Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[V3] Trackbacks

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 1.250 lectures · Premier message par chris · Dernier message par mediasoc

  • Y en-a-il encore qui utilisent les trackbacks ?
    Vous voyez encore ce système sur d'autres sites ?

    Bon, en bref : ça vous semble utile à garder ? J'ai l'impression que les outils de type "Partager vers..." ou "J'aime" ont remplacé les trackbacks...
  • Ça fait une éternité que je n'ai pas vu de trackback sur un site quelconque.
    Je pense que cette fonctionnalité peut être abandonnée.
  • J'emmétrais une réserve sur les "J'aime", "+1", et autres joyeusetés des réseaux sociaux actuels : ça ralentit l'affichage des pages, car ça effectue pas mal de requêtes... :-&
    Après je n'ai aucun compte sur des sites de réseaux sociaux, donc je ne trouve aucun intérêt à ce genre de liens ... Je paramétrerais mon adblock en conséquence s'il faut...
    Pour le système de trackback, il peut effectivement être abandonné, il se meurt à petit feu... saloperie de FB :p
  • C'est quoi les trackbacks déja? :-/
  • Le rétrolien est un système de partage de lien vers des articles sur un même sujet. L'ancêtre du "Like" ou du retweet... :)
    Meilleure explication...
    Tu as cela sur les articles des stublog....
  • @teuh, je t'invite dans ce topic pour parler des "J'aime" :)

    Je suis ok pour abandonner les trackbacks. Par contre, il faut voir ce qu'on fait de ceux qui ont été faits (116 en tout) : est-ce qu'on les affiche quand même sur les billets concernés, ou ils disparaissent complètement #-o
  • Les trackbacks sont morts depuis quelques années, est-ce que ça avait vraiment pris ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives