Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Saidou Sow

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 26.858 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d5a6779f.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 0-2 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Weyersheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS - Pontarlier 1-2 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Saidou Sow, qui souffre d'une rupture partielle du tendon rotulien du genou droit, sera indisponible quatre à six semaines.
    Source: 20 Minutes
  • Ca y est ça commence...
  • •Quatre à six semaines pour Sow.

    L'attaquant du Racing Saidou Sow souffre d'une déchirure partielle du tendon rotulien droit. « Il s'est blessé tout seul sur le premier ballon qu'il a touché après son entrée en jeu contre Pontarlier à un quart d'heure de la fin », raconte son coach, « et comme il venait de faire son apparition, il n'a pas osé demander à sortir tout de suite. Il a eu de la chance. S'il s'était totalement rompu le tendon, il en aurait eu pour un an. » Le Guinéen sera absent, selon le médecin du club François Piétra, pour « un minimum de six semaines. »

    L'Alsace
  • A participé au match Auxerre III - RCS 0-1 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 20' remplacé à la 49' But
  • Belle lucidité lors du but et dans sa course pour un joueur carbonisé après un quart d'heure de jeu. (+)
  • Et le spitz juste lorsqu'il le faut, si on était pas au Racing, l'on pourrait appeler cela la marque des grands attaquants :D
  • A participé au match Verdun-Belleville - RCS 0-0, 0-2ap (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 118'
  • A participé au match RCS - St-Louis Neuweg 1-1 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 85'
  • On aura appris ce soir qu'il est droitier.
  • Et trop gourmand, voir trop perso par moment.
  • Ca on le sait, il aime dribbler, provoquer...
  • Faut pas exagérer, Sow a été très bon hier par rapport à la moyenne du reste de l'équipe ! Il a été dangereux à plusieurs reprises, s'est presque pas loupé techniquement (contrairement à plein d'autres) mais a juste parfois fait le smauvais choix (sur les contres par exemple)
  • Très bon , on n'a pas du voir le même match . Il a été ............ j'en connais qui à 3 division en dessous , sont meilleurs .
    On va dire qu'il était fatigué .
  • Pourtant hier soir dans ce qu'il y a à sauver, il est largement dans le Top 3.
    S'il avait eu du soutien il aurait ptet pas été obligé de devoir la jouer perso par moment.
  • catastrophique je dirais le genre de joueur qui ralentit le jeu á vouloir faire des dribbles qu'en plus il rate ,sans lui on aurait pu avoir quelques occassions supplementaires et que dire de ses cpa
  • Sans lui on aurait eu aucune occasion plutôt, et le premier but vient à la base d'un de ses CPA.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Saidou Sow a été désigné joueur du mois de novembre au baromètre racingstub.com. Il devance Ludovic Golliard et Anthony Sichi.
  • Pourtant 2eme plus gros flop du dernier match
  • ben sont but a Auxerre vaut cher
  • C'est le genre de joueur qui divise les supporters. On aime ou on déteste. Le genre de joueur à l'attitude nonchalante, qui provoque capable de faire un match dégueulasse mais aussi capable de faire un seul geste décisif. Un peu comme menez, ben arfa ou belghazouani a moindre mesure bien sur. Cependant il revient de blessure, on peut pas encore se fier à ses performances. Laissons lui un peu de temps avant de se faire un avis
  • Et contrairement aux solistes que tu cites, il défend!
  • Je suis quand même très surpris. Il n'est pas présent à tous les matchs pour cause de blessure, il marque à Auxerre (sur un superbe service de de Jong) mais il fait un match carbo sur une jambe. Je l'aime bien mais pour le coup Golliard qui terrasse Schiltigheim avec 2 buts qui ne doivent rien à personne et qui est régulier me semble bien plus mériter un tel titre.
  • Ca s'est joué à pas grand chose.
  • Je garde en tête son dernier match décevant contre Saint Louis.
    Mais il est indeniable qu'il a fait un bon mois de novembre.
    Surtout le but contre Auxerre fait de lui un des joueurs clés du succès de ce match qui fut ultras important. Deux points de moins au classement, et on est pour le moins décroché de la tête.
    Doc je pense que c'est mérité, surtout pour l'encourager à continuer...
    Il est assez perso à vrais dire, mais je garde en tête son altruisme en coupe de france, ou il fait la passe à Sichi, au lieu de tirer, ce que beaucoup de joueurs auraient fait.
  • A participé au match Vesoul - RCS 1-1 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 88' Avertissement
  • A participé au match Pontarlier - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - St-Dié 5-0 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 82' But But
  • A participé au match Drancy - RCS 3-3, 3-3ap, 4-2tab (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Chaumont - RCS 0-3 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match RCS - Belfort Sud 6-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Bischheim Soleil - RCS 2-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Haguenau - RCS 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Jarville - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match RCS - Thaon-les-Vosges 0-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match RCS II - Vauban 2-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Pontarlier - RCS 2-2 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Steinseltz - RCS 0-5 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par martins67.
    Saidou Sow sera l'invité de l'émission Planete Racing (RBS), jeudi 22 Mars de 19 à 20h
    Source: Planete Racing
  • A participé au match RCS - Dijon II 2-1 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 88'
  • Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce joueur. D'un côté, c'est sans doute le meilleur manieur de ballon de l'effectif, et il en est déjà à 4 buts et 4 passes décisives, mais Dieu qu'il est énervant à toujours vouloir vouloir dribbler tout ce qu'il bouge, la tête dans le guidon. Sur un city-stade, ça passe, mais sur un vrai terrain, un tel tricotage est inutile et contreproductif. A bientôt 22 ans, je ne sais pas si on pourra corriger ce gros défaut, et si Sow a réellement un avenir chez nous, en cas de montée ...
  • Bon il n'a rien montré hier soir . Le public l'a même pris en grippe .
    Pourquoi faire des changements dans les 2 dernières minutes , faudra qu'on m'explique à quoi cela sert .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives