Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les messages de suivi d'une discusion...

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.012 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par chris

  • je reçois quelque fois plusieurs messages comme quoi on a répondu à mon message . jusque là tout va bien ! mais des fois je relis 3 ou 4 fois le même message sur le forum !
    je le signale juste .

    Ps: cela encombre parfois ma messagerie :((

    merci de votre lecture
  • Si ça te dérange, tu peux le désactiver en cliquant sur "Modifier mes infos" en haut à droite.
  • c'est pratique mais voilà ... bon on fera avec merci de ton explication marc
  • Le truc c'est que je suis pas sûr d'avoir compris ton problème...
  • quand on écris un message sur le forum il y a une option en bas qui dit :"Etre averti par mail..." et en fait quand on répond à cette discussion je reçois un mail et en fait je reçois assez souvent plusieurs fois ce message . je pensai que c'était car d'autre personne on répondu mais avec le lien présent dans le message je tombe souvent sur le même réponse .

    Ps : je suis averti sur ma messagerie wanadoo et c'est là-dessus que cela encombre .

    voili voila (+)
  • D'accord, pour résumer, tu reçois des emails d'alerte pour le même message...

    C'est étrange ça, tu es le seul chez qui ça le fait visiblement...
  • C'est bizarre mais je pense que certaine ou pas mal de personne n'active pas cette option ? (+)
  • C'est parce que tu es sur le site et que tu lis la discussion au fil des réponses.

    Exemple: tu réponds à un topic en cochant la fameuse case. Tu vas ensuite ailleurs sur le site. Tu reviens dans le forum et tu vois que quelqu'un a répondu. Donc tu lis la réponse. Puis tu revas ailleurs dans le site, tu reviens dans la discussion puisque quelqu'un y a répondu etc... Et ceci plusieurs fois. Tu auras alors reçu plusieurs emails, mais tu auras anticipé ces alertes en allant à chaque fois lire les réponses directement en étant connectée. Mais on ne peut pas y échapper (ça m'arrive aussi parfois).

    Suis-je clair ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives