Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Classement CFA2

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 4.285 lectures · Premier message par rage · Dernier message par chris

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Petite suggestion :
    Nous savons que dans notre poule de CFA2, un certain nombre d'équipes ne peuvent pas monter.
    Serait-il possible d'adapter la "ligne de promotion" qui est actuellement après "Auxerre III" (qui si je ne m'abuse n'a pas le droit de monter), ou de faire figurer clairement par un moyen que je n'ai pas encore trouvé quel est vraiment le club en position de monter?

    Merci :)
  • Les clubs qui n'ont pas le droit de monter sont Auxerre III et Dijon II ;)
  • et vesoul ?
  • Ils ont le droit de monter.
  • je pense que ça sera notre adversaire le plus coriace ?
  • Pourquoi Dijon ne peut pas monter ?
  • Dijon a refusé la montée la saison dernière, ils sont donc interdits de montée cette saison.
  • Ben voilà, c'est pas clair pour tout le monde, d'où la suggestion ^^
  • On pourrait imaginer qu'ils soient écrits en rouge, ou en italique, peut-être ?
  • Citation:
    Les clubs qui n'ont pas le droit de monter sont Auxerre III et Dijon II


    Que se passe t'il, si Auxerre II est relégué en CFA2 et si Auxerre III termine premier en CFA2 ?
  • La III devient la II et inversement. 0-0 balle au centre et vite un DAFALGAN :))
  • mayarthur a écrit, le 2011-09-12 21:01:27 :
    Citation:
    Les clubs qui n'ont pas le droit de monter sont Auxerre III et Dijon II


    Que se passe t'il, si Auxerre II est relégué en CFA2 et si Auxerre III termine premier en CFA2 ?


    Auxerre II et III sont relégués, en CFA2 et DH, respectivement.
  • La III serait alors relégué en DH ...
  • Je ne vois pas de topic CFA 2 donc je poste ici...

    Petit résumé du match Neuves Maisons - SC Schiltigheim (2-0)
    Les Verts ont eu beaucoup d'occasions mais ont manqué de finition... Tandis que les adversaires les ont pris en contre attaque...

  • Il suffit d'en créer un non?
    Enfin, je pense...
  • Oui, merci de ne pas tout mélanger sur les topics. Celui-ci est dans "Le site racingstub.com / Suggestions / Classement CFA2"...

    A propos des équipes qui ne peuvent pas monter : bonne idée que de les mentionner dans le classement. Je le prévois pour la V3 (+)
  • Yeah ! Merci Chris.
  • superdou a écrit, le 2011-09-11 10:52:40 :
    Les clubs qui n'ont pas le droit de monter sont Auxerre III et Dijon II ;)


    En gros le Racing est deuxième... à l'heure actuelle avec une rencontre en moins.
    Mais c'est étrange tout de même de se dire que les résultats de ces deux équipes n'ont aucune importance pour nous,sauf lorsqu'elles jouent face à Vesoul par exemple.
  • Il n'y a pas du rumeur de liquidation. C'est déja ça. Ouuuuuuuuuf !
  • strohteam a écrit, le 2011-09-12 21:07:00 :
    mayarthur a écrit, le 2011-09-12 21:01:27 :
    Citation:
    Les clubs qui n'ont pas le droit de monter sont Auxerre III et Dijon II


    Que se passe t'il, si Auxerre II est relégué en CFA2 et si Auxerre III termine premier en CFA2 ?


    Auxerre II et III sont relégués, en CFA2 et DH, respectivement.


    Et la IV qui est en DH (!!!) serait en DHR lol
  • petite question quel est le record de points et de buts en CFA2??
  • Le record de point est détenus par 2 clubs , mais les recherches que j'ai pu effectuer s'arrête en 2009 .

    Faut juste savoir que la CFA2 d'après le net n'a débutée qu'en 1998 , avant on appelait cette division , le National 3.

    En ce qui concerne le record de points , il est détenus par 2 club et la même année , en 1999
    Rouen et Le Mans finissaient chacun avec 100 pts

    Bon à savoir , Haguenau en 2000 finissait avec 95 points
    Je vais rechercher le plus grand nombre de buts marqués et encaissés
  • En ce qui concerne la meilleure attaque et la meilleure défense :

    Meilleure attaque 2 club , Reims en 1998 avec 89 buts et Sochaux en 2002 avec 89 buts (ils avaient encaissé également le même nombre de but =11)

    Mais la meilleure défense est celle d'Hyères qui n'a encaissé que 9 buts en 2007

    Je rappelle que les statistiques que j'ai trouvé vont de 1998 création de la CFA2 à 2009
  • Petite suggestion à faire part à chris.

    Quand on consulte le classement du CFA2, uniquement "à domicile" ou à "l'extérieur", on n'arrive pas bien à voir la réalité de ce classement, dans la mesure où l'on a à l'écran le classement "général" avec les points des équipes, récoltés à "domicile" ou à "l'éxtérieur". Cela serait donc mieux d'avoir un "vrai" classement à domcile et à l'extérieur.

    Si je me suis bien fait comprendre.... :'>
  • Non, j'ai pas compris :'>
    Parce que si je vais là, je vois bien les points pris à domicile :
    https://racingstub.com/page.php?page=classement&which=domicile

    Donne peut-être l'adresse exacte de la page de laquelle tu parles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives