse diarrhée et là je me dis que non seulement je ne pourrais plus emmener mes enfants voir un grand match à la Meinau mais également mes petits enfants...Mensch mayer c'est vraiment foutu pour plusieurs générations de knekes Alsaciens :((



    Mais il bluff comme d'hab' ;
  • Merci de ton analyse, si t'en as d'autres comme ça hésites pas (+)
  • Non, moi je trouves que c'est trés synthétique et résume assez bien le sentiment général... :-$
  • christ1306 a écrit, le 2011-05-26 12:53:43 :
    hihi c'est moi :D (à diffuser largement)

    et non
  • Pourquoi et non?

    parceque ce n'est pas politiquement correct ou parceque tu crois que ce n'est pas de moi?

    Il-vecchio est témoin de la première diff si tu doutes de l'origine

    je vais pas me battre pour ça mais je trouvais ça marrant et subtil
  • diogene a écrit, le 2011-05-26 09:19:13 :
    Moi je suis prêt à lui laisser sa chance. Il faut savoir qu'en plus des joueurs testés en ce moment, il est en contact avancé avec Chaouki Ben Saada, et qu'en plus de Jérôme Thomas (piste pas abandonnée), il serait sur le point de relancer le néo retraité Vincent Hognon (ex Nancy notamment). Avec ce trio, ça nous ferait une base Saada / Thomas / Hognon, pour un ex roi du Kebab, c'est plutôt pas mal ! Après on le choix : Liabeuf (Colmar) ou Pelé, selon vos goûts.

    Saada / Thomas / Hognon, personne n'a relevé... j'suis dég'... :( #-o [-(
  • Encore un chacal qui vient essayer de gratter ce qu'il peut, c'est à gerber.
    :-&
  • en tous cas j espere qu avec le fric du transfert de gurtner il pourra se payer un ptit peu de chirugie esthetique ....
  • Je confirme, Barketamechoui, c'est bien de moi. Je me suis marré, bien que n'ayant jamais vu de méchoui servi en barquette.
    J'avais proposé Barakakebab. Ah s'il avait été Belge et gérant d'une friterie c'eut été Barakafrit, mais il fait dans le halal.

    Bon, il a pris ses 25 pions, alors qu'il se casse avant que Jafar ne le renvoie.
  • Et toi, tu pourrais peut être penser à faire un prêt au Crédit Mut' pour te faire greffer un cerveau. Tu n'as vraiment de "princesse" que ton pseudo...
  • princesse fille de Jafar 1er ?

    Ah ces souverains autoproclamés, ils ne sont pas gérables #-o Quelle dynastie !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives