Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Association RC Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 1144 messages · 99.978 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Cela me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
  • Je pense même que les plus critiques aujourd 'hui (dont je fait parti ) sont ce qui croyaient le plus en lui.
  • "Brûle ce que tu as adoré, adore ce que tu as brûlé"

    [-o
  • La cupidité, la méchanceté, le nihilisme, la lâcheté, toutes caractéristiques que l'on peut attribuer au Kafar engendrent le refus, le rejet, la colère.

    La trahison, c'est pire.

    Tiens, voici un exemple: https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=991240#991240
  • Essayons de positiver ( tous ce qui ne tue pas ,rend plus fort)!
  • Raisonnement par l'absurde, une coccinelle, c'est tout mignon, ça te tue pas, mais cela te rend pas plus fort pour autant.

    http://tnregneanimal.tableau-noir.net/coccinelle/coccinelle_01.jpg
  • Sauf si tu la manges (+)
  • Va dire ça aux pucerons ... :p
  • oui tu as raison ,mais j'essaye de m'encourager!!
  • Et puis ma vrai absurdité,c' est certainement d'avoir pris comme argent comptant tous ce que FS disait!! :((
  • Ah le salaud! Salaud! Rends l'argent tout de suite! C'est toi qui a pris l'argent que Sitterlé voulait injecter.
    Tu l'as dit! Tu l'as dit! Tu as pris l'argent comptant. C'est dans ton message.
    Rends le fric où c'est un lâcher de coccinelles ninja!!!

    :o) :o)
  • Si seulement je l'avais cette argent !!
  • Pinaise je suis un alsaco pur jus de Strasbourg expatrié sur Paris (faut bien vivre), j'ai foulé tout minot la pelouse de la Meinau en lever de rideau l'année du sacre, le racing reste mon club de coeur. Je gardais toujours un oeil sur ses résultats et puis y a quelque temps..la dégringolade... je me suis inscrit sur (excellentissime) site pour en apprendre un peu plus et ma conclusion est: putain c'est Dallas ce truc j'en reviens pas !!!!!!!!! :(
  • T'inquiete pas ERICCANTONA ! Sitterle ne l'à pas non plus :)
  • bigmojo a écrit, le 2012-04-20 11:42:32 :
    Pinaise je suis un alsaco pur jus de Strasbourg expatrié sur Paris (faut bien vivre), j'ai foulé tout minot la pelouse de la Meinau en lever de rideau l'année du sacre, le racing reste mon club de coeur. Je gardais toujours un oeil sur ses résultats et puis y a quelque temps..la dégringolade... je me suis inscrit sur (excellentissime) site pour en apprendre un peu plus et ma conclusion est: putain c'est Dallas ce truc j'en reviens pas !!!!!!!!! :(

    Sauf que chez nous il y a pas de roi du petrole :)) :)) .
  • Nan mais j'ai l'impression c'est que c'est bourré de JR X-(
  • Racing, ton univers impitoyaaaablleeuuuuhh :o)
  • greg a écrit, le 2012-04-19 19:45:03 :
    jamal a écrit, le 2012-04-19 19:21:57 :
    Le président Philippe Ginestet n'avait pas caché que « l'objectif à moyen terme est de réduire le budget de fonctionnement du centre de 4,5 à 2,8 ou 3 millions.
    L'un des plus performant ? Permet moi d'en douter... Ginestet avait cité à l'époque 3 - 4 clubs dont les associations étaient mieux classés que nous et fonctionnaient avec des budgets deux fois inférieurs au notre.
    Il n'y a pas d'acharnement, juste des réflexions que trop de monde évite.


    Et l'année dernière on est 8e avec quel budget?

    Attention à ne pas sortir que les chiffres qui t'intéressent, surtout que ceux de l'an dernier ont peut-être plus d'intérêts pour parler de l'actualité que ceux de la période Ginestet, tu ne crois pas?


    Un budget bien moindre non ? C'est bien là où je voulais en venir. :D
    Je ne critique pas la qualité du centre, j'émet d'autres doutes.

    Sinon quelqu'un à eu des explication suite à la démission du trésorier ?
  • Si on se classe 8ème en 2010 avec un budget moindre c'est peut-être parce qu'on a pu bénéficier de l'excellente formation des saisons précédentes aussi (avec un budget supérieur). Mais sur le moyen terme c'est très risqué si on résonne comme un club pro. Après, on n'a pas le pif dans les chiffres de l'assoc' donc difficile de s'aventurer dans une analyse plus poussée et plus critique.
  • Jamal a surement raison : François Keller, Nasser Larguet, Jean Marc Kuentz sont la cause de la chute du RCS depuis toutes ses années. Le centre est le cancer qui ronge le club, et c'est bien évidement Patrick Proisy qui l'a construit avec l'aide de Marc Keller.

    Ou alors je ne vois vraiment pas ou il veut en venir :-/
  • Plantagage de topic...
  • Je crains fort que le club ne fasse que finir la saison, mais ne recommence pas la suivante, l'Asso étant quasi-morte sans SAS qui met de l'argent.

    Cette saison est donc fort probablement la dernière de notre club, et les matchs à venir une dernière occasion de voir nos couleurs.

    Je suis dégouté.
  • Tu es pessimiste SUPERDOU ! il y aura un autre investisseur et puis c'est tout :)
  • Un investisseur prêt à mettre 1M€ pour boucher un trou en D2 ou en National, j'y croirais.
    En CFA2, non.
  • Et cela sans la marque !

    Ceci dit, n'importe qui peut venir et reprendre le club, quitte à changer de nom la saison prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives