Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Plus belle la vie

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 12.611 lectures · Premier message par conan · Dernier message par oliver

  • Desole pour le H.S

    Hilali n'a pas un rapport direct avec Ginestet ???
    Tu as raison, ne change surtout pas ! O:)
  • On en reparle sur le topic idoine? :*
  • Horrible de parler de Gress dans un Topic parlant de mauvais acteurs... ah ben non c'est idéal. :D


    J'ai l'impression que tu as replongé sévère conan, tu r'tapes! :|s
  • C'est dudu qui doit être content:
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Rudy a enfin conclu avec Albane malgré les Lasagnes de Mirta.


    Sinon l'épisode d'aujourd'hui pose de terribles interrogations:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Quel terrible secret cache Adriana depuis son retour d'Italie?
    Fabien va t'il acheter un masque pour participer à la partouze de vendredi afin de voler la clé USB en or?
    Fabien va t'il étrangler Ninon et la balancer dans les Calanques?


    :|s :|s :|s
  • C'était courru d'avance et surtout Rudy l'a faite attendre tout le week-end la gonzesse..... :-'
    Mais le coup des lasagnes a Mirta.....j'adore. ;)
  • Événements dramatiques dans l'épisode d'aujourd'hui:
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    - Tatiana a acheté un costume à Jean-François.
    - Rudy hésite a téléphoner à Albane de peur de paraitre trop collant.
    - Fabien fait croire à Vincent et Anaïs qu'il a tué Ninon et pousse Sybille à faire un faux témoignage pensant sans doute que celle si va craquer devant Castelli, ce qu'elle ne fait pas. En fait on ne sait pas trop si Vincent est complice de la manoeuvre de Fabien...
  • Citation de Hattrick:
    Citation:
    Les 1 646 supporters du fan club Les Ultras Boys 38 n'attendent rien de ce match amical, mais ils déclarent : “Pas de prolongation merci, histoire que l'on soit rentré à temps pour regarder "Plus belle la vie"“.
  • Je l'ai déjà eu le coup de PBLV sur Hattrick. :D

    Hier soir, il était question de musique classique, de littérature Russe, de Tuning, de course de monster truck, de vacances en Californie et de l'organisation d'une partouze à 30 vendredi. Il va sans dire que l'épisode de vendredi s'annonce fort croustillant et je l'attends avec impatience. =P~

    Sinon Adriana est complètement à l'Ouest et on ne sait pas pourquoi, je sens bien que Guillaume va aller se consoler chez la sulfureuse Eve.
  • Même dans PBLV ils sont en phase avec l'actualité du Racing et la fumeuse théorie de la partouze....
    Sinon, j'ai aussi l'impression que Guillaume va finir son cours d'épilation avec Eve.
  • Aujourd'hui il était question de Wok, de micro caméra pour filmer la partouze de vendredi et de Vincent Chaumette qui est en train de devenir gentil...

    Demain soir le grand épisode attendu avec la partouze et peut être la chute de Médiagaz... =P~ =P~ =P~

    Je ne serais pas devant ma télé mais à Bayonne-Toulouse. Je penserais à toi dudu ;) .
  • Tu penseras a moi a cause de l'histoire de la partouze ou du match de Rugby ?
    Moi aussi je penserais a toi en regardant le match mais devant ma télé car je voulais aller a Bayonne mais je n'ai pas pu me libérer au niveau du boulot.....
    Allez bon match et que le meilleur gagne, c'est a dire le stade Toulousain.... ;)
  • Du coup,c'est Bayonne les meilleurs ? :p
  • Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Bayonne: 18 Toulouse: 13 :D/ :D/ :D/
  • Pour info, en ce moment, ca parle de Aïkou, de trekking en Mongolie, de mariage Alsaco-Algérien, de charcuterie et de mouton.
  • Et Adriana ? Elle se tape son chef de service ?
  • conan a écrit, le 2011-08-31 20:43:35 :
    de mariage Alsaco-Algérien,


    Bauer et Samia ?
  • Oui avec les parents de Bauer c'est Folklo.... Adrianna je ne sais pas, je sens plus un truc genre une secte.... :|s
  • Ben en fait, on s'est tous planté pour Adrianna... :(( :(( :((
  • Mais quel loser ce Rudy :D
  • C'est vrai que c'est pas cool et en plus on l'avait pas vu arriver celle la.......un peu comme la défaite du Stade a Bayonne... :-$
  • athor a écrit, le 2011-09-06 10:23:15 :
    Mais quel loser ce Rudy :D


    J'ai rien dit, il s'est bien fait entubé dans l'histoire ...
  • a noter un prime time le 20 septembre
  • AAAA enfin un prime de plus belle la vie ça parlera surement du mariage de boher et samia non ?
  • aux dernières info le mariage sera déjà célébrer
    a encore une news ça se peut que Luna revienne en octobre par contre je c'est pas si c'est une apparition ou bien a long terme
  • Boher et Samia se sont effectivement mariés dans la plus stricte intimité et ont connu un voyage de noce très tumultueux. Boher a échappé à sa mutation à Dunkerque. Adrianna n'a toujours pas avoué qu'elle avait un cancer. Rudy part complétement en couille. Nathan est digne de sa légende du grand n'importe quoi. Douala pète un plomb.

    Sinon, quelques spoilers sur les épisodes à venir et les couples mythiques ou horribles qui vont se former:
    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    - Rudy va a nouveau se taper Ninon.
    - Peut être qu'un couple horrible va se former entre Eve et le geek boutonneux.
    - Riva est à deux doigts de tout plaquer pour vivre avec Thomas.


    Luna va effectivement revenir, mais un autre personnage mythique du mistral va quitter définitivement la série (mourir?) d'ici la fin de l'année...
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Castelli
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives