Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 10.873 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par katzo68

  • Stéphane Noro plait au RC Lens

    Les dirigeants lensois auraient ainsi un oeil sur Stéphane Noro, le milieu offensif du RCS, qui a manqué de peu la montée en Ligue 2. A 31 ans, l'ancien joueur du Havre et de Sedan pourrait changer d'air suite à cet échec.

    Lensois.com
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Stéphane Noro intéresserait Lens. Il est libre puisque le Racing ne montera pas en L2.
    Source: Foot Transferts
  • Il n'y a que moi que Lens commence sérieusement à gonfler à venir se servir de nos meilleurs éléments sur notre carcasse ?
    Je pense qu'il dira oui pour son intention de jouer en L2 et de se rapprocher géographiquement de sa famille. Dommage, l'un des meilleurs joueurs que l'on ait eu ces tristes dernières années, fallait pas se leurrer, ici les bons joueurs ne restent jamais plus d'une ou deux saisons.
  • Grande perte :(
    C'est peut être Mathlouthi aussi qui en a parlé à son nouveau club
  • Nan pas Noro il est juste bon pour le national ce type = / on a deja donné avec ce type de joueurs (roudet doumeng sartre)beaucoup trop faible pour la ligue1 ces mecs la et trop juste pour la ligue2
  • arunathebest a écrit, le 2011-05-28 11:51:14 :
    Nan pas Noro il est juste bon pour le national ce type = / on a deja donné avec ce type de joueurs (roudet doumeng sartre)beaucoup trop faible pour la ligue1 ces mecs la et trop juste pour la ligue2


    J'ai bien aimé ses 6 derniers mois à Noro, mais là où je suis d'accord avec toi arunathebest, c'est que si vous venez piocher plein de joueurs chez nous, ce n'est pas avec eux que vous allez remonter en L1, puisqu'on n'est pas monter en L2 avec...
  • Ouais, mais en même temps, je pense qu'avec ces joueurs dès le début de la saison, on serait monté à l'aise ...
  • arunathebest a écrit, le 2011-05-28 11:51:14 :
    Nan pas Noro il est juste bon pour le national ce type = / on a deja donné avec ce type de joueurs (roudet doumeng sartre)beaucoup trop faible pour la ligue1 ces mecs la et trop juste pour la ligue2


    Du grand n'importe quoi car je peux t'assurer que Noro a largement le niveau pour évoluer en ligue 2.
  • arunathebest a écrit, le 2011-05-28 11:51:14 :
    Nan pas Noro il est juste bon pour le national ce type = / on a deja donné avec ce type de joueurs (roudet doumeng sartre)beaucoup trop faible pour la ligue1 ces mecs la et trop juste pour la ligue2

    Je n'ai pas vu beaucoup de matchs de Lens cette saison mais il me semble que Roudet (à part ses coups de sang) n'est pas si mal en milieu offensif. Dans ce cas un Noro peut très bien le suppléer à un tarif moins cher. Enfin pour moi Noro est au niveau du RC Lens c'est à dire à cheval entre la L1 et la L2.
  • mediasoc a écrit, le 2011-05-28 12:10:02 :
    arunathebest a écrit, le 2011-05-28 11:51:14 :
    Nan pas Noro il est juste bon pour le national ce type = / on a deja donné avec ce type de joueurs (roudet doumeng sartre)beaucoup trop faible pour la ligue1 ces mecs la et trop juste pour la ligue2

    Je n'ai pas vu beaucoup de matchs de Lens cette saison mais il me semble que Roudet (à part ses coups de sang) n'est pas si mal en milieu offensif. Dans ce cas un Noro peut très bien le suppléer à un tarif moins cher. Enfin pour moi Noro est au niveau du RC Lens c'est à dire à cheval entre la L1 et la L2.

    noro veut certainement augmenter son salaire aussi.
  • Surtout que Roudet est en partance pour Sochaux ce qui libèrerait une place pour Stéphane Noro au poste de milieu offensif.
  • fatalitas a écrit, le 2011-05-28 12:01:05 :
    Ouais, mais en même temps, je pense qu'avec ces joueurs dès le début de la saison, on serait monté à l'aise ...


    C'est certain et pour s'en convaincre il suffit de voir le bilan de Noro en championnat sous le maillot strasbourgeois:

    20 rencontres
    14 victoires
    6 résultats nuls
    Aucune défaite
    8 buts
    9 passes décisives
  • Peut etre est t'il a notre niveau mais un type comme roudet est beaucoup trop juste pour un club qui vise mieu que le maintient en ligue1 certes on avait un effectif de merde (kovacevic runje yohan deplomb,maouligras jemahahaha,pollet le poulet^^ et autre chevres)mais noro sera a nouveau un bon joueures de ligue2 sans plus un joueure que l'ont trainera pendant 2ans comme un boulet comme avec les doumeng roudet sartre chelle milovanovic ce qui nous a empecher de nous renforcer d'ailleurs
  • surtout que la l2 ce n'est pas le national. Lens joue la montée immédiate, et il faut qu'il s'intègre aussi vite qu'il la fait ici.
  • arunathebest a écrit, le 2011-05-28 11:51:14 :
    Nan pas Noro il est juste bon pour le national ce type = / on a deja donné avec ce type de joueurs (roudet doumeng sartre)beaucoup trop faible pour la ligue1 ces mecs la et trop juste pour la ligue2



    T'as tout a fait raison le prenez pas et laissez le nous :-'
  • arunathebest a écrit, le 2011-05-28 11:51:14 :
    Nan pas Noro il est juste bon pour le national ce type = / on a deja donné avec ce type de joueurs (roudet doumeng sartre)beaucoup trop faible pour la ligue1 ces mecs la et trop juste pour la ligue2

    L'as tu vu seulement jouer cette saison ? O:)
    C'est bien beau de balancer des paroles en l'air, mais un mec avec une aisance sur le terrain et étant si fort pour tirer les coups de pied arrêtés ne peut que faire du bien à Lens ;)
  • paul a écrit, le 2011-05-28 13:56:08 :
    arunathebest a écrit, le 2011-05-28 11:51:14 :
    Nan pas Noro il est juste bon pour le national ce type = / on a deja donné avec ce type de joueurs (roudet doumeng sartre)beaucoup trop faible pour la ligue1 ces mecs la et trop juste pour la ligue2

    L'as tu vu seulement jouer cette saison ? O:)
    C'est bien beau de balancer des paroles en l'air, mais un mec avec une aisance sur le terrain et étant si fort pour tirer les coups de pied arrêtés ne peut que faire du bien à Lens ;)

    Je ne dit pas qu'il est nul mais lens se doit de recruter malin or recruter des types niveaux ligue2 ne serait pas très malins d'autant plus que en ligue1 si l'ont remonte on aurait a nouveau l'interdiction de recruter alors mieu vaux recruter des jeunes joueures comme Rudy Haddad lui aussi très elegant balle au pied meme s'il marque moins!
  • alcapone a écrit, le 2011-05-28 13:26:53 :
    surtout que la l2 ce n'est pas le national. Lens joue la montée immédiate, et il faut qu'il s'intègre aussi vite qu'il la fait ici.


    La Ligue 2 est une division d'une faiblesse abyssale.
    Selon moi, il y a un écart très faible entre les dernières places de L1 et les premières de National.
    Noro a largement sa place à Lens, club au passage extrêmement mal géré.
    Pour viser plus que le bas de tableau de L1, comme le souhaite arunathebest, il faut deux choses : de la compétence et de l'argent.
    Aucun des deux facteurs n'est présent du côté de Bollaert, Martel est con comme une bille et les caisses sont vides.
  • Tu as tout resumé knacki sauf que 8millions on ete injecter par le credit agricole pour nous aidé a construire une equipe competive et a eponger le deficite du club ce qui pourrait nous permettre egalement au passage de conserver Varane et Aurier nos deux pepites du centre de formation d'autant que ces deux jeunes sont peut enclin a allez cirer le banc dans les grands club européens.
    Pour Martel c'est effectivement un mauvais Gestionaire ce club est comme Le Racing de l'est c'est un dire un club avec un gros potentiel mais gerer comme mes couilles...
  • Avant de pouvoir comparer la gestion de Lens à celle du Racing, faudrait quand même que Martel nous prouve son incompétence notoire. Parce qu'au vu des performances récentes d'Hilali qui a mis la barre très très haute, ce ne sera pas facile de se mesurer à lui dans la catégorie : gestion & décisions calamiteuses.
    C'est un peu comme la record du monde de Pietro Mennea sur 200m qui a mis 20ans à être battu O:)
    Lens, heureusement pour vous n'en est pas encore là
    [fin du HS]
  • En attendant, ce n'est pas la premiére fois loin de la, que le RC LENS vient faire ses courses chez nous.
    En plus cette année, c'est grauit...
  • J'ai lue certains membre de ce forum etre enervé contre LENS car notre Racing voudrai recruter pas mal de vos joueurs mais si la situation etait inverse que ferié vous???Certainement la meme chose a n'en pas douter
  • arunathebest a écrit, le 2011-05-28 14:30:54 :
    Pour Martel c'est effectivement un mauvais Gestionaire ce club est comme Le Racing de l'est c'est un dire un club avec un gros potentiel mais gerer comme mes couilles...
    Mon cher, si tu gères mal tes couilles, c'est ton affaire.
  • arunathebest a écrit, le 2011-05-28 16:34:57 :
    J'ai lue certains membre de ce forum etre enervé contre LENS car notre Racing voudrai recruter pas mal de vos joueurs mais si la situation etait inverse que ferié vous???Certainement la meme chose a n'en pas douter


    C'est a dire que c'est pas vraiment du recrutement a vrai dire mais ça ressemble plus a du pillage voir même a autre chose alors que notre dépouille n'est même pas encore froide.
    Mais tu as raison, c'est légal et si ce n'est pas LENS ce sera d'autres...
    En attendant, je crois que tu peux comprendre la réaction de la plupart d'entre nous sans oublier la petite rancoeur du au match LENS/BOULOGNE d'il y a quelques saisons...
    [-(
  • arunathebest a écrit, le 2011-05-28 14:13:48 :
    mieu vaux recruter des jeunes joueures comme Rudy Haddad lui aussi très elegant balle au pied meme s'il marque moins!


    Des Haddad, t'en as trois dans chaque club, des mecs qui ont l'air bon, dont on pense qu'ils vont un jour percer et qui au mieux claqueront 6 buts en L2 dans leur meilleure saison.

    Noro c'est quand même un autre calibre.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives