Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Urgent : Sauvons le statut pro (ou vengeons nous de Hilali)

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 1.377 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par moderateur

  • Bonsoir à tous,

    Aujourd'hui, Hilali nous a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas renouveler le statut pro du Racing, ce qui serait bien sûr une catastrophe pour toute l'Alsace...

    Mais il reste 48h pour le faire changer d'avis !!!
    Pour cela, je lance un appel à tous les stubistes pour trouver des moyens de pression susceptibles de le faire changer d'avis, comme des moyens (lėgaux) nous permettant de lui faire perdre de l'argent, voire mieux, de mettre en danger son entreprise Carousel Finance.

    Si cela n'aboutit pas, ces methodes pourront toujours servir de vengeance permettant de ruiner l'homme qui a ruinė notre club !

    Vite, MOBILISONS NOUS, notre Racing n'a jamais ėtė proche du depôt de bilan !!!
  • Que suggère tu?
    :)

    Hormis spamer l'adresse a son acolyte Fontenla,je ne vois pas quoi faire d'autre...

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    STENTOR FINANCE LTD

    INTERNATIONAL HOUSE
    1-6 YARMOUTH PLACE
    LONDON - W1J 7BU

    tel : +442031892089
    fax : +442074931066
    contact@stentor-finance.com
    Managing Director
    alain.fontenla@stentor-finance.com
    Director
    christophe.cornelie@stentor-finance.com
  • Peut etre donner une mauvaise image de l'entreprise, mais comment ?
    Je fais appel à vos idėes.
  • Elle à déjà une image répugnante je dirais.
    En fait on a pas besoin de le salir,il l'est déjà..
  • Si nous sommes ne ce serait ce que 50 personnes à l'appeler chaque jour pour lui proposer de racheter le club à 1 €uro par exemple, je pense que cela sera plus efficace qu'un mail-bombing. Libre à vous de vous prendre au sérieux ou non...
  • A part choper un journaliste de la grande presse ou de la tv britannique (hors foot) pour un reportage au vitriol qui ruinerais sa réputation dans son pays d'adoption je vois pas trop. hélas je ne sais pas vers qui me tourner pour ça.

    Ha si, prouver devant les instances sanitaires publiques que ce gars là à perdu l'usage de la raison et réclamer sa mise sous tutelle au motif que ses actes sont incohérents et morides, vont à l'encontre de ses propres intérêts et mettent en danger la fortune de sa famille, de ses clients etc...


    Mais de toute façon le mal est fait et à mon avis Hilali est en train de perdre très gros dans l'affaire ce qu'il mérite amplement.
  • Si quelqu'un sait vers qui se tourner... ?

    Certes il a dėja beaucoup perdu, mais ce serait bien de pouvoir le menacer de mettre en faillite son entreprise...
  • Ceux qui perdent le plus dans l'histoire, c'est nous. J'ai encore du mal à réaliser que je ne verrais plus un match dans le stade qui m'a donné tellement d'émotion, de larmes, de joie et j'en passe..
    J'ai mal au coeur pour le racing, pour moi et pour nous tous, supporter d'un tas de ruines, tout ça détruit par des hommes et surtout par un homme, sans sentiments, sans cerveau, sans coeur.
    J'ai tellement envie de lui faire payer ça, mais à quoi bon de toute façon, c'est la fin, c'est comme ça..
    Profitez de cette nuit pour penser à tous les bons souvenirs que le racing nous a apporté, demain sera un triste jour..

    J'aime le racing, mais demain je crois qu'une page se tournera, avec beaucoup de tristesse mais elle se tournera..
  • Il n'est pas encore temps de pleurer, battons nous jusqu'au bout, pour ne pas avoir de regrets !!!
    Il sera toujours temps de pleurer dans quelques jours si on ėchoue !!
  • Ça fait 18 mois qu'on réfléchit à tous les moyens de faire dégager Hilali... I-)
  • Absolument.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives