Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2011/2012)

Chargement...

Flux RSS 333 messages · 28.416 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spoutnik

  • Hey les gars il va pas mettre ça casquette pour aller au lit ou manger ou dans un bureau :)) :)) :))
  • L'ennui avec cette casquette qui est son "panache blanc" est que la moquer, fût-ce affectueusement, rappelle trop le mépris de Jafarschloch envers Sitterlé.

    "Si vous arrivez à dire pendant l'émission, Jafar on t'aime, je vends à casquette"
    Hosàschisser par SMS à Alain Fontanel dans "La voix est libre sur F3" un samedi de juin 2011.
  • Au début j'étais pas très enthousiaste pour sa venu mais je dois reconnaitre que sans lui il n'y aurait peut-être plus de Racing
    Bien que nous sommes qu'au début du championnat il faudra voir dans un voir deux Ans ou nous en sommes
  • 10 minutes maxi pour retirer son abonnement en ce début d'aprem'.
  • Faut-il coller l'étiquette au dos de la carte ?
  • secteure a écrit, le 2011-09-23 16:53:15 :
    Faut-il coller l'étiquette au dos de la carte ?



    ya de la place que pour la photo non?
  • L'étiquette ne sert à rien en fait ;)
  • athor a écrit, le 2011-09-23 17:17:00 :
    L'étiquette ne sert à rien en fait ;)


    de une , et de 2 je vois pas ou on peut la coller??
  • Théoriquement - bien que j'attende encore la réception de l'abonnement par les soins de La Poste - l'étiquette sert à valider la carte d'abonnement, un peu comme le logo Sncf inclus dans le collage translucide posé sur la photo des cartes jeunes. Non ? :-B
  • Je vais récupérer mon abonnement demain lors du match. Dois-je emmener une photo ?
  • Pas forcément à mon avis, mais surtout ta carte d'identité si tu as déjà payé l'abonnement dans la semaine précédent le match du 3/9 contre l'ASIM.
  • spoutnik a écrit, le 2011-09-23 17:23:01 :
    Théoriquement - bien que j'attende encore la réception de l'abonnement par les soins de La Poste - l'étiquette sert à valider la carte d'abonnement, un peu comme le logo Sncf inclus dans le collage translucide posé sur la photo des cartes jeunes. Non ? :-B


    bah on la colle ou l'étiquette?
  • Dac ^^ Je ramènerais ma carte d'identité ;)
  • il-vecchio a écrit, le 2011-09-23 11:12:07 :
    L'ennui avec cette casquette qui est son "panache blanc" est que la moquer, fût-ce affectueusement, rappelle trop le mépris de Jafarschloch envers Sitterlé.

    "Si vous arrivez à dire pendant l'émission, Jafar on t'aime, je vends à casquette"
    Hosàschisser par SMS à Alain Fontanel dans "La voix est libre sur F3" un samedi de juin 2011.


    Jafarschloch ? connais pas ...
  • Après avoir ouvert sa billetterie à la Meinau jeudi et vendredi après-midi, le Racing a atteint le cap des 1 200 abonnés. (L'Alsace)
  • athor a écrit, le 2011-09-21 14:21:42 :
    A noter que notre camarade de galère Grenoble en est à 1180 abonnés (source) ...


    rcsforever a écrit, le 2011-09-24 11:24:30 :
    Après avoir ouvert sa billetterie à la Meinau jeudi et vendredi après-midi, le Racing a atteint le cap des 1 200 abonnés. (L'Alsace)


    =P~
  • c'est bon j'ai pu avoir ma carte d'abonné :p

    Je pense qu'il y en aura aux alentours de 1500 au final, mais ce n'est que mon point de vue :p
  • columbo a écrit, le 2011-09-23 17:46:54 :
    spoutnik a écrit, le 2011-09-23 17:23:01 :
    Théoriquement - bien que j'attende encore la réception de l'abonnement par les soins de La Poste - l'étiquette sert à valider la carte d'abonnement, un peu comme le logo Sncf inclus dans le collage translucide posé sur la photo des cartes jeunes. Non ? :-B


    bah on la colle ou l'étiquette?


    dans le doute je l'ai collé devant
  • Je ne m'abonnerai pas pour ma part. Tout ce (ra)battage médiatique... =;
  • karim67100 a écrit, le 2011-09-24 13:34:26 :
    Je ne m'abonnerai pas pour ma part. Tout ce (ra)battage médiatique... =;



    ??? rabattage médiatique ???
    Si pour aimer et soutenir son club faut qu'il disparaisse des médias, mieux vaut s'attacher à un club de village.
    De plus je ne vois pas très bien le rapport entre le fait de s'abonner et la notoriété (certes que régionale) du club.
    Enfin. Moi, je n'ai pas envie de voir le Racing sombrer dans l'oubli. Bien au contraire : devenir une référence au niveau national. Un club qui est reparti de zéro qui véhicule des valeurs et un fort potentiel de sympathie
  • Je vois que mon humour ne passe (pas) partout (Salut Fort-Boyard).

    Si je le pouvais, je m'abonnerai mon ami. Et puis comme j'ai pour objectif de filmer tous les matches du Racing cette saisons, je serai présent autant que je peux.

    Bien à toi,
  • Je me disais aussi qu'il y avait une énorme incohérence dans les propos du PDG de Racingstub-Vidéo.

    Pour ce qui est des moyens de s'abonner, est ce qu'il n'y aurait pas moyen de dégotter une entrée permanente à l'oeil à la Meinau moyennant la production régulière de résumés d'une durée moyenne minimum convenable et la mise à disposition de la totalité du match au staff technique qui aurait alors les moyens d'analyser les performances moyennes ou sous la moyenne de certains joueurs.
  • secteure a écrit, le 2011-09-23 16:53:15 :
    Faut-il coller l'étiquette au dos de la carte ?

    moi j'ai même pas reçu d'étiquette.... il ont carement perdu mon abonnement. La dame du guichet ma donner une carte neutre (juste à mettre la photo) avec 3 billet pour s'excuser.
  • karim67100 a écrit, le 2011-09-24 14:05:29 :
    Je vois que mon humour ne passe (pas) partout (Salut Fort-Boyard).

    Si je le pouvais, je m'abonnerai mon ami. Et puis comme j'ai pour objectif de filmer tous les matches du Racing cette saisons, je serai présent autant que je peux.

    Bien à toi,



    Autant pour moi! :-'
    Je n'ai pas fait la relation....

    Je me suis un peu lourder, pour le coup !
  • olyly a écrit, le 2011-09-24 21:18:00 :


    Autant pour moi! :-'
    Je n'ai pas fait la relation....

    Je me suis un peu lourder, pour le coup !


    Je dirais que tu as été enduit d'erreur!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives