Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdoulaye Coulibaly

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 24.384 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par il-vecchio

  • Excellent match de sa part hier soir ainsi que Brian Amofa ! :)
  • Je redis juste que sans ce scénario tout le monde l'aurait pourrit au vu de sa prestation qui aurait pu coûter cher en début de match ...
    Chacun est libre de penser ce qu'il veut sauf sur ce forum et je n'ai rien a justifié de ma connaissance technique vis à vis de qui que ce soit sur cette page pas plus que vous le faites à moins qu'un ancien entraineur du RCS ne se démasque parmis vous!
    J'arrête ici de poster afin d'éviter le lynchage et je donne plutôt RDV aux amoureux à Grenoble et à Raon plutôt que de faire du palabrage de fin de match en fonction du sens du vent!
    En espérant que nous soyons plus nombreux que ceux qui regardent plusieurs matchs en streaming en même temps!
  • chris68 a écrit, le 2013-04-28 14:15:32 :
    ricos a écrit, le 2013-04-28 14:04:59 :

    Je dis juste que le RCS aurait pu perdre ce match dans les 15 premières minutes et grâce surtout à sa prestation nullisime individuellement.


    Mouais enfin comment en déduis tu qu'on aurait perdu ce match à cause de Coulibaly? Sérieux c'est un peu chercher des poux là où il n'y en a pas, dès lors qu'on se mange une ouverture du score, on peut perdre le match. C'est une évidence que tu nous dis là.

    Cette saison c'en a été malheureusement une assez souvent!
  • Le Racing venait de remonter en D1 , et avait en son sein un milieu de terrain africain de grande taille.
    Pris en grippe et siffle par le public il fut transféré en Angleterre avant de faire les beaux jours de GUINGAMP.
    En fin de saison le club descendit faute d'un ou deux points.
    Déjà à l'époque certains préféraient des tripoteurs de balle qui ralentissent le jeu à des joueurs physiques prenant des risques .
    Aujourd'hui c'est le débat NORO ou COULIBALY.
    J'ai choisi et mon choix n'est pas NORO.
  • Très bien schilles1979 mais le choix du joueur sera fait par l'entraineur et non au café de la place.
  • Tout à fait et heureusement.
    Ceci étant certains spectateurs sifflent et critiquent les rares joueurs qui prennent des risques..
  • schilles1979 a écrit, le 2013-04-28 14:29:43 :
    Aujourd'hui c'est le débat NORO ou COULIBALY.
    J'ai choisi et mon choix n'est pas NORO.

    http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1352/50/13525018...
  • J'ai été par le passé assez critique sur ce joueur pour reconnaitre que hier à Lyon il a été excellent.
  • C'est presque un miracle si ses quelques passes en retrait effectué hier soir n'aient pas été conclu par la Duchère, contre Grenoble il ne sera pas aussi chanceux..
  • Qui veut noyer son chien.....
    Dans le meme temps certains joueurs certes plus connus ont sur la saison gâche des centaines de balles , finissant par lasser leurs partenaires .....sans critiques ni sifflets.
  • Je suis d'accord..

    Et je ferais remarquer que l'accélération du RCS est apparu lorsque Ledy n'était plus sur le terrain.
    Je n'ai rien contre lui perso mais force est de constater que si il avait poussé au fond la moitié des balles immanquables qu'il a eu, on serait devant sans se prendre le chou.

    Alors Coulibaly, pour samedi, merci. Il a fait un match de tres bonne facture.
  • Elle est sutout apparu depuis que Noro n'est plus titulaire.
    Mais je rejoins l'avis de tous ici (ou presque) très bon match de Coulibaly hier (+)
  • J'avais également ces deux noms en tête.....et pourtant je serais ravi qu'ils retrouvent leur véritable niveau.
  • Coulibaly a montré des choses qu'on ne lui connaissait pas vraiment. Il y avait certes un beau coup franc à Cronenbourg.

    Cette chanson dédiée à Momo Sissoko aurait pu être adressée à la "faucheuse" Coulibaly contre Sedan :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 4b_nOMmSO6M via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=4b_nOMmSO6M&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • A participé au match RCS - Belfort 2-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Grenoble - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire But
  • Quel match une nouvelle fois de Coulibaly! Quel battant, une nouvelle fois partout ... Un peu de technique en plus!!!??? Très propre Quasiment aucune balle perdu! Même si il est très atypique avec ses grandes jambes et qu'il fait peur dans ses interventions. Je crains le carton rouge à chaque fois :) mais je suis sur qu'il faut aussi un peu peur aux adversaires...

    Ce jugement est complètement indépendant de son but qui est anecdotique et couronne une nouvelle magnifique prestation.

    Je comprend que F. KELLER ne le fasse jouer quasiment que à l'extérieur parce que c'est typiquement le genre de joueur qui à besoin d'une confiance absolue. Alors qu'à la Meinau, si il perdait un ballon il se ferait certainement (très vite) siffler... ce qui engendrerais une baisse de moral et de confiance et donc un cercle vicieux dans la médiocrité... (CF Bassila... qui était loin d'être nul...)

    Voila je crois vraiment en ce joueur, et j'espère que quand il aura une petite baisse de forme le public sera là pour le soutenir...
  • Excellente prestation. Il est très propre techniquement. Son problème semble plutôt être de l'ordre de la concentration, avec des pertes de balle incompréhensible (notamment une passe en retrait à Lyon).
    Il a été l'un des seuls (avec Perrin) à mettre calmement le pied sur le ballon en seconde période, avec une certaine classe même. Il est en effet très atypique, dans sa façon agressive de défendre comme dans ses remontées de balle. On a toujours l'impression qu'il va perdre le ballon mais sur les deux derniers matchs joués, c'était rarement le cas.
    Bravo et merci à lui pour cette belle fin de saison. Comme Amofa, il a très peu joué pendant la saison mais il répond présent au moment fatidique.
  • C'est le genre de joueur qui est un vrai pari sur l'avenir, il peut vraiment devenir un sacré joueur
  • il me semble qu'il est issu du centre de formation de bordeaux ou il a longtemp etait consideré comme le nouveau Alou Diarra.
  • Alors cette fois chapeau bas! N'ayant pas eu l'opportunité de voir le streaming, le peu que j'en ai vu était tout simplement impressionnant , une grosse débauche d'énergie et très bon pressing!
    Je retire tout ce que j'avais dit à son sujet et je lui souhaite de réussir la même prestation sur les 2 prochains matchs.
    ALLEZ RACING LA MONTEE SE PRECISE!
  • Hé oui on "sent" un potentiel plus qu'intéressant pour ce joueur, qui prouve aussi qu'on ne peut juger du potentiel exact d'un joueur uniquement sur sa première prestation loin de là. Si le dénouement final sera en notre faveur, il y aura plus que contribué!

    Chapeau bas à ce joueur (+)
  • Merci Abdou de te donner à fond et d'y croire malgré des moments difficiles (+)
    La même chose pour Amofa, super duo ces deux-là (+)
  • Un bémol toutefois ils sont vraiment lourds et patauds, et encore trop brouillons, de plus je trouve qu'ils ont un physique trop similaire pour évoluer ensemble.

    Mais c'est clair que dès lors qu'ils seront un peu plus intelligent dans la manière d'utiliser le ballon, on pourra compter sur eux.
  • Mis à part leur couleur de peau, je les trouve assez différents, du moins physiquement. Coulibaly est tout de même super longiligne tandis que Amofa m'a l''air très massif. Si l'on se fie au stub, Amofa fait 1m84 pour 79kg, et Coulibaly 1m86 pour 73kg.
    Sur ce que j'ai vu, je dirais que Amofa est un pur milieu défensif et Coulibaly plutôt un relayeur. Après, je suis d'accord, on sent une certaine fébrilité, notamment physique. Surtout du côté d'Amofa en fait, je trouve.
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-12 21:29:01 :
    Merci Abdou de te donner à fond et d'y croire malgré des moments difficiles (+)
    La même chose pour Amofa, super duo ces deux-là (+)

    Tout a fait d'accord! (+)
  • Et je trouve qu'avec ces deux en plus de Modeste et Golliard, ça nous fait une qualité de jeu de tête supérieure à la moyenne des autres équipes ! (même en l'absence de Sikimic !)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives