Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Javier Pastore

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 13.959 lectures · Premier message par samh · Dernier message par hammerfitz

  • Bon allez j'ose (n'en déplaise à juninho67) l'ouverture d'un topic en l'honneur de la future star du PSG et du championnat.

    Pour commencer, jai trouvé une vidéo sympa qui montre un peu ses qualités techniques.
    Bon après ça reste une vidéo. Gmamdia était exceptionnel ... sur les vidéos.

  • A la différence de Gmamdia qui se baladait dans les défenses Tunisienne, Pastore s'est fait plaisir sur les terrains Romains, Turinois, Milanais, etc...
    Bonne chance à lui (+)
  • Le plus gros transfert de l'histoire de la ligue 1:

    1)Pastore (42 millions)
    2)Anelka (33,5)
    3)López (24)
    4)Gourcuff (22)
    5)Lucas (21)
    6)Nonda (19,8)
    7)González (18)
    -Bastos (18)
    -Gignac (18)
    -Keita (18)
  • Roh la liste! Avec quelques belles arnaques à l'intérieur! :))
  • Il y a quelques flops retentissants dans cette liste avec une mention particuliére pour Lucas a Rennes....mais que dire du montant payé par le PSG pour faire revenir Anelka #-o
  • 18 millions pour Gignac c'est pas mal non plus..
  • Je persiste à dire que Pastore ne vaut surement pas les 42 millions d'euros, Paris voulait un gros coup médiatique, et il l'a eu avec ce transfert.
  • Pastore vaut environ 25M€ on va dire.
    Son problème, c'est la nonchalance lors de certains matchs, comme la saison passée où Palerme a perdu certains matchs à sa portée à cause d'un système offensif rouillé.
    Mais sinon, il peut également éclabousser un match de sa classe.
    C'est un très bon joueur, on va voir s'il s'en sort en L1.

    Heureusement que Palerme a encore Illicic, un joueur très sous-estimé, mais pourtant quel talent ! :x
  • Il ne vaut pas plus que Lucho à la periode ou Marseille l'avait acheté, oui.
  • Si.
    Le PSG a du racheter les années de contrat de Pastore.
    De plus, au niveau du potentiel, ça n'a rien à voir.
    Lucho est à l'apogée de sa carrière, Pastore est déjà au même niveau, et peut devenir beaucoup plus fort.
  • Oui je me doute, qu'au moment du transfert, Lucho était aussi fort ( ou presque ) que Pastore maintenant. Ce qui n'est évidemment plus le cas maintenant. Comprento ?
  • J'ai jamais trouvé Lucho exceptionnellement fort depuis qu'il est à Marseille. :-s
  • iloveracing a écrit, le 2011-08-05 12:44:29 :
    Oui je me doute, qu'au moment du transfert, Lucho était aussi fort ( ou presque ) que Pastore maintenant. Ce qui n'est évidemment plus le cas maintenant. Comprento ?


    C'est ce que je dis, Pastore vaut plus que Lucho. ;)
  • Actuellement, oui.
  • samh a écrit, le 2011-08-05 11:32:29 :
    Bon allez j'ose (n'en déplaise à juninho67)


    Non ça va, je t'y autorise. :)
  • Pour Lucho je suis pas forcément d'accord. Il est très bon, mais pas forcément très régulier.
    Sa qualité de passe est extraordinaire mais contrairement à Pastore, c'est pas forcément lui qui dynamite une défense.
    Pour moi Lucho reste une énigme. En revanche en terme de cote, entre Pastore et Lucho y a aucun rapport. Pastore est vraiment une mégastar en devenir. Il lui reste bien sur tout à prouver mais on peut construire une équipe autour de lui et quand on voyait palerme on le voyait dans tous les coups et ce à chaque fois.
  • Selon Kombouaré on ne devrait pas voir Pastore fouler les pelouses de ligue 1 avant quelques semaines,ce dernier venant à peine de rentrer de vacances et n'ayant pas encore repris l'entraînement.
  • iloveracing a écrit, le 2011-08-05 12:39:58 :
    Il ne vaut pas plus que Lucho à la periode ou Marseille l'avait acheté, oui.

    Si. Lucho était au maximum de sa carrière. Déjà les 18+4 millions de Lucho étaient excessif pour un mec qui se rapprochait de la trentaine.
    Pastore lui n'a que 22 ans et est régulièrement appelé en sélection depuis presque 2 ans, c'est même simplement la doublure de Messi en sélection. Lucho lui commençait à ne plus être sélectionné quand il a signé.

    Et sinon il faut savoir que le transfert de Pastore c'est 32M+12M de bonus. Et qu'il fait en fait parti d'un pack avec Sirigu qui a été volontairement sous évalué (sa valeur réelle était de 10M) et donc dans le même temps Pastore a été surévalué. Ca donnerait donc en fait 25.5M+12M. Ce qui devient plus raisonnable.
  • J'ai dû rater un épisode mais est ce qu'il a signé?
    Je sais qu'il est arrivé à Paris mais ensuite..
  • samh a écrit, le 2011-08-05 12:46:24 :
    J'ai jamais trouvé Lucho exceptionnellement fort depuis qu'il est à Marseille. :-s


    Moi non plus, il est même très loin de valoir un Lisandro Lopez ou Javier Pastore.
  • samh a écrit, le 2011-08-05 12:46:24 :
    J'ai jamais trouvé Lucho exceptionnellement fort depuis qu'il est à Marseille. :-s


    Pareil, il dégage une classe, c'est certain, mais après... L'année dernière il a été fantomatique. De plus je trouve que les marseillais, voire les médias, veulent tellement que ce soit un bon joueur, qu'à chacune de ses inspirations, c'est sur-survendu, comme si on voulait s'auto convaincre qu'il était exceptionnel...
  • pharaon a écrit, le 2011-08-05 19:19:12 :
    iloveracing a écrit, le 2011-08-05 12:39:58 :
    Il ne vaut pas plus que Lucho à la periode ou Marseille l'avait acheté, oui.

    Et sinon il faut savoir que le transfert de Pastore c'est 32M+12M de bonus. Et qu'il fait en fait parti d'un pack avec Sirigu qui a été volontairement sous évalué (sa valeur réelle était de 10M) et donc dans le même temps Pastore a été surévalué. Ca donnerait donc en fait 25.5M+12M. Ce qui devient plus raisonnable.


    Vu comme ça, c'est effectivement beaucoup plus raisonnable !
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube cDSdOdMZZhg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=cDSdOdMZZhg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Ils sont pathétiques sur l'équipe dans foot and co.
    La nana qui rigole sur Pastore en ironisant sur le fait qu'il serait venu pour l'argent à Paris. Pfff s'il avait voulu se faire des tunes il serait allé à Chelsea je sais pas moi c'est crétin.

    Pastore est un super joueur point barre, acheté bien plus cher que le prix du marché sauf qu'en france on n'a pas la possibilité d'attirer des cracks sans cracher au bassinet un minimum.

    J'attends vraiment avec impatience de le voir jouer
  • Pfff et on va avoir droit à tout le discours : entre le "ouais mais peut etre qu'on en a trop attendu de lui", "c'est pas messi non plus", "attendez laissez lui le temps", "l'environnement à paris est particulier", "mais un joueur à ce prix là il devrait se sublimer dans les grands moments", "souvenez vous de Rai qui avait mis un an à s'adapter", "laisser lui le temps", "à paris on n'a pas le temps" etc etc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives