Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Recherche Adresse Alexander...

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 2.849 lectures · Premier message par soleil12 · Dernier message par keemy

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Merci de bien vouloir si vous saviez l'adresse de Alex FARNERUD. Et de me dire comme faire pour parlez avec eux si ils ont des site où autres choses,merci de bien vouloir répondre merci :x
  • Il me semble que la jeune espagnole qui vient parfois ici a un site dédié à Pontus, mais pour le frangin...
  • Tu peux toujours envoyer une lettre au club qui fera suivre :)
  • ok merci pour vos réponse mais vous saviez vraiment pas vous supporter du racing :x
  • Il me semble etre déja aller sur un site des deux frères mais je me rapelle plus du tout l'adresse.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Il me semble etre déja aller sur un site des deux frères mais je me rapelle plus du tout l'adresse.

    Voici l'adresse. :)

    Elle se trouve dans les liens du site ;)
  • C'est sans doute la page de Maité :

    null
  • Le meilleur site consacré aux frères Farnerud est sans doute celui-ci :
    http://perso.wanadoo.fr/farnerud/

    (disponible dans notre rubrique "liens")
  • superdou a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Il me semble etre déja aller sur un site des deux frères mais je me rapelle plus du tout l'adresse.

    Voici l'adresse. :)

    Elle se trouve dans les liens du site ;)


    Eh ben voila c'est ça, je l'avais trouvé sur le stub.
  • soleil12 a écrit :
    Merci de bien vouloir si vous saviez l'adresse de Alex FARNERUD. Et de me dire comme faire pour parlez avec eux si ils ont des site où autres choses,merci de bien vouloir répondre merci :x


    Pour aborder les joueurs le mieux est encore d'aller aux entrainements, a la fin tu peux les aborder sans difficultés.
  • C'est quand les entrainements ?
  • Sinon pour l'adresse postale des Farnerud c'est Rue ****, à proximité de la **** et du *****...


    Edit : nan mais oh, tu veux pas donner leur numéro de téléphone non plus ? :)

    Laissons leur un peu d'intimité
  • hammy a écrit :
    Sinon pour l'adresse postale des Farnerud c'est Rue ****, à proximité de la **** et du *****...


    Edit : nan mais oh, tu veux pas donner leur numéro de téléphone non plus ? :)

    Laissons leur un peu d'intimité
    :)) :)) :)) :))
    En tout cas pontus est super sympa je sais pas comment il a eu mon adresse mais j'ai reçu une carte dédicacée et ça m'a fait super plaisir
  • Bon écoute je sais ou habit ton amoureux mais je ne donnerai qu'un seul indice pour savoir ou il habite!

    indice : "****" (+)


    Edit : arretez de vouloir communiquer son adresse. Ce n'est pas le lieu pour ça.
  • Dur le métier de modo hein?!! :))
  • I. LOVE TU EST FACHEMENT SYMPA TU EST NULL. TU POURRAIS ME DONNER L'ADRESSE DE ALEX C'EST TRES URGENT TU EST VRAIMENT PAS SYMPA, SI TU VEUT PAS ME LA DONNER Là DONNER SUR MON ADRESSE E-MAILaurelie.justini@laposte.net
    MERCI DE ME LA DONNER SVP MERCI :-/
  • Euh, il a le droit à une vie privée le Alex non ?

    Si tu veux prendre contact avec lui, le plus simple et le plus "réglo" est d'aller aux entraînements. Tu verras à quel point c'est simple de lui parler...
  • soleil12 a écrit :
    I. LOVE TU EST FACHEMENT SYMPA TU EST NULL. TU POURRAIS ME DONNER L'ADRESSE DE ALEX C'EST TRES URGENT TU EST VRAIMENT PAS SYMPA, SI TU VEUT PAS ME LA DONNER Là DONNER SUR MON ADRESSE E-MAILaurelie.justini@laposte.net
    MERCI DE ME LA DONNER SVP MERCI :-/


    j'ai été censuré mais je ne te la donnerai pas j'avais donner un indice et cela aurrai été trop facile

    ecoute tu va à la reprise de l'entraînement et tu lui demande! :)-

    ils ont une vie privée comme tous le monde à moins que face partie de sa vie privée (+)
  • à moins que tu face partie de savie privée!!!

    excusez-moi pour la répétition deux fois de suite :)-
  • Tu peux utiliser la fonction "edit" qui est très pratique quand tu veux réécrire un message que tu viens d'envoyer.

    A noter que cette fonction n'est disponible que lorsque ton message est le dernier de la liste, bien évidemment.
  • Le petit frêre fait des ravages aussi à ce que je vois mais bon faut admettre que c'est un sacré joueur. mais c'est vrai qu'ils ont le droit d'être tranquille sans que des fans viennent les déranger tout le temps. comme dit i love rcs ils ont l'air abordables voilà mais pas si il a aimé mon gateau ou pas. au fait il a pas déjà une chérie Alex? je crois en plus il parait qu'elle est pas mal ( dixit un mai à moi) bisous
  • Les copines de footballeur ressemblent rarement à des trolls d'ailleurs et je ne me l'explique pas.
    J'aurais du continuer ma carrière... :-&
  • Ok ils ont le droit d'avoir une vie privée, mais j'ai déjà eux des contacts avec lui et il m'avais promis de m'écrire mais il m'a écrit mais j'aimerais lui répondre et j'ai pas son adresse, c'est pour sa que j'aimerais son adresse il veux qu'on se rancontre alors j'aimerais sincèrent lui répondre a sa lettre. Si voulais pas me là donner allais sur mon adresse e-mail pour me la donner svp merci beaucoup soyer généreux et gentill merci beaucoup :x
  • Lache pas l'affaire :)) :))
  • Un moyen simple:
    Alexander Farnerud
    C/o Racing Club de Strasbourg
    Stade de la Meinau
    12 Rue de l'Extenwoerth
    67000 STRASBOURG ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives