Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Martin

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 65.106 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par ptipois

  • Moi je comprend sa réaction vous êtes dur avec lui a fait le plus dur et se fait virer juste avant d'accéder au National ok sa réaction a chaud et un peu excessive mais faut comprendre que lui le foot premièrement c'est sa passion sa vie et son gagne pain il joue pas comme moi ou vous le samedi ou le dimanche pour s'amuser donc soyez indulgent je trouve sa les messages du type barre toi bon vent alors qu'il a quand même fait beaucoup a un moment difficile du club !! En tout cas bon courage a lui j'espère qu'il rebondira autre part !!
  • En le voyant 17ème homme contre Raon (au détriment de Modeste, Binder, Ledy et Hassidou soit tout de même 3 attaquants pour aucun milieu), je me suis dit qu'il ne serait peut être pas reconduit par FK.

    Il a aussi la "malchance" d'être en fin de contrat car plusieurs joueurs encore sous contrat n'ont pas de meilleures stats que lui sur la saison...

    Il a grandement participé à la reconstruction du Racing et on peut comprendre sa déception de ne pas faire partie de la suite de l'aventure.

    Il n'a que 23 ans et il faut lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière !

    Merci Thomas et peut être à bientôt à la Meinau s'il trouve un club de National =D
  • Thomas a fait parti des joueurs présents sur la pelouse d Epinal célébrant la victoire et posant avec les 16 (17 avec Sichi, qui a assisté au match en tribune paysagère avec son père ) pour les photos de groupe à paraître dans la presse.
    À contrario, ni Noro, Genghini, Kehi et autre Sow, n étaient présents sur les clichés de la liesse suivant la victoire.

    Cette présence, cumulée aux absences des autres " blessés" et à son tweet "victimisatoire", n'est elle pas simplement un coup de com.?

    À mon avis son cas était scellé avant même la venue du PSG à la Meinau.
    Le staff strasbougeois lui a laissé l opportunité de se "plus-valoriser" en 48 heures.

    Ceci dit, Thomas nous a apporter stabilité en cfa2, sa saison de CFA à été en dent de scie n a pas ete a la hauteur des attentes du staff.
    C est un joueur de qualité qui aura sans nul doute sa place dans un club de milieu de classement de national. Je le verrais bien à luzenac ou au poirée sur vie.

    C est l impression que me laisse son " coming out".
  • cheu a écrit, le 2013-06-05 12:57:04 :
    C'est sûr que c'est toujours triste de voir partir des mecs qui ont mouillé pour le Racing :-s

    Salut,
    c'est un peu cheu-lou ça non ? :)) :))
  • Je n'osais pas la mettre mais j'avais également relevé :D
  • Je ne comprend pas trop son départ ! il n'est pas si mauvais que ça ! ou alors il faut recruter des joueurs meilleurs que ceux en place et pas des joueurs de CFA qui risquent peut etre de ne pas s'imposer non plus.
  • Il n'avait pas sa place en CFA et faisons confiance au staff quant a la qualite des joueurs recrutes.
    Ribery est passe comme beaucoup par de petits clubs et il y a nombre de has been a la carte de visite prestigieuse qui recherchent un club et un salaire.
    raon a failli monter et Creteil monte en L 2 sans grands noms la ou d'autres vegetent malgre leur budget.
  • sylvaner a écrit, le 2013-06-06 06:49:51 :
    cheu a écrit, le 2013-06-05 12:57:04 :
    C'est sûr que c'est toujours triste de voir partir des mecs qui ont mouillé pour le Racing :-s

    Salut,
    c'est un peu cheu-lou ça non ? :)) :))


    Ahah bien vu, J'avais pas fait gaffe au lapsus :))
    En même temps, le Racing se vit avec passion non :o)
  • janckerkarst a écrit, le 2013-06-06 00:15:27 :
    Thomas a fait parti des joueurs présents sur la pelouse d Epinal célébrant la victoire et posant avec les 16 (17 avec Sichi, qui a assisté au match en tribune paysagère avec son père ) pour les photos de groupe à paraître dans la presse.
    À contrario, ni Noro, Genghini, Kehi et autre Sow, n étaient présents sur les clichés de la liesse suivant la victoire.

    Cette présence, cumulée aux absences des autres " blessés" et à son tweet "victimisatoire", n'est elle pas simplement un coup de com.?

    À mon avis son cas était scellé avant même la venue du PSG à la Meinau.
    Le staff strasbougeois lui a laissé l opportunité de se "plus-valoriser" en 48 heures.


    Tu peux expliciter ta théorie ? Je tourne le truc dans tous les sens, j'ai du mal à comprendre.
    Dans n'importe quel domaine, un salarié qui insulte son ancien employeur, c'est pas trop valorisé. C'est d'la pure connerie, et de l'anti-comm complet. Bon, de toute manière, comprends quedal à ta théorie moi...
  • Le Racing n'est plus son employeur... donc il peut l'insulter sur FB ou tweeter :-/ :-'
  • Quevilly : Signature de Thomas Martin (Strasbourg)

    Citation:
    Membre du ServicePRO, Thomas Martin nous avait confié son envie de rebondir il y a une quinzaine de jours. Finalement, le milieu de terrain de 23 ans vient de trouver un nouveau point de chute.

    Comme le révèle Paris-Normandie ce lundi, le désormais ex-joueur de Strasbourg a signé à Quevilly, récent relégué de National. Presque un retour aux sorces pour cet élément natif de Honfleur et formé au Havre. La bonne pioche pour l'USQ, à 'en pas douter.


    Source

    Choix intéressant et Bonne chance à lui
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-06-07 01:23:52 :
    janckerkarst a écrit, le 2013-06-06 00:15:27 :
    Thomas a fait parti des joueurs présents sur la pelouse d Epinal célébrant la victoire et posant avec les 16 (17 avec Sichi, qui a assisté au match en tribune paysagère avec son père ) pour les photos de groupe à paraître dans la presse.
    À contrario, ni Noro, Genghini, Kehi et autre Sow, n étaient présents sur les clichés de la liesse suivant la victoire.

    Cette présence, cumulée aux absences des autres " blessés" et à son tweet "victimisatoire", n'est elle pas simplement un coup de com.?

    À mon avis son cas était scellé avant même la venue du PSG à la Meinau.
    Le staff strasbougeois lui a laissé l opportunité de se "plus-valoriser" en 48 heures.


    Tu peux expliciter ta théorie ? Je tourne le truc dans tous les sens, j'ai du mal à comprendre.
    Dans n'importe quel domaine, un salarié qui insulte son ancien employeur, c'est pas trop valorisé. C'est d'la pure connerie, et de l'anti-comm complet. Bon, de toute manière, comprends quedal à ta théorie moi...


    J'avais jamais relevé ce détail bien vu ! Ou était Noro ? Kehi ? Genghini ... ?
    C'est vrai que ça peut paraître bizarre ... Étaient ils au moins présent au stade ?!
  • Kéhi et sow etait avec la reserve et noro et genghini en réeducation je croit
  • Citation:

    ulirch-le-pen
    Ville : Ingersheim
    Inscription : 04.04.2004
    Messages postés : 3850
    Humeur : aliéné

    janckerkarst a écrit, le 06/06/13 00:15 :
    Thomas a fait parti des joueurs présents sur la pelouse d Epinal célébrant la victoire et posant avec les 16 (17 avec Sichi, qui a assisté au match en tribune paysagère avec son père ) pour les photos de groupe à paraître dans la presse.
    À contrario, ni Noro, Genghini, Kehi et autre Sow, n étaient présents sur les clichés de la liesse suivant la victoire.

    Cette présence, cumulée aux absences des autres " blessés" et à son tweet "victimisatoire", n'est elle pas simplement un coup de com.?

    À mon avis son cas était scellé avant même la venue du PSG à la Meinau.
    Le staff strasbougeois lui a laissé l opportunité de se "plus-valoriser" en 48 heures.


    Tu peux expliciter ta théorie ? Je tourne le truc dans tous les sens, j'ai du mal à comprendre.
    Dans n'importe quel domaine, un salarié qui insulte son ancien employeur, c'est pas trop valorisé. C'est d'la pure connerie, et de l'anti-comm complet. Bon, de toute manière, comprends quedal à ta théorie moi...


    C'est pourtant relativement clair dans le texte. Martin est venu à Epinal dans l'unique but de figurer sur les clichés de liesse.

    Je viens, je me fais voir et je dégage.

    Comme décris dans mon post, sa présence contraste avec les absences de Noro, Genghini et autres consorts en rétablissement.

    Le seul "absent" présent sur la pelouse spinalienne était Sichi, spectateur de la rencontre en tribune paysagère en compagnie de son père,à 5 mètres de moi.

    Je persiste et signe. Martin a eu droit à son dernier baroud d'honneur. Ses propos dans la presse et sur les réseaux sociaux la semaine avant la rencontre de Raon le prouve.

    Pour en finir avec ma "théorie" Je pense que Thomas n'entrait plus dans les schémas de Keller pour le national. il a eu droit de sortir avec les honneurs et sous les projecteurs.
  • Pourquoi a-t-il quitté le Racing?
    Il avait fait une excellente saison 2011/2012, puis blessé et ensuite peu utilisé par F. Keller.
    Quelle est l'explication?
  • T'as répondu dans ta question.

    Car sa bonne saison fut celle de 2011/2012, et non pas celle de 2012/2013.
  • il était surtout en fin de contrat.
  • Et c'est le RCS qui n'as pas proposer de contrat, Thomas Martin se serait bien vu re-signer.
  • oui mais c'était bien un des seuls, il n'aurait pas eu le niveau au vu de ses performances de la saison écoulée
  • Victoire de Quevilly 2-0 avec un but de Thomas Martin (+)
  • Thomas Martin cartonne déjà !
    Publié le 9/09/2013
    L'ancien milieu de terrain strasbourgeois, cartonne déjà avec sa nouvelle équipe de Quevilly ! Deux buts au compteur pour autant de victoires, dont le premier but de la saison qui a offert la victoire aux siens face à Amiens. Deux victoires, un nul et une défaite, c'est le bilan qu'affiche Quevilly après quatre journées de championnat. Actuellement quatrième de son groupe à deux points du leader (Amiens), Martin et ses coéquipiers ont déjà prit le bon wagon, affaire à suivre !
    Total sport
  • Bravo à lui et bonne chance pour la suite.

    Il n'a pas réussi chez nous, mais faute d'un concours de circonstance, il est jeune et possède une belle marge de progression.
    Je suis sûr que la saison passée lui a fait mal à titre personnel et qu'il s'en montrera revanchard.

    ALLEZ RACING !!!
  • Il a signé au PSG d'après foot national :)
  • Pour encadrer des jeunots, un peu comme l'ancien attaquant de Mulhouse (Dufrêne ?)

    pas de risques de le voir en LdC
  • équipe 2 forcement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives